CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2008 à 13:31:07

Il est de toi le dessin dans ta CDV Link ?

Thomas
Thomas
Niveau 10
29 mars 2008 à 13:57:09

il sais pas dessiner le yoyo sa peut pas être lui :noel:

ljnk
ljnk
Niveau 10
29 mars 2008 à 16:38:08

bonjour a tous

fitzal > tu veut acheter ou telecharger de la musique jap ?

ljnk
ljnk
Niveau 10
29 mars 2008 à 17:11:47

j'ai un petit souci avec steam quelqu'un peut m'aider

j'ai poster sur le fofo pc

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-11249938-1-0-1-0-0.htm

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
29 mars 2008 à 17:28:06

"Egaré dans la vallée infernale, le héros s'appelle Jean-Michel, Halla recherche de sa tache jaune, le bandit s'appelle, messieurs, Cali (est jaune), avec l'urine de Valentine, jetée de justesse aux crocodiles, stop aux Pirates des caraïbes, d'escalopes, Opération de la vessie!"

Me revoilà! :rire:
Alors je vous ai manqué? :sournois:
Ha ok sympa les délires du buisson et de l'arbre! ><
Linkafond, il faut vraiment arrêter là! :ouch: J'ai sorti la même blague à mon frère quand il m'a sorti l'expression "PGM" pour la première fois! :ouch:
Et non ça ne m'a pas pris tout le week-end! :cool: Juste ce matin en sortant du train (en rentrant chez oim quoi) et cet après-midi après avoir fait les courses! :-)))

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
29 mars 2008 à 17:51:37

Hunter: J'appelle le premier témoin. Nom, prénom, profession?

Témoin: :rouge: salut tout le monde :rouge: je suis si heureux d'être là, je voudrais remercier mes proches, à commencer par mon père, ma mère, mon...

Hunter: NOM, PRENOM, ET PROFESSION

Témoin: oh la la, :question: faut pas vous enerver, monsieur-tout-en-rouge :question: et puis ça va vous faire quoi de savoir ça :question: z'etes de la police :question:

Hunter: Pour la derniere fois. NOM... PRENOM... PROFESSION.

Témoin: :nah: si je veux d'abord... Bon d'accord :rouge: Vous enervez pas... Link Afond, profession: Gérant du blabla

OBJECTION!!!!

Wright: Cela est irrémédiablement faux. Le témoin ne peut pas être gérant du blabla.

Hunter: Faux? J'imagine que la défense possède quelque preuve irrémédiablement irréfutable pour appuyer ses dires?

Wright: Oui, il se peut bien que j'en aie irrémédiablement la preuve. Regardez ceci:

[Mot griffonné à la va vite: "Ouh la la le quiproquo! Mais tu parles de quel message là? Signé: Styles"]

Témoin: OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRKKKKKKK :ouch:

Hunter: Qu'est ce qui se passe? Qu'est ce que cela signifie?

Wright: Comme vous le voyez, Hunter, le témoin est allergique aux quiproquos :sournois: S'il était gérant du blabla comme il le dit... POURQUOI N'A-T-IL PAS EFFACE CE MESSAGE?

Hunter: o_O

Témoin: o_O

Juge: o_O ... C'est tout à fait exact. La défense marque un point. Mais après tout, c'était peut être un message qui le tenait à coeur... Vous savez... Un message cardiaque!

Hunter: ...

Témoin: ...

Wright: ...

Juge: ... heum ... Bon, passons... heum... Je demande au témoin de dire la vérité. Etes vous oui ou non gérant du blabla?

Témoin: Ben... Un peu en fait... 'fin... on peut dire ça...

OBJECTION!!!

Wright: Il est parfaitement clair que vous n'êtes pas gérant du blabla

OBJECTION!

Hunter: Je proteste! Cela ne prouve rien du tout! Il peut parfaitement avoir laissé ce message volontairement!

Wright: Volontairement? Comment ça volontairement?

Hunter: J'ai ici une ordonnance du vétérinaire, obtenu par Magali Pette, quand elle a fait osculter son rat. Regardez plutot:

[Ordonnance pour Ratatouille: "Votre rat, comme beaucoup de rats, a la phobie des quiproquos. Ne l'approchez surtout pas d'un seul quiproquo"]

Wright: Et qu'est ce que cela signifie... Non -_- Vous n'oseriez tout de meme pas...

Hunter: BIEN SUR QUE SI. Si Link Afond a laissé ce message, c'est par bienveillance pour toute la communauté du blabla! Ainsi, IL A TOUT SIMPLEMENT PRIS SOIN DU BLABLA EN EMPECHANT LES NUISIBLES D'Y VENIR! ET CE ALORS QU'IL SE FAISAIT SOUFFRIR LUI MEME, ETANT VICTIME DE LA MEME PHOBIE DES QUIPROQUOS!

Juge: o_O

Wright: -_-

Juge: Mais... C'est...

Wright: (... Oui, ridicule... Le juge ne se laissera pas avoir par un argument aussi grotesque...)

Juge: C'est... HEROIQUE! Vraiment, Link Afond, toutes mes félicitations, le monde mériterait d'avoir des chefs aussi dévoués que vous

Témoin: Merci Monsieur le Juge ^^ C'est vrai que... Ce n'est pas facile tous les jours de voir cet odieux message mais... MON PEUPLE COMPTE AVANT TOUT.

Wright: (-_- Dites moi que je reve)

Hunter: Maintenant que l'identité du témoin a bien été confirmée...

OBJECTION!!!

Wright: Rien n'a été confirmé! Le seul fait qu'il est POSSIBLE qu'il soit chef du blabla a été confirmé. IL N'Y A AUCUNE EVIDENCE!

OBJECTION!!!

Hunter: Désolé pour vous, défense, mais il me semble avoir la preuve décisive, qui va clore ce procès avant meme d'avoir interrogé le témoin.

Wright: (Se pourrait-il que... NON!)

A SUIVRE...

(^^ Bonjour a tous, vous inquietez pas, c'est juste mon entrée du jour)

ljnk
ljnk
Niveau 10
29 mars 2008 à 17:58:41

moi j'ai commencer le 1er hier linkafond ^^ et j'adore ^^

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
29 mars 2008 à 18:00:16

:bave: comment ne pas aimer ce chef d'oeuvre

ljnk
ljnk
Niveau 10
29 mars 2008 à 18:05:46

c'est sur ^^

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
29 mars 2008 à 20:20:57

Super ! Même si je suis un peu largué au niveau des personnages puisque j'y connais rien en Phoënix Wright :rouge:

Sinon ljnk, pour ton erreur poste sur des forums du genre "comment ça marche" (même si je ne le connais pas du tout)
Mais il y a souvent plus de réponses justes sur de tels forums.
Je pense que tu vas devoirs aller dans ton dossier steam pour essayer d'enlever les mises à jour déjà réalisée auparavant, ou alors attendre la prochaine :(

yokozama
yokozama
Niveau 9
29 mars 2008 à 20:24:29

T'as l'air blazé toi, non ? :p

________________________________________________
:pacg: http://www.forumGF.com :pacd: Le repère des geeks t'attend ! :-)

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
29 mars 2008 à 20:45:49

ah que qui :question:

ljnk
ljnk
Niveau 10
29 mars 2008 à 20:55:37

jy vais en soiré la. ptetre a cette nuit

lapinou > peut m'ajouter sur msn si tu veux histoire de parler

bonne soiré a tous

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
29 mars 2008 à 21:07:59

Je viens de me faire 5heures de suite de Tales of symphonia (gc) :content:

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
29 mars 2008 à 21:16:32

C'est génant pour les filles.
C'est frustrant pour les mecs.
Ca revient tous les mois.
Ca rend les filles nerveuses.
Et ça vient de me gacher ma soirée :snif:

Putain chuis vraiment rageux... J'me fais un bon repas céréales/bonbons/M&ms, mais chuis vraiment disgusted...

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
29 mars 2008 à 21:18:39
  1. [Sven] Voir le profil de [Sven]
  2. Posté le 29 mars 2008 à 21:16:32 Avertir un modérateur
  3. C'est génant pour les filles.

C'est frustrant pour les mecs.
Ca revient tous les mois.
Ca rend les filles nerveuses.
Et ça vient de me gacher ma soirée :snif:

Moi aussi ça me fait chier, Incroyables Destins présenté par Castaldi

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
29 mars 2008 à 21:23:07

Heu nan... T'es à coté de la plaque, je parlais du Journal du Hard sur Canal + :hum:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
29 mars 2008 à 21:23:23

Yop ici. :o))
Un peu mort ce soir ?

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
29 mars 2008 à 21:26:20

Chais pas... Je vais rester ici en me regardant la 2eme Saison de Dexter pour la 2eme fois...

Mais bon si j'ai envie de socialiser un peu, j'irais sur le Xboite Live, en branchant le micro... :sarcastic:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
29 mars 2008 à 21:28:32

Non car je suis là!
Mais vous vous en foutez bande de nâzes du Q! Avouez!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment