ljnk 
Je suis fan de la série Half-Life en général (1 et 2 et toutes leurs extensions, j'ai tout finis), j'attends comme un petit unijambiste qui va avoir une jambe en métal pour jouer au foot (ah okay, ça c'est de l'expression très très improvisé) Half-Life 2 : Episode Three !!!!
Sinon, la "Gamecube Advance" c'est le surnom que des gens donnent à la prochaine console portable de Nintendo (qui devrait arriver d'ici 1 ouu 2 ans). Et en théorie, si Nintendo suit sa logique, elle sera d'une puissance d'une Gamecube, mais on sait très bien que jamais Nintendo n'osera faire une console portable aussi puissante
ou du moins, pas dans 2 ans, mais dans 4 ans 
Je l'attends pour sa puissance, ma fiche est un peu bizard, j'avoue, mais je l'attends pour pouvoir jouer à Half-Life 1 dessus (comme ils ont fais en homebrew Quake I ou Quake II sur DS) en homebrew.
Voilà, c'est tout 
De toute façon, je dois aller me coucher, je suis mort 