Ljnk : Tu sais, j'ai toujours vécu avec des "clichés", des stéréotypes, et des histoires Héroïc Fantasy, depuis que je suis très jeune, je lis
Les grandes histoires d'amour entre le héros et sa dulcinée, celles même qui te font rêver alors que tu en avait marre de lire (fait rare que d'éprouver la lassitude)
Et puis plus le temps passait dans ce monde, le vrai monde, plus je me rendais compte qu'on était attaché aux apparences, alors le mec qui s'habille simplement, sans crête, sans fluo, ben il est "naze", + lunette + résultats scolaires + mon comportement renfermé = Plus le temps passait plus je m'imprégnait de livres, plus je m'enfermais, etc...
Et puis j'en suis venu à rêver, cette fille, c'est un peu la "magie" que les livres m'ont promis, c'est un peu elle même qui représenterait seule tout ce qui me pousse à vivre
Si l'amour pouvait s'expliquer par de simples phrases par des hommes, pensez-vous qu'il mériterait cette place si belle et fascinante ? 