CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

BaikenShishido
BaikenShishido
Niveau 10
07 mai 2008 à 21:45:18

https://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00016378/mirror_s_edge_f1q1.htm

Voilà le lien pour le trailer HD de Mirror's Edge :hap:

  1. Thomas Voir le profil de Thomas
  2. Posté le 07 mai 2008 à 21:38:46 Avertir un modérateur
  3. OMG j'avais oublié que dracaufeu allais désobéir et que sacha allais perdre ... :snif: :snif2:

Lawl, l'autre fois quand j'ai regardé l'épisode, j'étais trop énervé après la Team Rocket et Dracofeu :rire:

Thomas
Thomas
Niveau 10
07 mai 2008 à 21:51:54
  1. barrix Voir le profil de barrix
  2. Posté le 07 mai 2008 à 21:38:55 Avertir un modérateur
  3. tu me fais peur la thomas :peur:

serais-tu nostalgique à ce point? :o))

ouai, je le suis :(

je me rappelle ... j'avais chialé quand je l'avais vu la première foi cet episode :(

Thomas
Thomas
Niveau 10
07 mai 2008 à 21:55:32

baiken :d) sa me rappelle yamakazi et assassin's creed tout sa :noel:

Hey barrix, si t'as besoin de plus que 2 personnes sur css ... moi j'en connait du monde :noel:

BaikenShishido
BaikenShishido
Niveau 10
07 mai 2008 à 21:59:13
  1. Thomas Voir le profil de Thomas
  2. Posté le 07 mai 2008 à 21:55:32 Avertir un modérateur
  3. baiken :d) sa me rappelle yamakazi et assassin's creed tout sa :noel:

Jamais joué aux deux. AC fonctionne pas sur mon pc, il faut directX 10, et c'est compatible qu'avec Vista :sarcastic:

J'ignore si ce jeu sera bien, mais j'ai beaucoup aimé la vidéo, la sensation de liberté et la musique ^^
Parce contre, c'est un peu trop clair au niveau des couleurs : il y a beaucoup de bleu, ou encore la scène en intérieur avec plein de tuyaux/poteaux rouge bien clair :(

Enfin bref, sinon il faudrait que l'on m'explique un jour pourquoi on associe toujours pokémon avec gamin :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2008 à 22:01:04

thomas => et comment tu veux tourner des vidéos par internet :fou: ? en disant quoi faire par téléphone :fou: ? non mais de toute façon j'ai plus d'idées... alors sinon la vidéo?

Thomas
Thomas
Niveau 10
07 mai 2008 à 22:02:52

tu tourne sa sur un serv oO

t'as pas de serveur ? :gni:

au pire... juste un dedicated pourais suffire :P

Kikitoutmou
Kikitoutmou
Niveau 7
07 mai 2008 à 22:04:29

Ah okay le blabla qui est devenu bidesque :noel:

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
07 mai 2008 à 22:06:03

Personne joue à CZ? :hap:

Sinon, la vidéo de Mirror's Edge est plutôt pas mal. :p)
Malheureusement, pour la "course" du début par exemple, j'ai l'impression que ça va être une sorte de cinématique interactive dans laquelle il faudra appuyer sur les bons boutons au bon moment.
Mais j'espère me tromper. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2008 à 22:08:27

je fais sa en lan avec mon frêre... sinon comment voudrais-tu qu'on se mette d'accord sur quoi tourner et quand sur un serveur, ce serait unjouable :question: ?!

en fait merci pour ton com :)

BaikenShishido
BaikenShishido
Niveau 10
07 mai 2008 à 22:09:02

Faudrait que je revois la vidéo au ralenti, parce que j'ai l'impression que les reflets de l'héroïne ne sont pas affichés sur les vitres :hap:

Enfin peut-être que je me trompe comme ça va assez vite ^^

Bref, sur ce, je vais me coucher.
Bonne soirée à tous, tchou :hap:

Pokechio
Pokechio
Niveau 10
07 mai 2008 à 22:11:08

Ah ben moi je suis toujours là mais on m'aime pas :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2008 à 22:12:17

bonne nuit BS :)

Thomas
Thomas
Niveau 10
07 mai 2008 à 22:17:22
  1. barrix Voir le profil de barrix
  2. Posté le 07 mai 2008 à 22:08:27 Avertir un modérateur
  3. je fais sa en lan avec mon frêre... sinon comment voudrais-tu qu'on se mette d'accord sur quoi tourner et quand sur un serveur, ce serait unjouable :question: ?!

en fait merci pour ton com :)

bah nan, je vois pas le probleme :noel:

tu fait tous les trucs ... tu filme ( AVEC la console bien sur ... j'espere que tu fait sa au moins :noel: )

et euh j'vois pas la différence :gni:

Thomas
Thomas
Niveau 10
07 mai 2008 à 22:18:04

Sami, ouai j'taime pas :noel:

Et j'ai pas dit bye Baiken ... puisqu'il est surement déjà parti :noel:

BaikenShishido
BaikenShishido
Niveau 10
07 mai 2008 à 22:20:53
  1. Thomas Voir le profil de Thomas
  2. Posté le 07 mai 2008 à 22:18:04 Avertir un modérateur
  3. Sami, ouai j'taime pas :noel:

Et j'ai pas dit bye Baiken ... puisqu'il est surement déjà parti :noel:

Non jeune homme, tu n'es pas dispensé de me dire au revoir :noel:

Je regarde juste un petit blog avant d'y aller :hap:

Thomas
Thomas
Niveau 10
07 mai 2008 à 22:22:24

c'est vrai que moi aussi j'ai toujours du mal pour partir :o))

Bye Baiken ......... OOPA :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2008 à 22:22:59

bah je capture des vidéos sur pc avec fraps, sur 2 pc en lan :ok:

et mes scènes sont très précises quand je veux tourner un truc, il fallait que ce soit juste comme il faut, donc que je sois la pour tout expliquer comment faire à mon frêre, et on s'en est plutôt pas mal tiré :oui:

Thomas
Thomas
Niveau 10
07 mai 2008 à 22:25:00

OMG :(

capture en faisant RECORD <Nomdufichier> dans la console sa iras biennnnnnn mieu :noel:

en fait ... sa enregistre le placement des objets et tout ... et sa tiens pas tellement de place :ok:

Thomas
Thomas
Niveau 10
07 mai 2008 à 22:26:17

:noel:

Sam' c'est pour les racl's CZ ...

moi j'ai les 3 CS ... mais je joue only 1.6 & Source :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2008 à 22:27:16

je prends par sur 360, il ne s'agit pas la d'une console, ou alors nous nous sommes mal compris... (de toute façon je suis tjs à côté de la plaque :-( , je viens a peine d'apprendre l'existence du garry's mod )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment