En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Linkafond
Niveau 41
08 mai 2008 à 19:41:49
faux
euh pardon...
faux
Pseudo supprimé08 mai 2008 à 19:49:39
je préfère le clownisme
enfin j'voulais dire
je préfère le clownisme
Pokechio
Niveau 10
08 mai 2008 à 20:09:03
Huhuhu, je suis malade
leplubodeslapin
Niveau 10
08 mai 2008 à 21:01:24
No_swear, mon ratio est d'environ de 2.5 en FFA, mais je préfère faire des wars, je n'ai pas trop eu le temps de me mettre au ESL sinon... C'est difficile en ce moment d'utiliser le micro chez moi
Ehh, je soutiens Barrix parce que je suis complètement fan de François Pérusse par contre j'aime un peu moins le donjon de Naheulbeuk, mais j'adore quand même Enfin, François Pérusse ne participe-t-il pas dans les enregistrements du donjon de naheulbeuk je crois bien que si ... Donc votre guerre de calembour pourrait bien être ridicule
Oedipex
Niveau 10
08 mai 2008 à 22:49:48
Et ben ça rame gavé dites-moi quand je suis pas là! Besoin d'un coup de pouce en forme de teub de 5 000 000 000 de la société géniale? Call Max, et ça repart!
Bon! c'est bien mort pour un pont vous ne trouvez pas?
Z'ont changé le design y'a quelques jours, maintenant le forum est un peu compressé. ^^'
Sinon, ça va bien et toi?
Alexx998
Niveau 10
09 mai 2008 à 15:38:20
Ouais j'avais vu ça sur mon tel en voulant regarder une date de sortie =/, j'gueulais au milieu du bahut «Ouais c'est de la merde le nouveau design !», bref .
Ben moi ça va bien :P. Y a un abruti qui me mailbomb mais ça roule impec ^^
Snoopy-girl
Niveau 12
09 mai 2008 à 15:56:00
Nicodu16
Niveau 10
09 mai 2008 à 15:57:23
Moi Vous voulez des fenêtres de conversations plus grandes pour le nouveau design ?
Linkaka est "supposé" travailler, donc il dort quoi
Et moi je viens de boucler un dessin totalement imprévu en 1h35
Voilà
Anthony_light
Niveau 10
09 mai 2008 à 18:52:20
Qui a gagné a custom?
Linkafond
Niveau 41
09 mai 2008 à 19:19:36
Pokechio, c'est quand notre prochain défi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm