Posté le 07 mai 2008 à 21:38:46 Avertir un modérateur
OMG j'avais oublié que dracaufeu allais désobéir et que sacha allais perdre ...
Lawl, l'autre fois quand j'ai regardé l'épisode, j'étais trop énervé après la Team Rocket et Dracofeu
Thomas
Niveau 10
07 mai 2008 à 21:51:54
barrix Voir le profil de barrix
Posté le 07 mai 2008 à 21:38:55 Avertir un modérateur
tu me fais peur la thomas
serais-tu nostalgique à ce point?
ouai, je le suis
je me rappelle ... j'avais chialé quand je l'avais vu la première foi cet episode
Thomas
Niveau 10
07 mai 2008 à 21:55:32
baiken sa me rappelle yamakazi et assassin's creed tout sa
Hey barrix, si t'as besoin de plus que 2 personnes sur css ... moi j'en connait du monde
BaikenShishido
Niveau 10
07 mai 2008 à 21:59:13
Thomas Voir le profil de Thomas
Posté le 07 mai 2008 à 21:55:32 Avertir un modérateur
baiken sa me rappelle yamakazi et assassin's creed tout sa
Jamais joué aux deux. AC fonctionne pas sur mon pc, il faut directX 10, et c'est compatible qu'avec Vista
J'ignore si ce jeu sera bien, mais j'ai beaucoup aimé la vidéo, la sensation de liberté et la musique ^^ Parce contre, c'est un peu trop clair au niveau des couleurs : il y a beaucoup de bleu, ou encore la scène en intérieur avec plein de tuyaux/poteaux rouge bien clair
Enfin bref, sinon il faudrait que l'on m'explique un jour pourquoi on associe toujours pokémon avec gamin
Pseudo supprimé07 mai 2008 à 22:01:04
thomas => et comment tu veux tourner des vidéos par internet ? en disant quoi faire par téléphone ? non mais de toute façon j'ai plus d'idées... alors sinon la vidéo?
Thomas
Niveau 10
07 mai 2008 à 22:02:52
tu tourne sa sur un serv oO
t'as pas de serveur ?
au pire... juste un dedicated pourais suffire :P
Kikitoutmou
Niveau 7
07 mai 2008 à 22:04:29
Ah okay le blabla qui est devenu bidesque
Super-Sonic
Niveau 29
07 mai 2008 à 22:06:03
Personne joue à CZ?
Sinon, la vidéo de Mirror's Edge est plutôt pas mal. Malheureusement, pour la "course" du début par exemple, j'ai l'impression que ça va être une sorte de cinématique interactive dans laquelle il faudra appuyer sur les bons boutons au bon moment. Mais j'espère me tromper.
Pseudo supprimé07 mai 2008 à 22:08:27
je fais sa en lan avec mon frêre... sinon comment voudrais-tu qu'on se mette d'accord sur quoi tourner et quand sur un serveur, ce serait unjouable ?!
en fait merci pour ton com
BaikenShishido
Niveau 10
07 mai 2008 à 22:09:02
Faudrait que je revois la vidéo au ralenti, parce que j'ai l'impression que les reflets de l'héroïne ne sont pas affichés sur les vitres
Enfin peut-être que je me trompe comme ça va assez vite ^^
Bref, sur ce, je vais me coucher. Bonne soirée à tous, tchou
Pokechio
Niveau 10
07 mai 2008 à 22:11:08
Ah ben moi je suis toujours là mais on m'aime pas
Pseudo supprimé07 mai 2008 à 22:12:17
bonne nuit BS
Thomas
Niveau 10
07 mai 2008 à 22:17:22
barrix Voir le profil de barrix
Posté le 07 mai 2008 à 22:08:27 Avertir un modérateur
je fais sa en lan avec mon frêre... sinon comment voudrais-tu qu'on se mette d'accord sur quoi tourner et quand sur un serveur, ce serait unjouable ?!
en fait merci pour ton com
bah nan, je vois pas le probleme
tu fait tous les trucs ... tu filme ( AVEC la console bien sur ... j'espere que tu fait sa au moins )
et euh j'vois pas la différence
Thomas
Niveau 10
07 mai 2008 à 22:18:04
Sami, ouai j'taime pas
Et j'ai pas dit bye Baiken ... puisqu'il est surement déjà parti
BaikenShishido
Niveau 10
07 mai 2008 à 22:20:53
Thomas Voir le profil de Thomas
Posté le 07 mai 2008 à 22:18:04 Avertir un modérateur
Sami, ouai j'taime pas
Et j'ai pas dit bye Baiken ... puisqu'il est surement déjà parti
Non jeune homme, tu n'es pas dispensé de me dire au revoir
Je regarde juste un petit blog avant d'y aller
Thomas
Niveau 10
07 mai 2008 à 22:22:24
c'est vrai que moi aussi j'ai toujours du mal pour partir
Bye Baiken ......... OOPA
Pseudo supprimé07 mai 2008 à 22:22:59
bah je capture des vidéos sur pc avec fraps, sur 2 pc en lan
et mes scènes sont très précises quand je veux tourner un truc, il fallait que ce soit juste comme il faut, donc que je sois la pour tout expliquer comment faire à mon frêre, et on s'en est plutôt pas mal tiré
Thomas
Niveau 10
07 mai 2008 à 22:25:00
OMG
capture en faisant RECORD <Nomdufichier> dans la console sa iras biennnnnnn mieu
en fait ... sa enregistre le placement des objets et tout ... et sa tiens pas tellement de place
Thomas
Niveau 10
07 mai 2008 à 22:26:17
Sam' c'est pour les racl's CZ ...
moi j'ai les 3 CS ... mais je joue only 1.6 & Source
Pseudo supprimé07 mai 2008 à 22:27:16
je prends par sur 360, il ne s'agit pas la d'une console, ou alors nous nous sommes mal compris... (de toute façon je suis tjs à côté de la plaque , je viens a peine d'apprendre l'existence du garry's mod )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm