J'adore être l'exemple
Mais tu peux toujours être plus heureux qu'avant... Le problème c'est que c'est pas anticipable. Peut être qu'il existe sur terre une fille avec laquelle je serais plus heureux. Mais comme c'est pas vérifiable, à moins de faire des trucs assez stupides et risqués, j'aime autant pas essayer.
Enfin à part ça, je rejoins St0... Peut être que quand tu déprimes ou que tu réfléchis, tu peux te permettre de faire des raisonnement tordus comme ça... Mais sur le moment, quand elle est dans tes bras, quand tu lui tiens la main au ciné ou que tu lis les textos qu'elle t'envoie -ouais je vous fais ça soft ^^-, tu ne peux même pas imaginer qu'il y ait un bonheur plus grand quelque part.
Tu perd toute capacité de pensée, de réflexion, perso quand je suis en train de l'embrasser, je peux arrêter complètement de penser pendant 5 minutes, c'est un blanc total, avec parfois une musique qui se balade dans ma tête, mais quand je pense à un de ces moments, c'est pas possible de l'analyser.
Bref, essaie pas d'analyser ça comme si c'était un problème de maths un peu compliqué. Y'a pleins de grands philosophes qui ont essayé avant toi, et quoi que tu lises, quand tu es en situation tu te rend compte que c'est du vent...