CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
26 mars 2008 à 20:21:26

J'ai appris quelques mouvements tecktonik par une très bonne copine, trop kewl. :noel:

ljnk
ljnk
Niveau 10
26 mars 2008 à 20:23:57

la tektonik faut aimer, moi ben j'aime pas ^^

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
26 mars 2008 à 20:34:24

Waaaaaaaaaaai salu lé keum mdr xD jsavé pa tro koi mettr com messag dentray 7 foi als jsai pa msuis di kjalai mettr un truc kool comm ça xDDDD alé pléuré pa si jsui plu cool ke vou. Par contr fo pa tro mfair chié, kan jsuis cho, jpeu etr violen, kan on mcroiz ds la ru, on baice lé yeu direct. xD alé jvai écouT tokio otel, je re

a tte bande 2 naz

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
26 mars 2008 à 20:36:05

ah que blabla :o))
On dirait que ce topic a quelques messages, ça reste potable :noel:

PS : je ne suis encore jamais allé sur un blabla :ok:

[Plisko]
[Plisko]
Niveau 10
26 mars 2008 à 20:38:27

Str0 : Nan nan, pas de sarcasmes :rire: Je devais voir ma copine cet aprèm, et j'ai retardé ça d'à peu près 1 h pour faire du Gears parce que 3 potes à moi étaient en ligne et qu'on pouvait faire du jeu collectif... Mais j'ai un peu honte, je le referais plus, c'est pas très sympa :rouge:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
26 mars 2008 à 20:38:44

On s'en fout. On s'en fout,tu comprends ? :noel:
Je blague, je blague... :noel:

Link: Non. :o))

[Plisko]
[Plisko]
Niveau 10
26 mars 2008 à 20:39:46

Shame sur ceux qui dansent la tektonik...

-fin bon ma copine veut m'emmener en boite, faudra que j'aprenne :peur: -

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2008 à 20:44:30

Sven :d) C'était juste le terme "devenus" que je trouvais en trop :gni:

dr_w
dr_w
Niveau 10
26 mars 2008 à 20:46:23

Re :)
J'aimerais savoir quel métier vous m'attribuerez selon mes critères:
Je suis plutôt bon en...
Gégographie
Histoire
Musique
Anglais

Je suis plutôt mauvais en...
SVT
Physique
Technologie

Je suis moyen...
Math
Italien
Sport
Art-Plastique

Je suis plutôt...
Créatif
Ordonné/méthodique

Je suis pas du tout...
Social
Entreprenant

La matière que j'aime le plus est la géographie.

Voilà, si vous pouvez me donner une catégorie de métier qui se rapproche le plus à mon profil... :)
(parce que les tests sur le net sont pas super :( )

____________________________________
Vous avez un problème pour un linker ? Rendez vous ici https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1509519-1-0-1-0-0.htm !

ljnk
ljnk
Niveau 10
26 mars 2008 à 20:49:03

leplubodeslapin > je t'ai déja vus sur jv.tv ^^, bonjour a toi
Fitzal > j'orai bien voulu t'aider mais chui pas bon en histoire

ljnk
ljnk
Niveau 10
26 mars 2008 à 20:49:57

dr_w > géographe

dr_w
dr_w
Niveau 10
26 mars 2008 à 20:52:14

oui j'avais à météorologue :(

ljnk
ljnk
Niveau 10
26 mars 2008 à 20:59:44

oui j'avais _ à météorologue
_________/|_____________
pensé ?

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
26 mars 2008 à 21:01:51

ben dr_w t'a un métier qui t'intéresse un peu ?

ljnk
ljnk
Niveau 10
26 mars 2008 à 21:02:30

dr_w > tu n'a qu'a essayer de remplacer sabastien folin a la météo ^^

dr_w
dr_w
Niveau 10
26 mars 2008 à 21:06:25

nico :d) Bah je pensais à un métier dans la géographie, genre travailler à météo france, ou bien dans la cartographie, ou même les prises de vues aériennes...
Après, je sais pas quel métier précisément, les études pour y parvenir :(

____________________________________
Vous avez un problème pour un linker ? Rendez vous ici https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1509519-1-0-1-0-0.htm !

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
26 mars 2008 à 21:11:17

ljnk :d) ah, c'est marrant ça parce que je ne suis pas non plus un très grand participant de jeuxvideo .tv :)
Enfin, si j'ai bien compris, sur un tel topic vous parlez de tout et de rien, sur des sujets variés où n'importe qui pourrait venir s'incruster et en parler MAIS c'est difficile de s'intégrer :question:

:noel:

dr_w
dr_w
Niveau 10
26 mars 2008 à 21:13:53

Sinon, au début je voulais travailler dans la programmation, l'informatique donc.
mais, rester devant un ordi pour faire des codes, sa me dit rien...
Cependant, je ne trouve pas gênant de travailler devant un ordinateur toute une journée tant que c'est intéressant.

____________________________________
Vous avez un problème pour un linker ? Rendez vous ici https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1509519-1-0-1-0-0.htm !

ChuckBerry
ChuckBerry
Niveau 3
26 mars 2008 à 21:14:32

C'est ça mon lapinou. :o))

Doc: t'es même pas encore au lycée, t'as le temps d'y réfléchir et de changer d'avis. :p)

Pokechio
Pokechio
Niveau 10
26 mars 2008 à 21:15:41

Lapin : Nan, du tout, la preuve, tu parles et certaines personnes te répondent :noel:

Y'a pas à être habitué ou non, fin le principe est de délirer, partant de là, j'vois pas pourquoi ce serait reservé à certains :noel:

Donc Fitzal te faisait une blagounette :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment