sur le coup, j'ai cru au topic des croquettes de combat
Picsou
Niveau 10
16 mars 2008 à 00:47:12
Thomas Voir le profil de Thomas
Posté le 16 mars 2008 à 00:39:14 Avertir un modérateur
pourtant je connait Makia / ridik / shauni xD
Ridik & Shauni sont célèbres. ^^ Depuis que Makia n'est plus modo, je l'ai plus vu moi. Il passe encore ?
Picsou
Niveau 10
16 mars 2008 à 00:49:07
Ah je m'en souviens, mais je n'y ai jamais participé. ^^
Picsou
Niveau 10
16 mars 2008 à 00:50:47
Ah OK. ^^
Thomas
Niveau 10
16 mars 2008 à 00:52:30
makia ... il était modo dans les premières fois ou je venais ... mais je ne postais pas
je suis venu, poster et tout ^^ a l'epoque de dark
Thomas
Niveau 10
16 mars 2008 à 00:56:40
ouai ouai moi aussi je t'aime
Picsou
Niveau 10
16 mars 2008 à 00:56:55
^^
Picsou
Niveau 10
16 mars 2008 à 00:57:59
Vous jouez toujours à la NDS vous non ?
Thomas
Niveau 10
16 mars 2008 à 00:58:35
ouai
de temps en temps
mario kart = nostalgie
Picsou
Niveau 10
16 mars 2008 à 01:02:39
Moi, j'y joue plus du tout, ni à la NDS ni à rien du tout.
Y a juste The Legend of Zelda : Ocarina of Time sur N64 qui me tente. Je vais le recommencer.
Thomas
Niveau 10
16 mars 2008 à 01:03:15
moi je joue sur pc
Picsou
Niveau 10
16 mars 2008 à 01:08:28
J'ai remplacé les jeux vidéo par le cinéma. ^^
Thomas
Niveau 10
16 mars 2008 à 01:14:29
c'est un peut plus cher
et sa dure moin lontemps xD
Picsou
Niveau 10
16 mars 2008 à 01:22:51
Pas quand on est abonné. Et pour la durée, je te l'accorde. Mais y a plus de films en quantité.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm