En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Thomas
Niveau 10
18 mai 2008 à 22:43:34
psykokwak je l'aime ... parceque je le trouve marrant :D
et euh ... rec ... il était en pause max, c'est pour sa
Oedipex
Niveau 10
18 mai 2008 à 23:02:57
Ha ok la blague! Va au lit petit!
Linkafond
Niveau 41
18 mai 2008 à 23:10:40
bon, bonne nuit a tous bande de sales mioches
Thomas
Niveau 10
18 mai 2008 à 23:24:54
je ne suis pas couché
pourtant je me leve tôt
bref, link c'est un enfoiré. :P
Oedipex
Niveau 10
18 mai 2008 à 23:33:46
6 heure moins le quart pour ma part et toi?
Thomas
Niveau 10
18 mai 2008 à 23:38:16
pareil
Oedipex
Niveau 10
18 mai 2008 à 23:55:16
Copieur! En fait j'aimerais bien pas copier mais dormir!
Pseudo supprimé18 mai 2008 à 23:57:37
Putain j'essaie de jouer de la guitare dans le noir et le silence, simplement eclairé par mon ipod, ben c'est trop chiant
Oedipex
Niveau 10
18 mai 2008 à 23:59:59
Et on peut savoir d'où te viennent ces idées farfelues?
Thomas
Niveau 10
19 mai 2008 à 00:00:34
bah va dormir JyCay
Pseudo supprimé19 mai 2008 à 00:02:10
Nan justement je dormais pas je pensais a quelqu'un, et donc je fais ca pour m'endormir et ne plus penser
Thomas
Niveau 10
19 mai 2008 à 00:03:50
tu pensais a moi
c'est pas le meilleur endroit pour essayer de me sortir de ta tête
Pseudo supprimé19 mai 2008 à 00:06:53
Elle a les cheveux noir, un joli ptit cul et elle est trop canon (et aussi une belle pair de...)
Si tu te sens concerné par la description vas consulter Tams
Oedipex
Niveau 10
19 mai 2008 à 00:06:55
Mais non n'importe quoi! Quest-ce qu'il dit lui C'est à moi qu'il pensait bien sûr!
Oedipex
Niveau 10
19 mai 2008 à 00:08:16
Ha ok c'est pas trop moi ça
Pseudo supprimé19 mai 2008 à 00:10:01
Pouned !
Désolé de briser vos reves !
Pseudo supprimé19 mai 2008 à 00:15:25
Bon c'est finit, toutes façons jme rappelle plus des notes
Bonne soirée !
Sanitarium, leave me be ! Sanitariuum, just leave me alone...
Thomas
Niveau 10
19 mai 2008 à 00:25:57
okay bonne nuit
Thomas
Niveau 10
19 mai 2008 à 00:49:42
je vais me coucher aussi
Linkafond
Niveau 41
19 mai 2008 à 13:56:46
OB-JEC-TION !!!!
[Ce jour-là, ma voix résonna sur le forum DS comme un écho désespéré]
Ah oui, c'est vrai que les autres ne sont pas en vacances...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm