CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
05 mai 2008 à 21:44:25

Un quick! Un os!

Prios Tos Quickos!

ME revoilà mes amicos!

ljnk
ljnk
Niveau 10
05 mai 2008 à 23:14:43

euh je te conseillos la serios des phoenixos whrightos, castlevanios trois petitos pointos

__________________
UN QUICK!!! UN OS!!
PRIOS TOS QUICKOS!!!

HBK_Dead_62
HBK_Dead_62
Niveau 3
06 mai 2008 à 12:42:55

Hey , voici un tit montage fait pour le roi de Quick que j'ai nommé : Quickos (même si c'est pas moi qui l'ai nommé comme ça , c'est juste une expréssion :-))

Alors , voici le montage :

file:///H:/Documents%20and%20Settings/Faustine/Mes
%20documents/image%20Fau/kik.jpg

S'il vous plait , ne me crétiquer pas , si vous ne le trouvez pas à votre gout !
Ne me dites pas : Ha , il est à chier ton montage et tout !
Si vous aimez pas , dites rien , enfin , si c'est pour me critiqué du moins ! :-(

HBK_Dead_62
HBK_Dead_62
Niveau 3
06 mai 2008 à 12:51:10

Je suis vraiment désolé , mais je n'ai pas réussis à faire un petit lien !

file:///H:/Documents%20and%20Settings/Faustine/Mes
%20documents/image%20Fau/kik.jpg

Désolé , je n'y arrive pas , je suis sincérement désolé ! Pourtant , quand on mets un site ou quoi , il y en a un , mais là non ! Faut dire , jeux video à changer !
Il n'est plus celui que c'était avant !
J'avais fais un montage sur Quick , et vous pouvez donc pas donnez votre avis , enfin , je pense pas !
Faut essayer , et c'est que je vais faire de ce pas !
Bon appétit à toutes et à tous !
Bye !

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
06 mai 2008 à 16:27:12

c'est quoitos cette arnakos, on veut la videos nous

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
06 mai 2008 à 16:58:15

ce n'est pas une vidéos ça ! c'est une photos !
metos ta photos là :
http://pix.nofrag.com/

fais biennos attentionos a ce que ton imageos soit en jpeg, sinon ta photos risquos d'être trop lourdos.

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
06 mai 2008 à 17:11:48

Bonsoir. :-)))

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
06 mai 2008 à 17:13:23

Bonsoiros Snoopy-Girlos

Anthony_light
Anthony_light
Niveau 10
06 mai 2008 à 17:40:21

Vous avez pas encore finis avec ça?! :fou:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
06 mai 2008 à 17:41:34

Pas du tos, on a bien l'intentionos d'elever Quickos au rang de divinitos du forum DSOS

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
06 mai 2008 à 18:41:08

C'est un peu lourd.

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
06 mai 2008 à 18:41:53

Fos

HBK_Dead_62
HBK_Dead_62
Niveau 3
06 mai 2008 à 18:50:51

Alors , j'ai été sur le site pix.nofrag.com , et voici la photo :
http://pix.nofrag.com/8/6/2/ca19b59e4ea98171de9295ae576f2.html

Cette fois ci , ça marche bien !

Si vous n'aimez pas , bah ne me dites rien svp , pas besoin de critique(s) !

QUICKOS AU POUVOIR :rire2: !
:noel:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
06 mai 2008 à 18:52:31

:rire:

Voici notre drapos officielos :bave: os

HBK_Dead_62
HBK_Dead_62
Niveau 3
06 mai 2008 à 18:59:22

Tu veux dire quoi par "Voici notre drapos officielos :bave: os "
Linkafond ?

En mettant cet émoticone : :rire2: , tu t'fous d'moi ou pas ?
Ou c'est parceque tu trouve mon montage drôle ?

HBK_Dead_62
HBK_Dead_62
Niveau 3
06 mai 2008 à 19:00:59

:rire: pardonos !

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
06 mai 2008 à 19:01:26

:coeur: parce que tu viens de prouver ta foie envers Quickos

:coeur: Viendez, bravos fidelos, honorons tous Quickos nous aussi!

HBK_Dead_62
HBK_Dead_62
Niveau 3
06 mai 2008 à 19:05:13

C'est à dire que je viens dans l'monde de Quickos ?

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
06 mai 2008 à 19:07:03

Oui :coeur: tu es le pretre officiel

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
06 mai 2008 à 19:07:17

pardonos, le pretros officielos

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment