CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

NepheIion
NepheIion
Niveau 7
14 mars 2008 à 19:09:01

http://fr.youtube.com/watch?v=6EeBeRRVwfY&feature=related

Encore une fois si Sonic tu passes :noel:

(Bon les autres vous avez le droit de regarder aussi mais j'pense pas que ça vous plaise quoi :gni: )

dr_w
dr_w
Niveau 10
14 mars 2008 à 19:25:07

bonsoir bonsoir :)

__________________________________________
Une question sur les linkers DS ? Rendez-vous ici https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1509519-1-0-1-0-0.htm !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2008 à 19:35:23

Stro :d) J'ai écouté l'album, mais sans faire attention aux titres des chansons. Mais c'est vraiment pas mal. :p)

Je regarderais après la vidéo, là j'écoute un truc un peu plus "doux". ^^

Thomas
Thomas
Niveau 10
14 mars 2008 à 20:46:04

Semaine de fou :gni:

putain on as joué a pokemon ... rouge bleu or cristal et jaune :gni:

J'ai recommencé ma bleue, pour faire sa : http://www.pokemon-bol.com/index/?page=mewcap

puis je l'ai fait, j'ai chopé Mew :gni: je jouais dans ma SP, j'ai donc du sauvegarder et quitter pour mette la bleue dans la vieille Gameboy :gni: et mettre cristal dans la SP pour echanger ce fameux MEW :hap:

je redemarre ma bleue ... cartouche réinitialisée :gni: plus de partie, seulement nouvelle partie et option ...

SO BLAZED :noel:

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
14 mars 2008 à 21:09:26

Bah de toute façon il fallait eviter certains dresseurs et tout... Tu y perd rien ^^

Thomas
Thomas
Niveau 10
14 mars 2008 à 21:19:43

mais ... je l'ai fait et tout, je l'ai eu !!!

et bah ma partie c'est effacée quoi :(

j'ai meme filmé :rire:

LadySaria
LadySaria
Niveau 8
14 mars 2008 à 21:25:42

Bête question, les jeux gba marchent-ils sur une ds?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2008 à 21:26:42

Yep. :)

Thomas
Thomas
Niveau 10
14 mars 2008 à 21:29:51

mais apres, dégouté, j'ai un pote qui as refait le debut du jeu pour qu'on le chope une bonne fois pour toutes et qu'on le clone sur ma cristal :noel:

il jouait pendant ces heures d'atelier :rire:

et maintenant on l'as, j'ai réussi a le cloner qu'une suele foi par contre :(

LadySaria
LadySaria
Niveau 8
14 mars 2008 à 21:30:30

Et les jeux de la toute vieille game boy? (Désolée avec mes question, je viens de m'en acheter une et je me renseigne x) )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2008 à 21:31:57

Non, les jeux Game Boy et GB Color ne marche malheureusement pas. :/

Thomas
Thomas
Niveau 10
14 mars 2008 à 21:36:27

sinon j'aurais pu jouer a rouge et bleu sur ma ds au lieu de me faire chier a ressortir ma sp :(

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
15 mars 2008 à 09:47:57

Quel pavé. :bravo: :gni:

NepheIion
NepheIion
Niveau 7
15 mars 2008 à 09:49:43

Pauvre Sven :rire:

Bon quand t'es heureux tu le ressens, c'est pas comme si tu faisais le commentaire d'un texte et qu'il te fallait des arguments pour et contre, c'est dans toi tu le ressens. Ça s'arrête là.

Tu te poses de ces questions O_o

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
15 mars 2008 à 11:27:14

J'adore être l'exemple :cool:

Mais tu peux toujours être plus heureux qu'avant... Le problème c'est que c'est pas anticipable. Peut être qu'il existe sur terre une fille avec laquelle je serais plus heureux. Mais comme c'est pas vérifiable, à moins de faire des trucs assez stupides et risqués, j'aime autant pas essayer.

Enfin à part ça, je rejoins St0... Peut être que quand tu déprimes ou que tu réfléchis, tu peux te permettre de faire des raisonnement tordus comme ça... Mais sur le moment, quand elle est dans tes bras, quand tu lui tiens la main au ciné ou que tu lis les textos qu'elle t'envoie -ouais je vous fais ça soft ^^-, tu ne peux même pas imaginer qu'il y ait un bonheur plus grand quelque part.

Tu perd toute capacité de pensée, de réflexion, perso quand je suis en train de l'embrasser, je peux arrêter complètement de penser pendant 5 minutes, c'est un blanc total, avec parfois une musique qui se balade dans ma tête, mais quand je pense à un de ces moments, c'est pas possible de l'analyser.

Bref, essaie pas d'analyser ça comme si c'était un problème de maths un peu compliqué. Y'a pleins de grands philosophes qui ont essayé avant toi, et quoi que tu lises, quand tu es en situation tu te rend compte que c'est du vent...

Thomas
Thomas
Niveau 10
15 mars 2008 à 11:45:13

j'ai pas envie de lire :(

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
15 mars 2008 à 12:04:32

Devinez qui est revenu et qui va se taper une dizaine de pages à lire cet après-midi!
:-)

:-)))

Thomas
Thomas
Niveau 10
15 mars 2008 à 12:06:48

oedipex :noel:

dr_w
dr_w
Niveau 10
15 mars 2008 à 12:07:39

(Mode pump-pump girl ON)
:fete: :bravo: Oedipex :bravo: :fete:

__________________________________________
Une question sur les linkers DS ? Rendez-vous ici https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1509519-1-0-1-0-0.htm !

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
15 mars 2008 à 12:08:29

Pompom girl nan ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment