En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
NepheIion
Niveau 7
13 mars 2008 à 22:10:36
Blue-Hedgehog Voir le profil de Blue-Hedgehog
Posté le 13 mars 2008 à 21:46:44 Avertir un modérateur
Ah bah voila, sans le gars qui fume 50paquets par jours( ) c'est tout de suite mieux.
Justement, le mec qui joue de la guitare c'est lui
Et accessoirement il fait la bass (Ouais je sais il est parfait )
Pseudo supprimé13 mars 2008 à 22:15:39
Ouaip j'avais compris, et je trouve que ça rend beaucoup mieux sans le chanteur.
D'ailleurs j'suis en train d'acheter l'album " Guitar Heroes", j'ai écouté 2-3 chansons ça a l'air excellent.
NepheIion
Niveau 7
13 mars 2008 à 22:18:14
Pareil mais ptain j'aimerais l'avoir avant ce soir, demain je pars avec la classe j'ai minimum 1h30 de bus.
Dans l'album y'a un morceau de Roope Latvala, c'est l'autre guitariste de CoB ^^
Pseudo supprimé13 mars 2008 à 22:20:23
Ca va plutôt vite chez moi, il reste envrion 10mn.
NepheIion
Niveau 7
13 mars 2008 à 22:26:33
Il me dit 14min chez moi
Linkafond
Niveau 41
13 mars 2008 à 22:28:22
bon, je passe en coup de vent pour vous dre bonne soirée a tous
Je passe pas souvent en ce moment, pas très très en forme ces derniers temps :-/
NepheIion
Niveau 7
13 mars 2008 à 22:29:19
J'avais vu sur le topic dépréssion, c'est toujours sans raison ?
Bonne soirée si tu reste pas
Linkafond
Niveau 41
13 mars 2008 à 22:33:31
nan, là y a une raison :-/ toujours mon ex, fin bon
pas trop le moral quoi ^^
dès que ça ira mieux je reviendrai pleinement parmi vous ^^
Linkafond
Niveau 41
13 mars 2008 à 22:33:51
et merci, à toi aussi
NepheIion
Niveau 7
13 mars 2008 à 22:36:47
Les histoires de coeur :s
Linkafond
Niveau 41
13 mars 2008 à 22:38:09
J'ai bien peur que vu les tournures que ça a pris hier jusqu'ici sur le forum, on ne puisse pu appeler ça "histoire de coeur"
NepheIion
Niveau 7
13 mars 2008 à 22:47:26
Sur le forum ? Oo
NepheIion
Niveau 7
13 mars 2008 à 22:49:42
Bon j'y vais j'ai eu mon album ^^
Bonne soirée a tous.
[Sven]
Niveau 10
13 mars 2008 à 22:50:07
Chuis à la masse... Mais c'était (c'est) bien de Nyfanouar que tu parles quand tu dis 'mon ex' ?
Linkafond
Niveau 41
14 mars 2008 à 12:56:05
ouaip, c'est bien elle
Z'avez raté quelque chose avant hier soir
le gros bordel sur le topic "sacre de linkafond"
SamusQueen
Niveau 10
14 mars 2008 à 13:32:35
Je demande des screens, j'ai pas vu non plus :/
Linkafond
Niveau 41
14 mars 2008 à 15:49:01
Vous aurez que dalle en plus de m'insulter, elle deballait ma vie privée
Snoopy-girl
Niveau 12
14 mars 2008 à 16:35:01
Salut.
Thomas
Niveau 10
14 mars 2008 à 17:50:47
j'était pas là pour y voir
NepheIion
Niveau 7
14 mars 2008 à 18:43:19
Putain Sonic si t'as écouté Guitar Heroes, le refrain de Fat Batman est juste enorme
Faut que je vois quel titre est a qui. Celle d'Alexi est pas mal je trouve ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm