CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

ljnk
ljnk
Niveau 10
19 mai 2008 à 20:49:24

j'ai rencontré des filles intéressantes au niveau de la mentalité... mais au final yavait que le c... qui l'intéressait... sa ma soulé, je l'ai jeté, elle a pas compris...

mon frère et sa copine par contre eux, il s'entendent bien et font tout pour l'un ou pour l'autre
c'est marrant de les voir je trouve

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
19 mai 2008 à 20:50:39

La 1ere est très mignonne, super sympa, très amicale : on ne ressent pas la rupture, la distance qu'il peut y avoir entre homme/femme. Je peux lui parler comme à mon meilleur ami, tout en sachant que ça reste une fille, avec donc un avis différent. Je trouve que c'est une qualité cette "ouverture". En plus, elle est presque comme moi : on se raconte de ses conneries, on se raconte n'importe quoi, c'est excellent.

relation d'amitié avec sa petite amie, a eviter d'urgence, c'est ce qui a conduit mon histoire dans la merde

ljnk
ljnk
Niveau 10
19 mai 2008 à 20:52:25

linkafond > je vois que on pense a peut prés pareil niveau amour,

j'ai hate quand sa vas me tombé sur le coing de la gueule lol

et puis chercher moi c'est plus une flemme qu'autre chose.

dans mon bahut y'en a aucune qui se démarque des autre (a part une...) tous les memes lol

celle que je cite plus haut est une super pote enfaite, et pour rien au monde je caserais cette relation.

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
19 mai 2008 à 20:54:47

Bah moi perso ljnk, j'attendais impatiemment la FAC, jme disais "là au moins elles seront plus mures"

Tu parles :nah: elles sont toujours aussi gamines et ados...

Fait chier, personnellement je me sentirais d'age a me marier :nah:

ljnk
ljnk
Niveau 10
19 mai 2008 à 20:56:45

me marier... jpense ça seras chaud, ou alors faut pas le faire a l'église...

(je ne suis pas croyant, et j'ai une opinion de la religion que personne aime entendre...)

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
19 mai 2008 à 20:57:09
  1. ljnk Voir le profil de ljnk
  2. Posté le 19 mai 2008 à 20:56:45 Avertir un modérateur
  3. me marier... jpense ça seras chaud, ou alors faut pas le faire a l'église...

(je ne suis pas croyant, et j'ai une opinion de la religion que personne aime entendre...)

pareil :rire:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
19 mai 2008 à 20:58:27

Justement, c'est ça la meilleure preuve d'amour, être deux pour surmonter les emmerdes :coeur:

Pokechio
Pokechio
Niveau 10
19 mai 2008 à 20:58:53

Je me joins à la conversation, c'est ma période en ce moment :ok:

Perso', j'ai aimé une fille, ça allait être depuis Octobre :(

D'où tout le bordel des pages précédentes...

On en a longuement parlé avec Link sur MSN, mais PUTAIN quoi, c'est quoi ce bordel, sommes nous donc tous nées pour baiser la première fille qui nous offre une trique en prônant l'amour ?

Fitzal : Prétendre ressentir l'amour pour deux filles, dans une société comme la notre au nom de la "roue de secours" et le proclamer sans se cacher, c'est pas un méga fouttage de gueule ?

Moi aussi comme Link, en fait je préfère rester seul, je croyais vraiment l'avoir trouvé c'te fille qui me fasse rêver, mais non, et étrangement, le temps a passé, aujourd'hui, cette niaise pense que je vais lui parler, j'ai même reçu le sms cité avant, genre on va rester "bons amis" alors qu'elle a tout simplement niqué mes espoirs, et oui, je suis égoïste, mais humain de ne plus vouloir lui parler, je suis pas un SM non plus :(

Maintenant, les gars comme Dext, je les connait, je leur ai déjà parlé, et mis à part son pouvoir du ban, il a un cœur (nofake) il a beau dire "je suis un chasseur", c'est toujours un homme

Fit : Je te connais pas, j'ai l'image du mec "overbooké" de filles, il en vise deux, y'en a une qui lui tourne autour, mais elle a pas les nichons assez gros donc on s'en tape, mais peut-être qu'avec un sac plastic sur la tête on l'autorisera à lui faire une gâterie...

Bref, c'est cracher ouvertement sur mes idées et je cautionne pas :(

ljnk
ljnk
Niveau 10
19 mai 2008 à 20:59:22

link lol t'es trop marant

surmonter les emmerdes a deux :
chéri tu viens on vas voir le banquier LOL

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
19 mai 2008 à 20:59:44

Vous pensez quoi sur la religion? :p)

ljnk
ljnk
Niveau 10
19 mai 2008 à 21:03:37

Pokechio >> rester seul, j'avoue tu as raison, pour l'instant jme sens nickel seul,

et pour ton truc de en gros premier soir au lit, je supporte pas... je ve connaitre avant de gouter (si c'est pas trop vulgaire)

ce forum est un forum publque je ne peut exprimer mon point de vue envers la religion...

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
19 mai 2008 à 21:06:37

ljnk: A partir du moment où tu restes "correct" c'est bon. 'faut juste pas dire des trucs du genre: " les chrétiens sont des connards, les musulmans idem", etc...

ljnk
ljnk
Niveau 10
19 mai 2008 à 21:09:32

moi toute les religions me soule a cause de leurs obligations, priere...

surtout que tout les propos dans la bible ou je ne sais ou ne sont pas fondé (dans ma tête sa ne se peut pas)

de plus je pense que les religions c'est l'œuvre d'une seul et unique personne qui a su se faire entendre des autres.

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
19 mai 2008 à 21:09:41

:p Moi je trouve ça marrant, le coup du banquier

Pokechio
Pokechio
Niveau 10
19 mai 2008 à 21:10:13

Fitzal : Tu vois ce que je disais ?
Coup de coeur :(

Comment peut-on "partager" de l'intimité avec une personne sans sentiments ? :(

Soso : J'ai pas d'opinion sur la religion, je suis née musulman, mais pourtant, avec un Dieu, on a un "confident", on a aussi une "force" qui permet d'avancer, de croire :(

J'ai pas envie de detailler, j'ai pas envie d'argumenter, comprendra donc qui pourra :(

ljnk
ljnk
Niveau 10
19 mai 2008 à 21:11:40

j'ai compris, et je te comprends. mais je ne peut comprendre une tel chose

ps : sur une échelle de 1 a 20 sur se que j'ai écrit plus haut, le texte se place en 1...

ljnk
ljnk
Niveau 10
19 mai 2008 à 21:13:12

je respecte le point de vue de tout le monde. sauf le point de vue des gens qui disent que le rap c'est bien LOLL

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
19 mai 2008 à 21:13:15

Non mais sérieux, j'en parlais justement hier, je suis vraiment déçu des filles en général, et même si une histoire comme ça, c'est rien dans une vie, ben ça me gonfle, parce que les moeurs actuelles du "Je te kit et jvé voir l'aut" ou des trucs qui durent deux jours chrono à la main, ça me gonfle...

Pokechio
Pokechio
Niveau 10
19 mai 2008 à 21:15:58

Fitzal : Explique-moi s'il te plaît où se trouvent les brimades, les nuances sarcastiques dans mes propos ?

J'ai sorti l'image générale de ton post parce que de toute façon, je ne pouvais rien en faire d'autre :(

Faut pas déconner non plus, dire qu'en gros, on tourne autour de deux filles, tout en disant à côté que l'on est pareils, c'est , au risque de me répéter, un gros foutage de gueule :(

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
19 mai 2008 à 21:16:37
  1. The-Dexter Voir le profil de The-Dexter
  2. Posté le 19 mai 2008 à 21:13:15 Avertir un modérateur
  3. Non mais sérieux, j'en parlais justement hier, je suis vraiment déçu des filles en général, et même si une histoire comme ça, c'est rien dans une vie, ben ça me gonfle, parce que les moeurs actuelles du "Je te kit et jvé voir l'aut" ou des trucs qui durent deux jours chrono à la main, ça me gonfle...

raison pour laquelle je n'irai plus jamais avec une fille, mais avec une femme

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment