CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Pokechio
Pokechio
Niveau 10
07 mai 2008 à 22:32:56

:noel:

Sam' c'est pour les racl's CZ ...

Euh, c'est quoi CZ ? :noel:

Condition zero ?

J'ai jamais touché à un CS de ma vie :rire:
Alcolo spotted :noel:

Thomas
Thomas
Niveau 10
07 mai 2008 à 22:37:31

Jamais joué aux deux. AC fonctionne pas sur mon pc, il faut directX 10, et c'est compatible qu'avec Vista :sarcastic:

baiken :d) si tu me lis :noel:

ya deux executables pour assassin's creed. une _dx9 et une _dx10 ^^

essaye pas de lancer le 10 mais essaye le 9 tu verra :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2008 à 22:39:34

bon j'vous laisse les no-life :o)) bonne nuit.

ps: en 3 heures ma nvlle vidéo à fait la moitié des vues de counterfield que j'ai déjà posté il y a un p'tit bout de temps :lol:

Thomas
Thomas
Niveau 10
07 mai 2008 à 22:51:47
  1. Super-Sonic Voir le profil de Super-Sonic
  2. Posté le 07 mai 2008 à 22:06:03 Avertir un modérateur
  3. Personne joue à CZ? :hap:

j'avais confondu sam et sonic :noel: :rire:

barrix :d) normal ... ya carrement counter strike dedans :gni:

omg ... sacha vien d'avoir roucarnage... il l'as relaché :( quel clampin :noel:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
07 mai 2008 à 23:04:59

mdr dans pokemon, ce connard de Sacha relache toujours ses bons pokemons

c'est pour defendre les roucoups contre les rapasdepic si je me souviens bien

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
07 mai 2008 à 23:07:28

D'ailleurs mdr, quand je jouais sur rouge et bleu, je voulais faire comme Sacha :rire: je relachais mes pokemons super puissants en faisant style qu'ils seraient utiles aux pokemons sauvages

Anthony_light
Anthony_light
Niveau 10
07 mai 2008 à 23:10:24

Fallait les relacher dans ma version :noel:

NepheIion
NepheIion
Niveau 7
08 mai 2008 à 09:00:01

Tam's ! Dr House S'trop bien en fait ! J'ai achetayyyyy les saisons 1 et 2 :noel:

Thomas
Thomas
Niveau 10
08 mai 2008 à 09:11:54

bah oui c'est bien Dr House :coeur:

vraiment acheté ? moi j'ai les 3 saisons :coeur: et les 4 premiers episodes de la

BaikenShishido
BaikenShishido
Niveau 10
08 mai 2008 à 09:39:48

Ils sont cachay où ces exécutables ? :noel:

Pokechio
Pokechio
Niveau 10
08 mai 2008 à 09:40:54
  • petit cri discret*
  • se replace bien derrière son poteau*

Trouve moi raclure ! :noel:

BaikenShishido
BaikenShishido
Niveau 10
08 mai 2008 à 09:42:46

Je te tiens misérable saltimbanque ! :noel:

Bon, blague à part, c'était à Thomas que je parlais :hap:

PS : et puis bonjour tout le monde aussi :hap:

BaikenShishido
BaikenShishido
Niveau 10
08 mai 2008 à 09:47:53

Bon en fait Thomas, le problème ne vient pas de DirectX, parce que le jeu peut tourner aussi bien sous Xp que sous Vista, mais dans la config minimum, il faut un processeur double cœur.

On en a qu'un normal donc pwned :hap:

Pokechio
Pokechio
Niveau 10
08 mai 2008 à 09:50:40

Baiken : J'ai pas pu m'en empecher :rouge:

Sinon salut à tous aussi :coeur:

Thomas
Thomas
Niveau 10
08 mai 2008 à 09:54:56

baiken ... moi je les avais dans le fichier du jeu :noel:

je l'ai desinstallé ... il est bien, mais sa me sôule les bugs..

moi j'ai un double coeur :hap:

BaikenShishido
BaikenShishido
Niveau 10
08 mai 2008 à 10:00:08

Pourquoi tu me raconte ta vie ? :hap:

Lawl, si en plus, malgré que l'on ait le double coeur, ça bug quand même... :rire:

  1. Pokechio Voir le profil de Pokechio
  2. Posté le 08 mai 2008 à 09:56:07 Avertir un modérateur
  3. Pour la première fois, je plussoie mon ami Baiken...

Ah okay, ça veut dire que je raconte que des conneries d'habitude ? :rire:

Pokechio
Pokechio
Niveau 10
08 mai 2008 à 10:08:45

Bakon : Nan, mais par principe, je suis d'accord avec personne :content:

M'enfin bon, chaud quand même la mentalité :(

Pet-Nice
Pet-Nice
Niveau 5
08 mai 2008 à 10:09:22

La sienne de mentalité, pas la tienne hein ^^ (j'évite le Keep-rocco :noel: )

BaikenShishido
BaikenShishido
Niveau 10
08 mai 2008 à 10:15:27

Ben... c'est le 15-18 quoi... :(

Pokechio
Pokechio
Niveau 10
08 mai 2008 à 10:20:18

Mouais, mais paradoxalement, sur le 15-18, si tu tombe sur le bon, topic, tu peux rire comme un boulet sur un topic totalement puéril "pipi caca", c'est la diversité des forums ^^
après, c'est juste une partie du 15-18 qu'est comme ça :(

Et pour la maturité j'viens ici :fier:

...ou sur le +35 :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment