En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
BaikenShishido
Niveau 10
18 mai 2008 à 18:03:05
Heureux d'avoir été la source d'un nouveau débat
NepheIion
Niveau 7
18 mai 2008 à 18:16:40
Qu'est ce qu'il dit ?
BaikenShishido
Niveau 10
18 mai 2008 à 18:19:13
Le débat sur le film sur la tecktoshit
NepheIion
Niveau 7
18 mai 2008 à 18:21:52
Ah, ouais ça pue mais c'est une mode, c'est ephemere
Surtout filmez les, pour montrer a vos enfants plus tard que le monde n'a pas si mal evolué
leplubodeslapin
Niveau 10
18 mai 2008 à 18:41:09
Thomas, tu sais qu'emule est légal en lui même !!
Sinon, j'adore la tecktonick et porter des fringues qui me serrent le slip
wiimec14
Niveau 9
18 mai 2008 à 18:52:28
http://ce.guillaumeoki.com/pages.php?id=wiimec14 moi aussi!!!
NepheIion
Niveau 7
18 mai 2008 à 19:26:04
Blaireau
Pokechio
Niveau 10
18 mai 2008 à 19:33:49
Tam's, go me répondre sur Némésséne, cay important U_U
Linkafond
Niveau 41
18 mai 2008 à 19:34:42
Eternal Sonana est GENIALISSIME
Super-Sonic
Niveau 29
18 mai 2008 à 20:37:21
Je connais pas ton jeu de pervers; "So Nana". Oo
Thomas
Niveau 10
18 mai 2008 à 20:40:27
leplubodeslapin Voir le profil de leplubodeslapin
Posté le 18 mai 2008 à 18:41:09 Avertir un modérateur
Thomas, tu sais qu'emule est légal en lui même !!
Sinon, j'adore la tecktonick et porter des fringues qui me serrent le slip
je SAIS ! mais c'est pour faire style j'suis un gars bien
Thomas
Niveau 10
18 mai 2008 à 20:51:05
http://fr.youtube.com/watch?v=OfvzYKBfQio
moi j'connais sonata arctica
Pokechio
Niveau 10
18 mai 2008 à 21:02:20
Moi je vais faire main + zizi sur pokémon ce soir
Thomas
Niveau 10
18 mai 2008 à 21:02:49
putain mais lui
Anthony_light
Niveau 10
18 mai 2008 à 21:16:04
C'est clair...
Thomas
Niveau 10
18 mai 2008 à 21:48:13
comme de l'eau de roche
BaikenShishido
Niveau 10
18 mai 2008 à 21:51:14
Tin, je suis trop deg, je pensais que le Psykokwak d'Ondine avait évolué, mais ce con était juste resté caché dans sa pokéball comme une tapette
ÇA ME REND FOU
Thomas
Niveau 10
18 mai 2008 à 22:21:56
j'adore psykokwak
BaikenShishido
Niveau 10
18 mai 2008 à 22:22:43
Akwakwak > Psykokwak
Oedipex
Niveau 10
18 mai 2008 à 22:23:10
Bon à part les pokémons, moi, suis allé voir... Rec! Trop bien!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm