CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
19 mai 2008 à 19:32:07

1ere Economique et sociale :-)

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
19 mai 2008 à 19:32:24

Bonnap :)

oui, 4 mois :gni: et 16 heures de cours par semaine :o)) (Week end le Jeudi soir, bien entendu)

ljnk
ljnk
Niveau 10
19 mai 2008 à 19:37:40

re, a mais si tu es en fac c'est normal...

moi j'irais jamais en fac car trop de travail personel

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
19 mai 2008 à 19:37:40

Draco, j'a

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
19 mai 2008 à 19:40:15

Merde, j'ai envoyé sans le vouloir ^^
Draco, j'ai adoré la phrase "je vais miam-miam" ! :rire:
Sinon, Sami, je pense que t'as bien fais de lâcher l'affaire, en voyant sa réaction :(

Sinon, je suis content, j'ai réussis à fixer le radiateur de mon processeur avec du fil de fer ! :fete: (et oui, avant il tenait grâce à la patte thermique qui le faisait un peu adhérer et grâce à la gravité qui l'appuyait sur des cales en PVC :o)) )

ljnk
ljnk
Niveau 10
19 mai 2008 à 19:42:08

[hs]c'est moi ou ils ont changé le bonhomme pour voir la CDV[hs]

ljnk
ljnk
Niveau 10
19 mai 2008 à 19:45:41

oui oui c'est ce que je me disait >LOL<

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
19 mai 2008 à 19:47:44

Non non Fitzal ^^ je sais ce que je fais, t'inquiètes. J'ai monté mon PC avec un ami donc j'ai su absolument tout remettre bien et bien fixer. Donc ça tient niquel et il n'y a pas de cours-circuit (ce que je regrettais car le fil de fer, c'est quand même un métal ! :malade: )

Bon, je vais miam miam :)

Bonne soirée ! :ok:

ljnk
ljnk
Niveau 10
19 mai 2008 à 19:51:42

bon miam miam

ljnk
ljnk
Niveau 10
19 mai 2008 à 19:54:18

moi niveau montage de pc c'est le magazin qui a tout fait lol

ljnk
ljnk
Niveau 10
19 mai 2008 à 19:56:18

oui c'est sur ^^

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
19 mai 2008 à 20:02:54
  1. ljnk Voir le profil de ljnk
  2. Posté le 19 mai 2008 à 19:37:40 Avertir un modérateur
  3. re, a mais si tu es en fac c'est normal...

moi j'irais jamais en fac car trop de travail personel

:noel: fake, j'ai mes semestres en foutant rien

ljnk
ljnk
Niveau 10
19 mai 2008 à 20:03:44

'tain la chance moi je galère en gsi ^^ mais bon la fac nan pas mon truc lol

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
19 mai 2008 à 20:10:43

Bof c'est surtout un coup de chance la FAC, mais bon, quand on est beau, grand, intelligent, riche, et surtout qu'on a plein de filles à ses pieds (j'en ai un peu marre, surtout de Clara qui me colle sur MSN a l'heure qu'il est, mais ça va, jlui ai mis un rateau, le troisieme de ma journée), on arrive a gerer

ljnk
ljnk
Niveau 10
19 mai 2008 à 20:17:36

lol

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
19 mai 2008 à 20:18:48

:noel: si si, mais j'en ai marre d'etre si beau, crois moi, c'est vraiment pas marrant, j'en ai marre que les gens me regardent tout le temps en se faisant dessus et en me prenant en photo, c'est très genant a la longue

ljnk
ljnk
Niveau 10
19 mai 2008 à 20:19:32

wahoo vla les amoureux d'eux même

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
19 mai 2008 à 20:19:46
  1. Fitzal Voir le profil de Fitzal
  2. Posté le 19 mai 2008 à 20:18:10 Avertir un modérateur
  3. Au fait, demain, je me lance certainement. Je vais réaborder la fille pour essayer de sortir avec elle. La dernière fois, je lui ai dit que je serais bien sorti avec elle, cette fois, je vais lui demander si elle veut. Après, c'est la totale impro en perspective... Enfin, je risque rien.

Si ca donne rien, faudra que j'aille demander à une autre fille, si elle me rembarre pas cette fois^^

C'est beau, c'est romantique, ça c'est de l'histoire de coeur :noel:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
19 mai 2008 à 20:23:17

T'as vu ça un peu ? :bave: Les 2 me plaisent beaucoup, alors je prendrais celle qui veut aussi et à qui je plais. Sinon, je resterai seul, j'ai l'habiterude... euh, habitude.

J'aime tellement la poesie

ljnk
ljnk
Niveau 10
19 mai 2008 à 20:24:49

linkafond & Fitzal >> O la la la la, en gros vous choisissez celle que vous voulez, nous dans notre bahu c'est que des ptites pouf ou alors des chouqhines lol

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment