Super-Sonic : ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-11939-7697-0-1-0-0.htm )
Dans 2 ans ça fera 6 ans ... la GBA a duré 3 ou 4 ans je crois :s
Et c'est vrai que la DS est exceptionnelle mais ça me ferait plaisir qu'ils changent un peu
Sinon, il y a des musiciens ici ?
Perso, ça fait 9 ans que je fais du piano
Et the Dexter, voici 3 blagues (si l'une des trois ne te plait pas, t'as le droit de me kicker sur une courte durée
) :
- C'est l'histoire d'un homme qui rentre dans un café
ET PLOUF !!
- C'est l'histoire d'un homme qui rentre dans un café et qui dit à tout le monde "Bonjour c'est moi !
". Mais en fait ... C'était pas lui
- C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par les fesses, il s'assit et meurt
