En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Thomas
Niveau 10
19 mai 2008 à 15:59:36
Salut mon linkounay
Thomas
Niveau 10
19 mai 2008 à 16:01:57
j'vais sur HL²
leplubodeslapin
Niveau 10
19 mai 2008 à 16:14:40
Half-Life 2 Frai, j'ai finis les cours à 15 H, j'ai pas eu d'I.S.I. aujourd'hui !!
Snoopy-girl
Niveau 12
19 mai 2008 à 16:56:53
Plop!
Thomas
Niveau 10
19 mai 2008 à 17:11:47
SAlut snoop ^^
Pokechio
Niveau 10
19 mai 2008 à 17:54:06
Depuis hier, j'ai plus de connexion, j'ai tout répoaré comme un grand
Sinon journée assez drôle quoi (les garçons sont plus sympas avec moi et je reçois un SMS de l'autre qui me fait "ça va pas, t'as l'air bizzare ?" )
The-Dexter
Niveau 25
19 mai 2008 à 17:55:43
Plutôt cool le Dexter en ce moment. Et mon pote qui se fait draguer par la pionne du CDI, non mais ou va le monde ?
Linkafond
Niveau 41
19 mai 2008 à 19:08:25
Fitzal, stop dreaming
ljnk
Niveau 10
19 mai 2008 à 19:18:09
bonjour tout le monde,
ben moi aujourd'hui c'était une grosse journée de *****
Linkafond
Niveau 41
19 mai 2008 à 19:18:45
Hello
Moi j'ai nolifé sur Eternal Sonata
dracoguibo
Niveau 10
19 mai 2008 à 19:19:32
Bijour !
ljnk
Niveau 10
19 mai 2008 à 19:20:57
j'ai fini a 17h30 comme tout les jours de la semaine sauf mercredi je finis a 9h
Linkafond
Niveau 41
19 mai 2008 à 19:21:48
hi hi, moi j'suis en holidays
ljnk
Niveau 10
19 mai 2008 à 19:23:00
je revient les gens je vais manger
arf y'en a qu'on de la chance...
dracoguibo
Niveau 10
19 mai 2008 à 19:23:53
linkafond chanceux Moi bientôt arrêt des Notes en Première...donc les profs donnent plein de devoirs!
Comment je vais arriver à finir phoenix wright moi?
Linkafond
Niveau 41
19 mai 2008 à 19:25:51
bonnap ljnk
Eh eh, tu verras quand tu seras a la fac Draco, ce bonheur Là jsuis parti pour 4 mois de vacances
dracoguibo
Niveau 10
19 mai 2008 à 19:28:27
Oué vivement la FAC! Tu fais quoi comme étude
Linkafond
Niveau 41
19 mai 2008 à 19:29:12
Lettres Modernes (mais j'etais en Lettres Classiques avant )
Linkafond
Niveau 41
19 mai 2008 à 19:30:58
Et toi tu es en quelle section
dracoguibo
Niveau 10
19 mai 2008 à 19:31:44
Ah okay , dis-donc sympa les cours , Vacances 4mois
Bon moi je re, je vais miam-miam et un jouer un peu^^
Tchus Link
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm