En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
dracoguibo
Niveau 10
19 mai 2008 à 19:32:07
1ere Economique et sociale
Linkafond
Niveau 41
19 mai 2008 à 19:32:24
Bonnap
oui, 4 mois et 16 heures de cours par semaine (Week end le Jeudi soir, bien entendu)
ljnk
Niveau 10
19 mai 2008 à 19:37:40
re, a mais si tu es en fac c'est normal...
moi j'irais jamais en fac car trop de travail personel
leplubodeslapin
Niveau 10
19 mai 2008 à 19:37:40
Draco, j'a
leplubodeslapin
Niveau 10
19 mai 2008 à 19:40:15
Merde, j'ai envoyé sans le vouloir ^^ Draco, j'ai adoré la phrase "je vais miam-miam" ! Sinon, Sami, je pense que t'as bien fais de lâcher l'affaire, en voyant sa réaction
Sinon, je suis content, j'ai réussis à fixer le radiateur de mon processeur avec du fil de fer ! (et oui, avant il tenait grâce à la patte thermique qui le faisait un peu adhérer et grâce à la gravité qui l'appuyait sur des cales en PVC )
ljnk
Niveau 10
19 mai 2008 à 19:42:08
[hs]c'est moi ou ils ont changé le bonhomme pour voir la CDV[hs]
ljnk
Niveau 10
19 mai 2008 à 19:45:41
oui oui c'est ce que je me disait >LOL<
leplubodeslapin
Niveau 10
19 mai 2008 à 19:47:44
Non non Fitzal ^^ je sais ce que je fais, t'inquiètes. J'ai monté mon PC avec un ami donc j'ai su absolument tout remettre bien et bien fixer. Donc ça tient niquel et il n'y a pas de cours-circuit (ce que je regrettais car le fil de fer, c'est quand même un métal ! )
Bon, je vais miam miam
Bonne soirée !
ljnk
Niveau 10
19 mai 2008 à 19:51:42
bon miam miam
ljnk
Niveau 10
19 mai 2008 à 19:54:18
moi niveau montage de pc c'est le magazin qui a tout fait lol
ljnk
Niveau 10
19 mai 2008 à 19:56:18
oui c'est sur ^^
Linkafond
Niveau 41
19 mai 2008 à 20:02:54
ljnk Voir le profil de ljnk
Posté le 19 mai 2008 à 19:37:40 Avertir un modérateur
re, a mais si tu es en fac c'est normal...
moi j'irais jamais en fac car trop de travail personel
fake, j'ai mes semestres en foutant rien
ljnk
Niveau 10
19 mai 2008 à 20:03:44
'tain la chance moi je galère en gsi ^^ mais bon la fac nan pas mon truc lol
Linkafond
Niveau 41
19 mai 2008 à 20:10:43
Bof c'est surtout un coup de chance la FAC, mais bon, quand on est beau, grand, intelligent, riche, et surtout qu'on a plein de filles à ses pieds (j'en ai un peu marre, surtout de Clara qui me colle sur MSN a l'heure qu'il est, mais ça va, jlui ai mis un rateau, le troisieme de ma journée), on arrive a gerer
ljnk
Niveau 10
19 mai 2008 à 20:17:36
lol
Linkafond
Niveau 41
19 mai 2008 à 20:18:48
si si, mais j'en ai marre d'etre si beau, crois moi, c'est vraiment pas marrant, j'en ai marre que les gens me regardent tout le temps en se faisant dessus et en me prenant en photo, c'est très genant a la longue
ljnk
Niveau 10
19 mai 2008 à 20:19:32
wahoo vla les amoureux d'eux même
Linkafond
Niveau 41
19 mai 2008 à 20:19:46
Fitzal Voir le profil de Fitzal
Posté le 19 mai 2008 à 20:18:10 Avertir un modérateur
Au fait, demain, je me lance certainement. Je vais réaborder la fille pour essayer de sortir avec elle. La dernière fois, je lui ai dit que je serais bien sorti avec elle, cette fois, je vais lui demander si elle veut. Après, c'est la totale impro en perspective... Enfin, je risque rien.
Si ca donne rien, faudra que j'aille demander à une autre fille, si elle me rembarre pas cette fois^^
C'est beau, c'est romantique, ça c'est de l'histoire de coeur
Linkafond
Niveau 41
19 mai 2008 à 20:23:17
T'as vu ça un peu ? Les 2 me plaisent beaucoup, alors je prendrais celle qui veut aussi et à qui je plais. Sinon, je resterai seul, j'ai l'habiterude... euh, habitude.
J'aime tellement la poesie
ljnk
Niveau 10
19 mai 2008 à 20:24:49
linkafond & Fitzal >> O la la la la, en gros vous choisissez celle que vous voulez, nous dans notre bahu c'est que des ptites pouf ou alors des chouqhines lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm