Hunter: J'appelle le premier témoin. Nom, prénom, profession?
Témoin:
salut tout le monde
je suis si heureux d'être là, je voudrais remercier mes proches, à commencer par mon père, ma mère, mon...
Hunter: NOM, PRENOM, ET PROFESSION
Témoin: oh la la,
faut pas vous enerver, monsieur-tout-en-rouge
et puis ça va vous faire quoi de savoir ça
z'etes de la police
Hunter: Pour la derniere fois. NOM... PRENOM... PROFESSION.
Témoin:
si je veux d'abord... Bon d'accord
Vous enervez pas... Link Afond, profession: Gérant du blabla
OBJECTION!!!!
Wright: Cela est irrémédiablement faux. Le témoin ne peut pas être gérant du blabla.
Hunter: Faux? J'imagine que la défense possède quelque preuve irrémédiablement irréfutable pour appuyer ses dires?
Wright: Oui, il se peut bien que j'en aie irrémédiablement la preuve. Regardez ceci:
[Mot griffonné à la va vite: "Ouh la la le quiproquo! Mais tu parles de quel message là? Signé: Styles"]
Témoin: OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRKKKKKKK
Hunter: Qu'est ce qui se passe? Qu'est ce que cela signifie?
Wright: Comme vous le voyez, Hunter, le témoin est allergique aux quiproquos
S'il était gérant du blabla comme il le dit... POURQUOI N'A-T-IL PAS EFFACE CE MESSAGE?
Hunter: o_O
Témoin: o_O
Juge: o_O ... C'est tout à fait exact. La défense marque un point. Mais après tout, c'était peut être un message qui le tenait à coeur... Vous savez... Un message cardiaque!
Hunter: ...
Témoin: ...
Wright: ...
Juge: ... heum ... Bon, passons... heum... Je demande au témoin de dire la vérité. Etes vous oui ou non gérant du blabla?
Témoin: Ben... Un peu en fait... 'fin... on peut dire ça...
OBJECTION!!!
Wright: Il est parfaitement clair que vous n'êtes pas gérant du blabla
OBJECTION!
Hunter: Je proteste! Cela ne prouve rien du tout! Il peut parfaitement avoir laissé ce message volontairement!
Wright: Volontairement? Comment ça volontairement?
Hunter: J'ai ici une ordonnance du vétérinaire, obtenu par Magali Pette, quand elle a fait osculter son rat. Regardez plutot:
[Ordonnance pour Ratatouille: "Votre rat, comme beaucoup de rats, a la phobie des quiproquos. Ne l'approchez surtout pas d'un seul quiproquo"]
Wright: Et qu'est ce que cela signifie... Non -_- Vous n'oseriez tout de meme pas...
Hunter: BIEN SUR QUE SI. Si Link Afond a laissé ce message, c'est par bienveillance pour toute la communauté du blabla! Ainsi, IL A TOUT SIMPLEMENT PRIS SOIN DU BLABLA EN EMPECHANT LES NUISIBLES D'Y VENIR! ET CE ALORS QU'IL SE FAISAIT SOUFFRIR LUI MEME, ETANT VICTIME DE LA MEME PHOBIE DES QUIPROQUOS!
Juge: o_O
Wright: -_-
Juge: Mais... C'est...
Wright: (... Oui, ridicule... Le juge ne se laissera pas avoir par un argument aussi grotesque...)
Juge: C'est... HEROIQUE! Vraiment, Link Afond, toutes mes félicitations, le monde mériterait d'avoir des chefs aussi dévoués que vous
Témoin: Merci Monsieur le Juge ^^ C'est vrai que... Ce n'est pas facile tous les jours de voir cet odieux message mais... MON PEUPLE COMPTE AVANT TOUT.
Wright: (-_- Dites moi que je reve)
Hunter: Maintenant que l'identité du témoin a bien été confirmée...
OBJECTION!!!
Wright: Rien n'a été confirmé! Le seul fait qu'il est POSSIBLE qu'il soit chef du blabla a été confirmé. IL N'Y A AUCUNE EVIDENCE!
OBJECTION!!!
Hunter: Désolé pour vous, défense, mais il me semble avoir la preuve décisive, qui va clore ce procès avant meme d'avoir interrogé le témoin.
Wright: (Se pourrait-il que... NON!)
A SUIVRE...
(^^ Bonjour a tous, vous inquietez pas, c'est juste mon entrée du jour)