CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Thomas
Thomas
Niveau 10
15 mars 2008 à 12:09:23

oui, c'est bien possible :gni:

NepheIion
NepheIion
Niveau 7
15 mars 2008 à 13:18:37

Tu perd toute capacité de pensée, de réflexion, perso quand je suis en train de l'embrasser, je peux arrêter complètement de penser pendant 5 minutes, c'est un blanc total, avec parfois une musique qui se balade dans ma tête, mais quand je pense à un de ces moments, c'est pas possible de l'analyser.

:d) J'ai pas tout lu, mais ça c'est exactement ce que j'ai deja ressentis. Tu ne pense qu'a un seul truc, tu peux pas penser a autre chose c'est impossible. Tu l'idolatre et tout, et une fois que c'est finit, tu prends du recul et tu te dis "Mais merde j'ai été vraiment trop con..."

NepheIion
NepheIion
Niveau 7
15 mars 2008 à 13:19:22

Oedipex :d) Tu vas pas tout lire depuis que t'es partis quand meme ? :fou:

sora-x
sora-x
Niveau 10
15 mars 2008 à 13:19:56

:salut:

Pokozor
Pokozor
Niveau 3
15 mars 2008 à 14:32:23

Chaud :rire: J'avais oublié mon évolution :noel:

J'espère que vous allez bien ^^
Je pourrai me joindre au débat, parce que tout aussi drôle que ce soit, je suis pile dans cette phase de ma vie où l'on se pose les questions, etc...
Je pourrai en parler, illustrer d'arguments/exemples probants, mais je en le ferai pas, juste car j'ai pas envie de passer pour un gars sérieux :noel:

Car étrangement, même si je sens que les quelques lignes plus haut ne serviront à rien, vu que je vais déborder quand même, l'ascenseur émotionnel il est relativement utilisé chez moi...
Oui, car je crois vous avoir raconté, la fille que j'aime, on en a jamais reparlé (timidité de merde) et puis on est resté super proches, donc bon...
Mais parfois je me demande si je suis heureux comme ça, où si je ne suis pas en train de me mentir, de retenir mon coeur juste pour ne pas passer pour le mec qui sait pas se gérer... Je sais, on ne gère pas des sentiments, mais qu'y puis-je ?
Alors oui, à cause d'un mec de ma classe, genre le Nolife gay kikitoudur en anglais parce que monsieur joue à Wow et tout ( Même si il a 16 et moi 18.10 hein... :sarcastic: )
Le fait est que parfois j'ai peur, parce qu'ils s'entendent bien, TROP bien à mon goût, alors dans ces moments là, tu te dis que tu veux le tuer,etc...
Et paradoxalement, quand t'es juste avec elle, entre félicité et frustration qui je jouxtent au dessus de toi...

Le bonheur, un bien grand mot...

Enfin bref, Tong Fei, cay mon héros :coeur:

http://fr.youtube.com/watch?v=VKZMlaQa3VU

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2008 à 14:45:42

Chaud le gars qui a des ressorts dans ses chaussures. :ouch: :noel:

Pokechio
Pokechio
Niveau 10
15 mars 2008 à 15:00:59

Mouarf, mon entraineur en a fait un aussi de Parkour :noel:

http://fr.youtube.com/watch?v=PvLMpSxPoK4

Pokechio
Pokechio
Niveau 10
15 mars 2008 à 15:09:12

Bah, t'as 5 ans, moi j'ai commencé à 6 ans :noel:

:dehors:

NepheIion
NepheIion
Niveau 7
15 mars 2008 à 15:54:59

Alors là j'suis bien placé pour te dire que rien n'est perdu :ok:

NepheIion
NepheIion
Niveau 7
15 mars 2008 à 16:02:19

http://fr.youtube.com/watch?v=nAjnncZFAl8

Ptain elle est PARFAITE, c'est juste leur meilleur morceau, et en live en plus. Le solo est trop enorme a la fin :ouch:

(Pour ceux qui la regarderont, c'était en 1993 alors oui, ils ont des têtes de con :noel: (Plus maintenant :gni: ))

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
15 mars 2008 à 17:08:31

Et ben oui je me tape toutes les pages que je loupe à chaque fois ainsi que les liens qui parsèment le topic. Je peux pas m'empêcher de penser que je loupe des trucs et ça m'angoisse.
Ca prend du temps, c'est lourd parfois lorsqu'on se retrouve avec des messages inutiles et/ou insensés... :sarcastic:

:bave: que dites-vous de 790 grammes de Dragibus hein?!?

PS: "pas de macchabée pour papounnet cette nuit".

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
15 mars 2008 à 17:22:26

Mon pauvre Fitzal... je ne lis pas que le bla bla tu sais... donc que te dire? Moi pareil sauf que c'est un sentiment que je ne connais pas puisqu'il n'existe pas.

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
15 mars 2008 à 17:55:47

Voyez Irreversible avec Monica Belucci, Vincent Cassel et Albert Dupontel. Le meilleur film d'amour de tous les temps. La meilleure histoire sur la dégénérescence de l'amour humain.

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
15 mars 2008 à 18:25:02

:rire: c'est terrible je viens de tomber sur le message en bandeau de la chaîne mii qui prévient qu'il y a du contenu explicite susceptible de heurter la sensibilité de certaines personnes! :-)
Et sinon cette semaine c'était ma :fete: !

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
15 mars 2008 à 20:45:19

Et ben oui je me tape toutes les pages que je loupe à chaque fois ainsi que les liens qui parsèment le topic. Je peux pas m'empêcher de penser que je loupe des trucs et ça m'angoisse.
Ca prend du temps, c'est lourd parfois lorsqu'on se retrouve avec des messages inutiles et/ou insensés... :sarcastic:

je fait ca a chaque fois aussi :o))

  1. Seulement, la patience va pas durer plus de 10 semaines : après, c'est la fin des cours, et on ne se reverra plus. Sachant que sa relation dure depuis au moins le début de l'année, c'est mal barré...

:d) Ca prendra le temps qu'il faut, comme je le dis c'est une question de patience. Ce que je t'ai raconté plus haut s'étend sur des mois entiers faut pas se sentir oppresser par le temps, non.

nan mais elle se barre dans 10 semaine dans un autre endroit donc pour la revoir c'est un peu mort :o))

Thomas
Thomas
Niveau 10
15 mars 2008 à 20:47:35

bonjoir

NepheIion
NepheIion
Niveau 7
15 mars 2008 à 20:56:32

Han mais ça fait quelques semaines on parle que d'histoires de coeur. C'est presque deprimant :rire:

M'enfin c'est cool que certains trouvent ici des gens a qui parler :)

Perso avec mon meilleur ami je sais que j'peux tout lui dire, mais c'est pas le cas de tout le monde. Si j'ai envie de dire un truc ici, je sais qu'on m'ecoutera, c'est agreable aussi ^^

Thomas
Thomas
Niveau 10
15 mars 2008 à 20:57:28

perso, j'en ai marre, sa me deprime je suis toujours seul moi :noel:

bon,
moi j'ai un pastis qui m'attends en bas :hap:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
15 mars 2008 à 20:58:14

Grace a ce forum sur lequel elle a agi de la façon la plus pitoyable de la terre, je me suis enfin debarrassé du fantome de mon ex :)

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
15 mars 2008 à 21:08:20

facile

ex qui vient foutre la merde sur le forum

==> insultes, bordel, etc

==> prise de conscience que tu as rien perdu

et voilà :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment