En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
The-Dexter
Niveau 25
27 mars 2008 à 21:35:12
Pas même un sourire.
Pseudo supprimé27 mars 2008 à 21:38:11
"Dans 2 ans ça fera 6 ans ... la GBA a duré 3 ou 4 ans je crois :s "
La GameBoy a durée plus que 6ans.
PS: Super-Sonic s'moi. ^^
Pseudo supprimé27 mars 2008 à 21:41:15
Sonic Votre demande a bien été transmise...
Pseudo supprimé27 mars 2008 à 21:42:52
Dext Regarde une film drole ?
Brendan29
Niveau 10
27 mars 2008 à 22:06:55
JC...Ta geulle!
http://www.miely.free.fr/google_chti/ google a ete traduit en chti
Pseudo supprimé27 mars 2008 à 22:10:57
Votre demande a bien été transmise...
J'y vais, bye.
[Sven]
Niveau 10
27 mars 2008 à 22:15:34
'soir tout le monde...
[Sven]
Niveau 10
27 mars 2008 à 22:16:55
Chais pas si y'a des Term ici... Mais avec les orientations, le bac blanc et le bac qui approche, l'ambiance est devenue sacrement pourrie dans notre classe, c'est pareil chez vous ? Nous ça commence à être hyper tendu de partout, c'est pas très marrant...
leplubodeslapin
Niveau 10
27 mars 2008 à 22:41:37
Ahh la seconde ! c'est bien quand même !
Sinon, la Gameboy a eu beaucoup de renouveaux et il y a eu une console Nintendo portable qui n'a pas eu de succès aussi de la part de Nintendo dans les années 90'
Snoopy-girl
Niveau 12
28 mars 2008 à 17:02:46
Salut...
BaikenShishido
Niveau 10
28 mars 2008 à 17:08:32
KiKoO lEs CoPiNs
Thomas
Niveau 10
28 mars 2008 à 17:46:07
Bonjour
Linkafond
Niveau 41
28 mars 2008 à 18:02:22
Bonjour à tous, je passe en coup de vent
Ptain, je viens de faire une disserte à la con, 11 pages
et j'en ai une deuxieme a faire
BaikenShishido
Niveau 10
28 mars 2008 à 18:03:44
Ah ah ah, c'est... c'est balo
ljnk
Niveau 10
28 mars 2008 à 18:41:55
bjour tout le monde, je passe vite fait pour dire que je viens vers 20h.
Brendan29
Niveau 10
28 mars 2008 à 18:59:41
Sinon, la Gameboy a eu beaucoup de renouveaux et il y a eu une console Nintendo portable qui n'a pas eu de succès aussi de la part de Nintendo dans les années 90'
meme que son nom est virtual boy et que si je ten avait pas parlé tu aurait jamai entendu ce nom
Super-Sonic
Niveau 29
28 mars 2008 à 19:03:51
Le GameBoy a eu beaucoup de renouveau? Mouais; y'a eu la GB Color, et c'était pas non plus une révolution; et les autres c'étaient des améliorations encore plus minimes.
dr_w
Niveau 10
28 mars 2008 à 19:04:55
hey Je viens de commander ma SC, je suis aux anges
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm