Ah que salut tout le monde !
Si il y a besoin de gens pour de la capture sur CS, je suis là
(tous les Counter Strike, bien que je préfère largement Counter Strike 1.6 au reste)
Sinon, Mirror's Edge a l'air pas mal du tout effectivement !!
Enfin, c'est bien sympa ce week-end de 5 jours.
Enfin, hier soir j'ai fais une soirée dédiée aux sports (avec pleins de sports pour découvrir ou s'amuser) et devinez ce qu'il y avait comme "sport" ?
Une PS2 avec PES 6 