CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

ljnk
ljnk
Niveau 10
28 mars 2008 à 19:27:22

fitzal > tu me fileras aussi ?

ayé j'ai acheter phoenix wrighnt, j'ai fait le premier chapitre et j'ai commencer le second

bon le seul commentaire que je peut faire : c'est GENIAL

ljnk
ljnk
Niveau 10
28 mars 2008 à 19:46:44

moi j'ai lus ^^

et j'avoue j'aime bien ^^

mais bon sa sens le vécus lool

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2008 à 19:47:36

:rire: Genre te sers pas de mon gout pour la lecture ( :o)) ) comme une excuse. :p)

J'aime bien le genre "Macho beau gosse qui fait peur a tout le monde", mais j'espere que t'en abuseras pas trop par la suite :o))

Sinon si j'te donne un avis generale sur le tout c'est plutot pas mal ^^

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
28 mars 2008 à 19:52:17

Chuis en train d'organiser un coup pour un pote à moi, avec une fille qu'il a jamais vu, via msn... C'est hyper technique, ça fait 15 minutes que je m'enfonce dans des mensonges de plus en plus dur à rattraper... Je sens que ça va bien foirer, on fait quoi dans ces situations ?

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
28 mars 2008 à 19:55:09

Hihi, chuis génial, je lui dis qu'elle a une touche, et après, paf je m'en vais manger... Comme ça elle peut bien réflechir toute la nuit, mouarf mouarf mouarf, chuis trop fort :cool:

Puis meme s'il se prend un rateau monumental... Ca peut pas etre pire que celle de Jeudi dernier... A 20 h ils font connaissance, c'est le coup de foudre, à 3 h du mat, en boite, elle rencontre un autre mec, paf galoche, cocu en moins de 7 h, bien joué :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2008 à 20:02:07

Ah ok la grosse pouf quoi :ouch2:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
28 mars 2008 à 20:04:28

tu diras a sa copine que alcool plus anti depressifs c'est le mal :noel:

sinon moi je passe pas du weekend :) jai lu le texte de fitzal j'aten la suite :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2008 à 20:49:54

Tu nous fais un topic comme pour les fic sinon ? :noel:

Shit_pickle
Shit_pickle
Niveau 5
28 mars 2008 à 21:09:15

:rire:

j'ai un de ces pseudos :coeur:

ljnk
ljnk
Niveau 10
28 mars 2008 à 21:35:53

tain bien jouer, sa m'intéresse ^^

y'a quelque point dans ton récit qui me font rappeler les blaireau du car ^^

et attention la br**** du matin c'est sacré ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2008 à 21:38:23

"# J’entends encore le chauffeur chanter sa chanson paillarde. « Je t’avais pourtant dit de pas boire le matin Philipe… » pensais-je avant de sombrer dans un sommeil très « hot »."

:rire: :rire:

J'aime bien ce dernier passage. Sinon ça reste dans l'esprit du premier episode, le gros macho blasé :noel:

ljnk
ljnk
Niveau 10
28 mars 2008 à 21:41:51

fitzal en tous cas moi jveu tout lire car sa sens trop le vécu ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2008 à 21:44:07

La branlette :malade:

ljnk
ljnk
Niveau 10
28 mars 2008 à 21:48:10

jespere que il y auras un passage ou tu te fait plaqué LOL

nan c'est pour rir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2008 à 21:49:46

Ca pourrait le faire, le mec sur de lui qui se prend un gros vent :o))

ljnk
ljnk
Niveau 10
28 mars 2008 à 21:51:34

genre lol

_____________________
on vient de m'envoyer sa sur msn :

Chuck Norris a ed' vrais pouvoirs ed' rabistoquer qui lui permettent notamment ed' braire les méchants avec ches pieds.

ljnk
ljnk
Niveau 10
28 mars 2008 à 22:01:19

ben bonne nuit fitzal et encore merci pour ton texte

moi je dis vive le moment de pionssage avec la zik a fond dans le cars ^^

Shit_pickle
Shit_pickle
Niveau 5
28 mars 2008 à 22:18:18

soir bon :)

trop de PGMisme tue le PGMisme :rire:

putain trop exelent ^^

ljnk
ljnk
Niveau 10
28 mars 2008 à 22:23:15

c'est quoi le PGMisme ?

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
28 mars 2008 à 22:24:36

C'est quand tu joues trop à Project Gotham Racing, mais avec un M à la place du R

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment