CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

NepheIion
NepheIion
Niveau 7
19 mai 2008 à 21:29:34

Oh y'a eu du changement ici :o))

ljnk
ljnk
Niveau 10
19 mai 2008 à 21:30:01

link est ce que tu peut dire bonjour a ta main droite lol

moi j'attend aussi

Pokechio
Pokechio
Niveau 10
19 mai 2008 à 21:30:44

Dext : Justement, il y'a des mecs comme Link et moi qui ont une certaine vision de la vie, partant de là, pourquoi ne rencontrerais-je pas une fille, avec des cheveux, qui me corresponde ? :-(

Fit : Tu sais, je persiste à dire que c'est pas l'amour, c'est pas ça le sentiment de chaleur humaine, avec cette boule dans le ventre, et cette maladresse masculine qui te porte, cette envie de sauter partout, et le fait de se sentir bien, aussi :(
Pouvoir lui confier ta vie, à elle qui saurait quoi en faire :(

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
19 mai 2008 à 21:31:30

C'est simple, on a un coeur, donc logiquement qu'une seule place.
Entendre les mêmes mots d'une personne chère chez une autre personne, c'est carrément blessant, ça donne des désillusions inutile et si t'es dans mon cas, à la fin tu perds les deux...

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
19 mai 2008 à 21:31:52
  1. Pokechio Voir le profil de Pokechio
  2. Posté le 19 mai 2008 à 21:30:44 Avertir un modérateur
  3. Dext : Justement, il y'a des mecs comme Link et moi qui ont une certaine vision de la vie, partant de là, pourquoi ne rencontrerais-je pas une fille, avec des cheveux, qui me corresponde ? :-(

Bon, j'sais pas quoi dire d'autre que: +1 :(

ljnk
ljnk
Niveau 10
19 mai 2008 à 21:33:11
  1. The-Dexter Voir le profil de The-Dexter
  2. Posté le 19 mai 2008 à 21:31:30 Avertir un modérateur
  3. C'est simple, on a un coeur, donc logiquement qu'une seule place.

Entendre les mêmes mots d'une personne chère chez une autre personne, c'est carrément blessant, ça donne des désillusions inutile et si t'es dans mon cas, à la fin tu perds les deux...

je suis 100% d'accord

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
19 mai 2008 à 21:33:15

Parce que le monde est énorme et que rencontrer une telle personne est extrêmement rare, Sami. ^^
C'est pour ça que parfois, certains préfères les plaisirs éphémères aux longues trouvailles...

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
19 mai 2008 à 21:34:10

Dext: A te lire, on croirait que t'es un "connaisseur", quelqu'un qui connait tout à l'amour; mais t'es encore jeune. :o))

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
19 mai 2008 à 21:34:58
  1. The-Dexter Voir le profil de The-Dexter
  2. Posté le 19 mai 2008 à 21:33:15 Avertir un modérateur
  3. Parce que le monde est énorme et que rencontrer une telle personne est extrêmement rare, Sami. ^^

C'est pour ça que parfois, certains préfères les plaisirs éphémères aux longues trouvailles...

Pas sur dext, si tu regardes bien, le seul "defaut" (de notre point de vue a nous hein) qu'on ne veut pas chez une fille, c'est qu'elle ait la meme vision que Fitzal de l'amour par exemple

Pour le reste, on s'en fiche

A mon avis, ça laisse quand meme pas mal le choix

Pokechio
Pokechio
Niveau 10
19 mai 2008 à 21:35:38

"C'est pour ça que parfois, certains préfères les plaisirs éphémères aux longues trouvailles..."

T'façon, je suis prêt à attendre Dext, j'ai même pas laggle ni le profile du baiseur masqué :noel: (qui aimerait le garçon qui assume ouvertement sa puérilité, avec ses lunettes, ses cheveux qui bouclent en touffe et qui est à fond dans les bouquins :( )

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
19 mai 2008 à 21:36:00
  1. Super-Sonic Voir le profil de Super-Sonic
  2. Posté le 19 mai 2008 à 21:34:10 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Dext: A te lire, on croirait que t'es un "connaisseur", quelqu'un qui connait tout à l'amour; mais t'es encore jeune. :o))

:d) Houlà, pas du tout, j'ai pas la prétention de me dire qu'en 16 ans, j'ai tout appris, tout connu...
Non, simplement, on apprend beaucoup aux contacts des autres...

ljnk
ljnk
Niveau 10
19 mai 2008 à 21:37:55

chacun a sa vision, mais certain ne comprennent pas la vision des autres...

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
19 mai 2008 à 21:39:48

Bon, j'arrive pas à suivre le rythme du topic donc je donne mon avis sur l'amour.

Perso, ça m'est arrivé peu de fois mais quand ça vient, je fais toujours des boulettes et ça se finit toujours pas longtemps après. En gros, je suis un boulet à ce niveau là :noel:

Mais je peux dire aussi par là que l'amour n'est jamais arrivé avant une relation pour moi. Seule l'attirance physique et le mental de la personne mon attiré, mais jamais je n'aurais pensé aimer cette personne. Pourtant, avec un peu de temps, j'aime cette personne des fois, et là ça me fend le cœur. C'est vraiment vache l'amour, chez moi ça arrive et ça me tue pendant des semaines.

Je sais pas si je dois me lancer, ça va bientôt faire un long moment que j'ai pas eu de relation ...

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
19 mai 2008 à 21:40:03

J'ai pas dit que tu prétendais l'être, c'est juste l'impression que j'ai eu en te lisant. ^^

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
19 mai 2008 à 21:40:56

Comme dirait un grand sage, on se casse bien la tete pour rien:

Anthony_light dit:
faut prendre la vie comme elle vient si tu dois rencontrer quelqu'un qui t'aime et que tu aimeras également ça se fera et c'est pas toi qui le décidera

ljnk
ljnk
Niveau 10
19 mai 2008 à 21:43:16

bon je vous dis bonne nuit, donc :

BONNE NUIT LES GENS

et vive la bretagne !

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
19 mai 2008 à 21:43:30

On s'en fout de ton pavé, Lapin. :noel:

Non sérieux, j'arrête sur le sujet à force on va me prendre pour un gars de 40 ans blasé de la vie. :(

Anthony_light
Anthony_light
Niveau 10
19 mai 2008 à 21:43:44

Bonne nuit ljnk et merci.

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
19 mai 2008 à 21:44:20

Ils ont des chapeaux ronds,vive la Bretagne
Ils ont des chapeaux ronds, vive les Bretons.

:o))

Bonne nuit. :)

Pokechio
Pokechio
Niveau 10
19 mai 2008 à 21:44:25

Ljnk : Tu sais, j'ai toujours vécu avec des "clichés", des stéréotypes, et des histoires Héroïc Fantasy, depuis que je suis très jeune, je lis :(

Les grandes histoires d'amour entre le héros et sa dulcinée, celles même qui te font rêver alors que tu en avait marre de lire (fait rare que d'éprouver la lassitude)

Et puis plus le temps passait dans ce monde, le vrai monde, plus je me rendais compte qu'on était attaché aux apparences, alors le mec qui s'habille simplement, sans crête, sans fluo, ben il est "naze", + lunette + résultats scolaires + mon comportement renfermé = Plus le temps passait plus je m'imprégnait de livres, plus je m'enfermais, etc...

Et puis j'en suis venu à rêver, cette fille, c'est un peu la "magie" que les livres m'ont promis, c'est un peu elle même qui représenterait seule tout ce qui me pousse à vivre :(

Si l'amour pouvait s'expliquer par de simples phrases par des hommes, pensez-vous qu'il mériterait cette place si belle et fascinante ? :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment