cityhunter : Bah tu bosses pas toute la nuit non plus... Tu peux te reserver une p'tite soirée/nuit + matiné pour dormir + aprèm pour ramasser la gueule de bois...
Ouais nan à la reflexion c'est pas une bonne idée, perso j'ai le bac dans 1 mois et je sens dejà que c'était un peu con comme plan, surtout qu'on va devoir remettre ça la semaine prochaine ^^
Fitzal : La météo indiquait des nuages, pas la mousson
Et là j'attend ma copine comme un con paske nos soirées finissent pas en meme temps et qu'elle peut dormir que chez moi... Chuis crevé et j'ai le ventre en vrac, et je peux pas allez me coucher, ça va encore etre une belle nuit
A part ça, j'aime pas le foot, mais ça m'aurait bien fait marrer que le psg descende en L2... Dommage 