En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Pseudo supprimé17 mars 2008 à 17:58:58
Moi aussi j'aime bien.
Pokozor
Niveau 3
17 mars 2008 à 18:03:26
Yo les crevures, ça va ?
Linkafond
Niveau 41
17 mars 2008 à 18:04:34
y chante faux a des endroits
NepheIion
Niveau 7
17 mars 2008 à 18:06:24
Serieux, c'est naz
En plus il fait un peu gay (Ca se voit moins sur la video) mais en vrai on dirait vraiment un gay
Et puis depuis qu'il s'habille en gothique
polkh2
Niveau 10
17 mars 2008 à 18:16:05
parcontre les roumanies y font la fete et ils ont un train de vie de dingue ils mangent quand ils veulent et se couchent quand ils veulent (perso toutes les nuit à 4h du mat) ya pas de repas a d'heure precise et on met pas la ceinture dans la voiture c'est bizarre et je bouffe de la pizza au petit dejeuner
polkh2
Niveau 10
17 mars 2008 à 18:20:53
sinon salut a tous ceux QUI ARRIVENT
[Sven]
Niveau 10
17 mars 2008 à 19:45:44
Lawl Str0... Au moins, ça lui donne une motivation pour avoir son bac et pas rester trop longtemps ^^
[Sven]
Niveau 10
17 mars 2008 à 19:46:17
Puis à part ça, salut tout le monde, bon retour à Polkh et Linkafond
Linkafond
Niveau 41
17 mars 2008 à 20:07:32
merci sven
ça fait du bien d'etre gueri et de pouvoir refaire l'abruti avec vous ^^
Mmmh non ça colle pas ton trois temps dr_w. Regarde mieux.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm