En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
leplubodeslapin
Niveau 10
06 mai 2008 à 19:39:11
ba parcequos c'est pas la nintendos DSos ce Quickos
HBK_Dead_62
Niveau 3
06 mai 2008 à 19:40:00
Ha ouais , tiens pas bete
The-Dexter
Niveau 25
06 mai 2008 à 19:46:48
C'est vraiment très laid votre truc. o_O (Je suis sérieux... )
Anthony_light
Niveau 10
06 mai 2008 à 19:48:31
C'est ce que je me tue à dire à link sur msn mais il veut pas m'entendre!
leplubodeslapin
Niveau 10
06 mai 2008 à 19:48:56
Ok, j'arrête
Linkafond
Niveau 41
06 mai 2008 à 19:49:19
Faux, Quickos est beau et appetissant
The-Dexter
Niveau 25
06 mai 2008 à 19:50:10
Non mais parlez correctement quoi, à force vous allez mettre les nerfs avec Quickos.
HBK_Dead_62
Niveau 3
06 mai 2008 à 19:53:04
C'est vrai qu'on exagère un peu trop avec ces fameux "os" , mais , après tout , c'est notre langage ! Mais à force , ça d'vient un peu saoulant , a peine écris 2 messages avec les os , ça m'saoules déjà !
Brendan29
Niveau 10
06 mai 2008 à 19:55:01
linkafond est le dernier partisans
faut te faire une raison ce genre de mode ca passe en 2 jours un peu comme la tecktonik
Anthony_light
Niveau 10
06 mai 2008 à 19:58:18
Dext, demande de bann' pour tous!
Brendan29
Niveau 10
06 mai 2008 à 19:59:05
Dext, demande de bann' pour tous!
maiiii euuuhh
enfin t'es concerné aussi
HBK_Dead_62
Niveau 3
06 mai 2008 à 20:01:19
Ha non , pitié Dext , je suis une pauvre et innocente jeune fille de 10 ans ! J'ai posté que 2 messages avec les OS !
JE VIS DANS UN MONDE CRUEL HEU !!!!!!!!!!!!!!!
Anthony_light
Niveau 10
06 mai 2008 à 20:03:55
Ouais!!! Au moins on partira tous en même temps, mais bann+2 aux utilisateurs des mots en "os"
HBK_Dead_62
Niveau 3
06 mai 2008 à 20:08:38
Là , tu l'as fais exprés Antho ! T'es pa sympa !
Enfin , si quand même !
linkafond , passe ton adresse msn s'te plais ! :stp:
HBK_Dead_62
Niveau 3
06 mai 2008 à 20:12:46
Plus de trace de linkafond ?
De ta faute , Antho , linkafond s'est sucidé car il ne voulais pas etre banni ! Je vais t'chercher pour aller au tribunal !!! Même si j'sais pas où t'habhites ! T'yra en prsion ! Non , j'décownne !
Anthony_light
Niveau 10
06 mai 2008 à 20:12:49
Bah bien sur que je fais exprès...
Anthony_light
Niveau 10
06 mai 2008 à 20:13:33
Il est parti manger Et de toute façon, se suicider ne l'aurait pas empêcher d'être banni
Linkafond
Niveau 41
06 mai 2008 à 20:14:13
Dites donc vous c'est quoi ces infidelités à Quickos
Anthony_light
Niveau 10
06 mai 2008 à 20:14:57
eheheh ils ont rejoints le côté obscur de la force
Linkafond
Niveau 41
06 mai 2008 à 20:18:09
bon, honnêtement, Quickos commence moi aussi à me peter les rouleaux...
Vive Ronald Mac Donald :::
Ca vous plald ou vous aimez pald?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm