En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Pseudo supprimé29 mars 2008 à 11:23:04
D'ailleurs j'ai une question.
Je sais que quand on vend un truc sur Price ou 2xmoinscher, l'argent reste sur le site. Mais si on vend sur Amazone comment ça se passe ?
Pseudo supprimé29 mars 2008 à 11:36:53
Ah non c'est bon j'ai trouvé.
leplubodeslapin
Niveau 10
29 mars 2008 à 11:49:31
au fait Fitzal, j'ai lu ce que t'as publié sur la blabla C'est vraiment sympa ! (et c'est vrai que c'est un peu exagéré le coup de la bran***** le matin )
Pseudo supprimé29 mars 2008 à 11:52:06
Ouais
Tu devrais camoufler encore plus
Shit_pickle
Niveau 5
29 mars 2008 à 11:52:50
amazon pas amazone
Pseudo supprimé29 mars 2008 à 11:53:35
Ouais enfin c'est pas pour un e
Pseudo supprimé29 mars 2008 à 11:55:15
J'me suis mis la premiere saison de Pokemon a telecharger
Shit_pickle
Niveau 5
29 mars 2008 à 11:58:47
tu feras tourner mon p'tit gars
apres la video de children
Pseudo supprimé29 mars 2008 à 12:00:07
Ah bah S'tait toi Tamos
Bah tu cherche sur la mule, tu trouveras facilement
Pseudo supprimé29 mars 2008 à 12:00:48
En fait S'pourri pour des si gros fichiers, je vais me trouver un torrent ça ira plus vite
Shit_pickle
Niveau 5
29 mars 2008 à 12:05:30
ok et pokemon ?
je suis pas le seul a les vouloir en fait
Pseudo supprimé29 mars 2008 à 12:06:46
Bah attends j'vais trouver un torrent j'te l'envois sur msn.
Shit_pickle
Niveau 5
29 mars 2008 à 12:08:11
i love you
ou pas
Pseudo supprimé29 mars 2008 à 12:15:30
Y'a que dal
Thomas
Niveau 10
29 mars 2008 à 12:15:53
pwned ^^
putain, j'en avais marre des codes de confirm
Pseudo supprimé29 mars 2008 à 12:22:21
Putain le solo que je devais faire, je l'ai dans la tête, y'a qu'une passage que j'arrive vraiment pas, le reste c'est sur la bonne voie
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm