En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
majin_vergil
Niveau 10
26 mars 2008 à 22:21:05
C'est moi qui l'ai bouffé Bon, allé, bonne nuit ^^
ljnk
Niveau 10
26 mars 2008 à 22:24:31
ben j'ai aussi mangé un sachet de petit lapin cote d'or (sa devait être d soldat)
lol
ljnk
Niveau 10
26 mars 2008 à 22:35:58
bon nuit a tous
j'y vais
leplubodeslapin
Niveau 10
26 mars 2008 à 22:43:50
Ne t'en fais pas pour moi, c'était des copies de mon ami Sinon, je vais me coucher, je suis vraiment mort là et demain c'est à 6H30 ! Ah que Bonne nuit !
Linkafond
Niveau 41
26 mars 2008 à 23:30:14
Je voulais faire un carré qui se lise dans le sens des aiguilles d'une montre, en tournant
J'ai fait plusieurs essais sur le forum gba, et c'etait celui-ci le plus "concluant"
Moriss
Niveau 10
27 mars 2008 à 10:33:50
Salut à tous
Linkafond
Niveau 41
27 mars 2008 à 11:39:31
salut
putaaaaain j'ai commencé l'enquete 5 de phoenix wright 3, elle est GENIALISSIME, y a une surprise de taré dedans
yokozama
Niveau 9
27 mars 2008 à 12:21:48
jamais essayé phoenix wright, il existe en francais ou pas ?
________________________________________________ http://www.forumGF.com Le repère des geeks t'attend !
Linkafond
Niveau 41
27 mars 2008 à 12:33:01
Les deux premiers sont en français, le troisieme je l'ai commandé en anglais
Snoopy-girl
Niveau 12
27 mars 2008 à 14:54:14
Bonjour.
Pseudo supprimé27 mars 2008 à 16:19:26
Hey Link, est ce que la fille qui meurt dans le 1 on la revoit un jour ?
sora-x
Niveau 10
27 mars 2008 à 17:06:14
Oedipex
Niveau 10
27 mars 2008 à 17:49:03
Salut à tous je passe vite fait vous dire bonjour. Je reviens normalement samedi, et je vois que vous m'avez laissé de la lecture depuis mon dernier passage! A bientôt!
Pseudo supprimé27 mars 2008 à 17:53:31
Courage Oedip
Super-Sonic
Niveau 29
27 mars 2008 à 18:07:46
"Sinon, la "Gamecube Advance" c'est le surnom que des gens donnent à la prochaine console portable de Nintendo (qui devrait arriver d'ici 1 ouu 2 ans)."
Tu sors ça d'où que la DS va être remplacé dans 2ans?
ljnk
Niveau 10
27 mars 2008 à 18:21:18
bonjour a tous, je revien du bahut la, je suis mort mais c'est trop taré
[][Kanon][]
Niveau 10
27 mars 2008 à 18:25:48
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!! Mes topics ont étés effacés! Qui est le responsable?! Serait-ce ce maudit Dext?
dr_w
Niveau 10
27 mars 2008 à 18:27:46
salut J'ai vu kanon le lèche-cul qui te suivait partout
J'vais surement pas y arriver, mais faudrait que je le joue au moins aussi mal que lui
Super-Sonic
Niveau 29
27 mars 2008 à 18:31:38
Zappa?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm