Chaud
J'avais oublié mon évolution
J'espère que vous allez bien ^^
Je pourrai me joindre au débat, parce que tout aussi drôle que ce soit, je suis pile dans cette phase de ma vie où l'on se pose les questions, etc...
Je pourrai en parler, illustrer d'arguments/exemples probants, mais je en le ferai pas, juste car j'ai pas envie de passer pour un gars sérieux
Car étrangement, même si je sens que les quelques lignes plus haut ne serviront à rien, vu que je vais déborder quand même, l'ascenseur émotionnel il est relativement utilisé chez moi...
Oui, car je crois vous avoir raconté, la fille que j'aime, on en a jamais reparlé (timidité de merde) et puis on est resté super proches, donc bon...
Mais parfois je me demande si je suis heureux comme ça, où si je ne suis pas en train de me mentir, de retenir mon coeur juste pour ne pas passer pour le mec qui sait pas se gérer... Je sais, on ne gère pas des sentiments, mais qu'y puis-je ?
Alors oui, à cause d'un mec de ma classe, genre le Nolife gay kikitoudur en anglais parce que monsieur joue à Wow et tout ( Même si il a 16 et moi 18.10 hein...
)
Le fait est que parfois j'ai peur, parce qu'ils s'entendent bien, TROP bien à mon goût, alors dans ces moments là, tu te dis que tu veux le tuer,etc...
Et paradoxalement, quand t'es juste avec elle, entre félicité et frustration qui je jouxtent au dessus de toi...
Le bonheur, un bien grand mot...
Enfin bref, Tong Fei, cay mon héros
http://fr.youtube.com/watch?v=VKZMlaQa3VU