CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

dr_w
dr_w
Niveau 10
26 mars 2008 à 21:19:08

chuck :d) Sa trotte dans ma tête depuis un certain moment.
Et puis, si je sais ma future carrière, je sais si je vais prendre S, ES ou L et donc sa permet de me faire un choix sur une option désirée en seconde (ISI, SES ou 3eme langue pour ma part).
Finalement, c'est assez important :)

ljnk
ljnk
Niveau 10
26 mars 2008 à 21:21:11

lapinou >> nan c'est pas reserver a des gens en particulier c'est juste que au fur et a mesure du temps les gens se connaissent, moi sa fait grosomodo 1 semaine que je reste délirer ici, avant jpassai juste trés rarement

mais les gens qui son sur ce topic sont cool, alors je reste ici ^^

ljnk
ljnk
Niveau 10
26 mars 2008 à 21:24:51

dr_w > j'ai jamais sus ce que je voulait faire, je ne sait toujours pas. je fait juste les étude qui m'interesse ^^ la je prépare donc un bac GSI

dr_w
dr_w
Niveau 10
26 mars 2008 à 21:26:41

GSI, c'est à dire ?
Salut lapin :)
Moi, ça fait un mois que je suis sur le blabla.

ljnk
ljnk
Niveau 10
26 mars 2008 à 21:26:49

désolé du triple poste mais je vous fait part d'une tragédie : ma prof de philo est absente toute la semaine, :snif: puis :snif2:

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
26 mars 2008 à 21:27:23

Pokechio, ohh oh oh !! Quelle bonne blague il m'a fait! :noel:
XD je pense que j'ai peut-être l'esprit qu'il faut avoir ici ... On verra si je reste or not.
Sinon dr_w, cette année je suis en 2nd ISI (+ LV2, une normalité).
Si tu veux des infos, ça dépend carrément du prof que tu auras, nous, on s'ennuie et on ne fait que de la théorie. Ou alors quand on fait de la "pratique" on analyse des mécanismes, mais même si c'est de l'initiation à l'ingénierie (donc à l'innovation) on ne crée rien du tout. En bref, cette seconde est vraiment pas passionnante, mais je pense à la suite : la première SSI (Scientifique, Sciences de l'Ingénieur) où là on sera libre de réaliser ce que l'on désire et c'est déjà beaucoup plus libre et intéressant, mais faire une 2nd ISI me semble tout de même assez indispensable (rien que pour le peu de vocabulaire).
En bref, ne pense pas qu'à la seconde, mais à la suite (voir même au job que tu feras plus tard). C'est ce que tu fais, et tu as totalement raison, mieux vaut-il travailler en ayant un objectif que travailler et attendre que le brouillard se dissipe pour avoir un travail qui ne nous plaise pas.

ljnk
ljnk
Niveau 10
26 mars 2008 à 21:28:29

GSI = Gestion Des Systemes d'Informations

dr_w
dr_w
Niveau 10
26 mars 2008 à 21:33:55

ljnk :d) Et sa t'intéresse ?

lapin :d) Je pensais néanmoins m'orienter vers une seconde avec une option ISI. Après, j'hésite entre S et ES parce que je suis bon en histoire/géographie et en langue mais je suis pas trop mal en math.
Je sais aussi que l'anglais est important dans tous les domaines maintenant.
Après pour le métier, j'ai des préférences, par exemple, je sais que je ne travaillerai pas dans le bâtiment.

ljnk
ljnk
Niveau 10
26 mars 2008 à 21:35:09

ben oui, et de plus en plus j'aimerais je pense être administrateur réseaux. mais dans un grand grand réseaux pour qu'il y ait un peut de dificultés ^^

ljnk
ljnk
Niveau 10
26 mars 2008 à 21:38:13

lapinou > j'ai vu dans ta fiche tu est fan de Half Life, moi aussi mais depuis 2 moi ^^, mais sa fait un bail que je conais j'ai grandit avec ^^.
et aussi c'est quoi la "gamecube advance" ?

dr_w
dr_w
Niveau 10
26 mars 2008 à 21:38:37

ljnk :d) ok :)
Bon, j'arrête, mon ordi rame comme un porc :hum:
Je ne reviens pas sur la wii, donc je vous dis à demain :)
Bonne nuit :salut:

ljnk
ljnk
Niveau 10
26 mars 2008 à 21:39:51

bonne nuit ^^

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
26 mars 2008 à 21:54:34

ljnk :d)
Je suis fan de la série Half-Life en général (1 et 2 et toutes leurs extensions, j'ai tout finis), j'attends comme un petit unijambiste qui va avoir une jambe en métal pour jouer au foot (ah okay, ça c'est de l'expression très très improvisé) Half-Life 2 : Episode Three !!!!

Sinon, la "Gamecube Advance" c'est le surnom que des gens donnent à la prochaine console portable de Nintendo (qui devrait arriver d'ici 1 ouu 2 ans). Et en théorie, si Nintendo suit sa logique, elle sera d'une puissance d'une Gamecube, mais on sait très bien que jamais Nintendo n'osera faire une console portable aussi puissante :noel: ou du moins, pas dans 2 ans, mais dans 4 ans :noel:
Je l'attends pour sa puissance, ma fiche est un peu bizard, j'avoue, mais je l'attends pour pouvoir jouer à Half-Life 1 dessus (comme ils ont fais en homebrew Quake I ou Quake II sur DS) en homebrew.

Voilà, c'est tout :)
De toute façon, je dois aller me coucher, je suis mort :o))

ljnk
ljnk
Niveau 10
26 mars 2008 à 21:56:41

ok bonne nuit lapinou

(ta pas eut trop de souci pour paques) ^^

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
26 mars 2008 à 21:59:03

BONNENUIIT
UXREVESEA
ASESXXxXTT
EIXXXVXXPO
BTEBEDSAU
EDSETIIAFS

Je sais, c'est le bordel, j'ai pas réussi

ljnk
ljnk
Niveau 10
26 mars 2008 à 22:01:14

tu voulais faire quoi ?

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
26 mars 2008 à 22:05:55

OK ! :noel:
Je vais me coucher, mais ne t'inquiète pas, on m'a juste mangé une oreille, on m'a dit qu'elle avait un gout de Bacon :malade:

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
26 mars 2008 à 22:09:35

en fait, je vais rester un peu :)

ljnk
ljnk
Niveau 10
26 mars 2008 à 22:11:03

ok

juste une oreille

sait tu que ton générale "lapin en or de lindt" est mort trés vite

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
26 mars 2008 à 22:13:39

:ouch: ça craint :-(
Ohh non ! Non ! NON !! :nonnon:
Mon meilleur ami le lapin en or est mort, il avait toujours la deuxième place après moi aux concours de beauté !

J'espère qu'il reste des survivants de ces clones !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy