Je me joins à la conversation, c'est ma période en ce moment
Perso', j'ai aimé une fille, ça allait être depuis Octobre
D'où tout le bordel des pages précédentes...
On en a longuement parlé avec Link sur MSN, mais PUTAIN quoi, c'est quoi ce bordel, sommes nous donc tous nées pour baiser la première fille qui nous offre une trique en prônant l'amour ?
Fitzal : Prétendre ressentir l'amour pour deux filles, dans une société comme la notre au nom de la "roue de secours" et le proclamer sans se cacher, c'est pas un méga fouttage de gueule ?
Moi aussi comme Link, en fait je préfère rester seul, je croyais vraiment l'avoir trouvé c'te fille qui me fasse rêver, mais non, et étrangement, le temps a passé, aujourd'hui, cette niaise pense que je vais lui parler, j'ai même reçu le sms cité avant, genre on va rester "bons amis" alors qu'elle a tout simplement niqué mes espoirs, et oui, je suis égoïste, mais humain de ne plus vouloir lui parler, je suis pas un SM non plus
Maintenant, les gars comme Dext, je les connait, je leur ai déjà parlé, et mis à part son pouvoir du ban, il a un cœur (nofake) il a beau dire "je suis un chasseur", c'est toujours un homme
Fit : Je te connais pas, j'ai l'image du mec "overbooké" de filles, il en vise deux, y'en a une qui lui tourne autour, mais elle a pas les nichons assez gros donc on s'en tape, mais peut-être qu'avec un sac plastic sur la tête on l'autorisera à lui faire une gâterie...
Bref, c'est cracher ouvertement sur mes idées et je cautionne pas 