CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

ljnk
ljnk
Niveau 10
27 mars 2008 à 20:06:52

okey, merci ^^

ljnk
ljnk
Niveau 10
27 mars 2008 à 20:11:49

wwwwaahhho

j'ai mis mon baladeur mp3-mp4 a jour (c'est un samsung t10) et sa tu trop, avec la bluetooth je peut téléphoner avec le baladeur (il faut d'abord qu'il soit connecter a mon telephone pour que sa marche)

je viens de tester sa marche nickel ^^

BaikenShishido
BaikenShishido
Niveau 10
27 mars 2008 à 20:32:19

Yop, je voudrais savoir les différences entre une DS lite 110V et 220V please :hap: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2008 à 20:38:01

J'savais pas que ça existait Oo

Certainement la batterie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2008 à 20:38:14

Enfin je veux dire, la durée de vie de la batterie.

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
27 mars 2008 à 20:39:14

euh en france on a des prise 220 donc des chargeur pour le 220 si tu branche une ds jap sans passer par un transfo tu aura creer un choli generateur de fumée :hap:

BaikenShishido
BaikenShishido
Niveau 10
27 mars 2008 à 20:43:27

Mais (en théorie) si j'achète une DS jap (donc 110V), il y a un chargeur de livré avec dans la boite adapté aux prises japs ?
Celles-ci poseraient problème sur une prise française ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2008 à 20:46:07

J'en sais rien du tout, mais j'peux juste te dire que j'ai acheté ma PSP en import du Jap et que j'ai juste eu besoin de changer la prise.

Mon pere a juste coupé le bout que tu met dans la prise et a mit un bout francais, j'ai meme pas eu besoin de changer tout le cable.

ljnk
ljnk
Niveau 10
27 mars 2008 à 20:48:23

fitzal > lol, faudras trouvez autre chose

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
27 mars 2008 à 20:48:47

jcroi quil te faut un chargeur francais mais renseigne toiu ca vaut mieux :hap:

BaikenShishido
BaikenShishido
Niveau 10
27 mars 2008 à 20:50:41

J'irai me renseigner, merci beaucoup :)

Sinon pour la Porsche, peut-être que ta mère n'aime pas les 4x4 et/ou pense que ça revient cher niveau essence ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2008 à 20:56:24

Twingo :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2008 à 20:56:39

T'habites dans la montagne/forêt Fitzal?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2008 à 20:58:17

La montagne/forêt :rire:

Désolé ça m'a fait rire

ljnk
ljnk
Niveau 10
27 mars 2008 à 20:58:32

bons les gars, je vous dis bonne nuit a tous, moi je vais allez me faire un petit hl², peut être que je repasserais tout a l'heur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2008 à 21:01:13

à la montagne ou à la forêt? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2008 à 21:01:57

Owned :rire: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2008 à 21:06:06

'nuit ljnk .

JC: Ta gueule ! :hap:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
27 mars 2008 à 21:29:07

J'ai besoin de rire ce soir. :(

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
27 mars 2008 à 21:33:34

Super-Sonic : ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-11939-7697-0-1-0-0.htm )
Dans 2 ans ça fera 6 ans ... la GBA a duré 3 ou 4 ans je crois :s
Et c'est vrai que la DS est exceptionnelle mais ça me ferait plaisir qu'ils changent un peu :)

Sinon, il y a des musiciens ici ?
Perso, ça fait 9 ans que je fais du piano :)

Et the Dexter, voici 3 blagues (si l'une des trois ne te plait pas, t'as le droit de me kicker sur une courte durée :rire: ) :
- C'est l'histoire d'un homme qui rentre dans un café

ET PLOUF !!

- C'est l'histoire d'un homme qui rentre dans un café et qui dit à tout le monde "Bonjour c'est moi ! :)". Mais en fait ... C'était pas lui :noel:

- C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par les fesses, il s'assit et meurt :noel:

:rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment