bof pas grand chose, je me lasse de tout..... surtout d'attendre SSBB
pour te montrer le temps que j'ai à perdre tamos j'ai fais une vidéo (ma 3eme sur counter-strike, c'est te dire combien de temps j'ai à perdre), si tu veux le lien c'est le dernier de ma CV (vidéo postée this evening)