- brendan29 Voir le profil de brendan29
- Posté le 15 mars 2008 à 22:35:03 Avertir un modérateur
- jesuis arive ici quand alexx est parti(enfin ete 2007 ddonc un peu avant mais alexx ne venait plus trop) je ne connai rien a l'histoire ancienne du forum ><
Bah j'suis arrivé y'a un peu plus d'un an en fait (C'était juste avant la rentrée des classes, avant je postais pas) donc Alexx était modo, yavait encore Dark, Baka et Ban. Y'avait Link mais en fait il venait pas sur le blabla ^^
Et puis tous les autres anciens
Sonic est arrivé y'a pas longtemps je crois aussi.