Mouais, mais paradoxalement, sur le 15-18, si tu tombe sur le bon, topic, tu peux rire comme un boulet sur un topic totalement puéril "pipi caca", c'est la diversité des forums ^^
après, c'est juste une partie du 15-18 qu'est comme ça
Et pour la maturité j'viens ici
...ou sur le +35 