En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Thomas
Niveau 10
08 mai 2008 à 16:23:57
quelle émotion ... http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm
Episode 30
Dext
Niveau 10
08 mai 2008 à 16:28:24
Marre de bosser, je ne suis pas habitué à tant de travail...
Thomas
Niveau 10
08 mai 2008 à 16:31:26
bosser ? tu rigole ?
Elekchoc
Niveau 10
08 mai 2008 à 16:57:10
moi ça va
Thomas
Niveau 10
08 mai 2008 à 16:58:48
okay, c'est ton vrai pseudo ?
Pseudo supprimé08 mai 2008 à 16:59:24
à mort le donjon de naheultruc
les copieurs du légendaire françois pérusse
Thomas
Niveau 10
08 mai 2008 à 17:02:56
sa n'as rien a voir avec françois pérusse omg
et c'est un gars tout seul naheulbeuk
Dext
Niveau 10
08 mai 2008 à 17:05:32
Non non je ne rigole pas.
Thomas
Niveau 10
08 mai 2008 à 17:08:34
que fais-tu exactement mon dext' ?
Pseudo supprimé08 mai 2008 à 17:09:24
bah pérusse aussi
et naheulbeuk reprends le même principe en créant une histoire avec des voix bizzares, des calamboures, des bruitages marrants & cie.
Oedipex
Niveau 10
08 mai 2008 à 17:09:56
Ha ok Pokechio me prend pour un vieux!!! Ca va chiay!!!!!!
Thomas
Niveau 10
08 mai 2008 à 17:10:42
je le fesais aussi quand j'étais gamin, on fesais sa avec mes cousins et on s'enregistrais sur mon vieu magnétophone cassette.
François pérusse m'as donc copié, je m'en vais porter plainte :hpa:
Thomas
Niveau 10
08 mai 2008 à 17:11:28
et si j'ai souligné le fait qu'il est tout seul, c'est parceque t'as dit "les copieurs du légendaire françois pérusse "
Pseudo supprimé08 mai 2008 à 17:12:34
joue pas sur les mots ( surtout quand tu rates un smiley )
BaikenShishido
Niveau 10
08 mai 2008 à 19:22:26
J'ai un peu été déçu par le dernier épisode de la saga Naheulbeuk
Sinon, je viens de rentrer du cinéma, et Iron Man ça déchire
Pseudo supprimé08 mai 2008 à 19:34:12
ouais mais il me semble 100 fois trop commerciale...
Linkafond
Niveau 41
08 mai 2008 à 19:34:47
A part SpiderMan que j'adore, je peux pas sentir les films de super héros
Nicodu16
Niveau 10
08 mai 2008 à 19:36:54
J'aime pas le titre de ce topic "officiel" fait trop sérieux et sa ne reflète donc pas les commentaires du topic
Linkafond
Niveau 41
08 mai 2008 à 19:37:29
si si, ici, tout le monde est officiellement un peu cinglé
Nicodu16
Niveau 10
08 mai 2008 à 19:41:05
et officieusement noeliste
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm