CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
19 mai 2008 à 20:26:42

:rouge: Je defendrai la poesie et le romantisme dans ce monde déchu jusqu'à ma mort

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
19 mai 2008 à 20:31:16

:rouge: Moui, mais mes choix n'en sont pas pour autant restreints, je veux juste qu'elle soit originale, et pas sur le meme moule que tous les gens, comme 90% de la population

ljnk
ljnk
Niveau 10
19 mai 2008 à 20:31:53

+10 pour linkafond

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
19 mai 2008 à 20:32:04

Aha, LA fille...
Ca fait longtemps que j'y crois plus à tout ça, me voilà réveillé. ^^

:dehors:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
19 mai 2008 à 20:32:39

:hello: bande de lamentables sous crottes!

ljnk
ljnk
Niveau 10
19 mai 2008 à 20:34:01
  1. The-Dexter Voir le profil de The-Dexter
  2. Posté le 19 mai 2008 à 20:32:04 Avertir un modérateur
  3. Aha, LA fille...

Ca fait longtemps que j'y crois plus à tout ça, me voilà réveillé. ^^

:dehors:

t'es devenus gay alors ?
ou tu t'es mariè avec ta main droite ?

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
19 mai 2008 à 20:34:55
  1. Fitzal Voir le profil de Fitzal
  2. Posté le 19 mai 2008 à 20:31:59 Avertir un modérateur
  3. J'ajouterais que ce que je trouve bien chez une fille, link peut le trouver honteux et vulgaire, ce qui explique que l'on ne soit pas du même avis sur la question^^

On n'a pas le même idéal, ni les mêmes désirs, et comme link aime bien donner son avis :rouge: des fois ça bloque un peu^^

Disons que je pense que tu n'as pas encore vraiment fait la distinction entre amour et attirance physique :)

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
19 mai 2008 à 20:35:11

Sa main a porté plainte pour attouchements :oui:
(c'est une blague hein: une main ne vit pas et n'ira jamais porté plainte)

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
19 mai 2008 à 20:36:34

Non, j'ai suivi les mœurs du moment... :(

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
19 mai 2008 à 20:36:57
  1. The-Dexter Voir le profil de The-Dexter
  2. Posté le 19 mai 2008 à 20:32:04 Avertir un modérateur
  3. Aha, LA fille...

Ca fait longtemps que j'y crois plus à tout ça, me voilà réveillé. ^^

:nah: Plutot crever que de me reveiller avant d'avoir atteint mon but
De toute façon, si je suis comme ça, ça veut dire que la probabilité que quelqu'un d'autre comme moi existe :nah: Je la trouverai, s'tout. Jamais j'irai à l'encontre de mon but :nah:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
19 mai 2008 à 20:38:09

Heu: moi j'ai un chien :peur:

ljnk
ljnk
Niveau 10
19 mai 2008 à 20:38:56

linkafond > amour et attirance physique, j'aimerais bien ce sujet en philo ^^

attirance physique : en gros pour un soir XD

amour : ben avec et une seul personne a passer des jour entier a refaire le monde...

Oedipex >> arf si elle a porter plainte se serait dommage, en même temps il l'a peut être attaché pour pas qu'elle bouge (a réfléchire)

ljnk
ljnk
Niveau 10
19 mai 2008 à 20:40:43

Oedipex >> Oo il s'appele comment LOL

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
19 mai 2008 à 20:40:49

Tu risques d'attendre très, très, très, très très longtemps Link, et dans ce sens je te souhaite bien du courage. :o))

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
19 mai 2008 à 20:42:21

J'ai jamais favorisé l'attirance physique, et ce depuis toujours, plutot crever :nah:

Dext, pas sur :) Faut laisser faire la vie, de toute façon, une histoire ça ne se cherche pas, ça se trouve

ljnk
ljnk
Niveau 10
19 mai 2008 à 20:44:27

es ce que j'ai le droit de changer attirance physique par originalité

moi ce que je recherche c'est une fille qui me comprend (et ça sa vas être a mon avis trés long lol)

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
19 mai 2008 à 20:45:18

Mais pour trouver, il faut chercher !
Et quand tu as trouvé, il faut savoir faire confiance, bâtir quelque chose de solide...surtout avec confiance. :rire:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
19 mai 2008 à 20:46:03

es ce que j'ai le droit de changer attirance physique par originalité

moi ce que je recherche c'est une fille qui me comprend (et ça sa vas être a mon avis trés long lol)

bienvenue au club

La probleme, c'est pas deja qu'elle te comprenne, mais qu'elle CHERCHE a le faire

Beaucoup de couples ne sont ensemble que par attirance, et malgré plusieurs années, n'ont meme pas cherché a se connaitre

C'est ce qu'on appelle poliment des histoires de merde

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
19 mai 2008 à 20:47:57

Fitzal, c'est le radiateur d'un Petium 4, donc c'est assez balèze (contrairement à ceux des pentium 3 et antérieurs), mais ça tient facilement.

Sinon, perso, j'attire par le physique et par les sentiments. Mais je pense pas que ça me plairait de rester dans une relation avec une fille qui ne pense pas pareil que moi et qui ne comprend pas trop le troisième degré par exemple :)

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
19 mai 2008 à 20:48:04
  1. The-Dexter Voir le profil de The-Dexter
  2. Posté le 19 mai 2008 à 20:45:18 Avertir un modérateur
  3. Mais pour trouver, il faut chercher !

Et quand tu as trouvé, il faut savoir faire confiance, bâtir quelque chose de solide...surtout avec confiance. :rire:

Bof, non, c'est peut etre plus dur de trouver sans chercher, mais c'est comme ça qu'on fait les vraies histoires, solides

T'auras jamais de vraie sincerité si, d'abord, avant d'aimer, tu as voulu aimer
C'est beaucoup plus sincere quand ça te tombe comme ça, sur la tronche

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment