Hey , voici un tit montage fait pour le roi de Quick que j'ai nommé : Quickos (même si c'est pas moi qui l'ai nommé comme ça , c'est juste une expréssion
)
Alors , voici le montage :
file:///H:/Documents%20and%20Settings/Faustine/Mes
%20documents/image%20Fau/kik.jpg
S'il vous plait , ne me crétiquer pas , si vous ne le trouvez pas à votre gout !
Ne me dites pas : Ha , il est à chier ton montage et tout !
Si vous aimez pas , dites rien , enfin , si c'est pour me critiqué du moins ! 