CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
15 mars 2008 à 21:13:35

Oui, elle est venue foutre la merde :(

Elle n'habite pas près de chez moi, je ne la croise pas :)

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
15 mars 2008 à 21:15:33

Je me suis rendu compte aujourd'hui que sin on a une réduc chez les supermarchés U, ça donne une "Reduc U" :( vous croyez que le nom des supermarchés a été trouvé comme ça :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2008 à 21:18:27

Et tu veux nous faire croire que t'as pas l'esprit mal tourné... :o))

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
15 mars 2008 à 21:19:00

J'ai pensé à ça cet aprem en triturant ma reduc micromania :rire:

Thomas
Thomas
Niveau 10
15 mars 2008 à 21:28:09

moi cet aprem, j'ai installé des jeux sur le pc a un pote :P

et j'ai pas réussi a mettre les 2 pc en reseau ... pourtant, j'y suis arrivé sur mes 2 pc chez moi :rire:

chez moi : 2 vista ( un a moi ) le 2nd a mon frere, et win XP sp2 sur le pc familial ....
mon pote as XP j'ai pas réussi :(

c'est balo quand meme :rire:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
15 mars 2008 à 21:43:40

http://www.dailymotion.com/relevance/search/crazy%2Bfrog/video/x821s_crazy-frog-bros_events

qui a deja vu ça :noel:

Thomas
Thomas
Niveau 10
15 mars 2008 à 21:50:25

ouai ouai deja vu :rire:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
15 mars 2008 à 22:09:19

moi aussi je trouve l'actuelle vraiment geniale :)

c'est vraiment une petite communauté sympa

Thomas
Thomas
Niveau 10
15 mars 2008 à 22:26:18

moi j'ai toujours aimé ce forum, j'y suis resté d'ailleur :gni:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
15 mars 2008 à 22:35:03

jesuis arive ici quand alexx est parti(enfin ete 2007 ddonc un peu avant mais alexx ne venait plus trop) je ne connai rien a l'histoire ancienne du forum ><

NepheIion
NepheIion
Niveau 7
15 mars 2008 à 22:35:05
  1. linkafond Voir le profil de linkafond
  2. Posté le 15 mars 2008 à 21:15:33 Avertir un modérateur
  3. Je me suis rendu compte aujourd'hui que sin on a une réduc chez les supermarchés U, ça donne une "Reduc U" :(

:d) Espece de con :rire:

Ptain le fou rire sur la video des deux gamin crazy frog :rire:

Le rouge est vraiment :fou:

Moi j'suis comme Tam's je l'ai toujours aimé :noel: mais c'est vrai que la ptite communauté d'en ce moment c'est vraiment très agreable ^^

NepheIion
NepheIion
Niveau 7
15 mars 2008 à 22:37:35
  1. brendan29 Voir le profil de brendan29
  2. Posté le 15 mars 2008 à 22:35:03 Avertir un modérateur
  3. jesuis arive ici quand alexx est parti(enfin ete 2007 ddonc un peu avant mais alexx ne venait plus trop) je ne connai rien a l'histoire ancienne du forum ><

Bah j'suis arrivé y'a un peu plus d'un an en fait (C'était juste avant la rentrée des classes, avant je postais pas) donc Alexx était modo, yavait encore Dark, Baka et Ban. Y'avait Link mais en fait il venait pas sur le blabla ^^

Et puis tous les autres anciens :(

Sonic est arrivé y'a pas longtemps je crois aussi.

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
15 mars 2008 à 22:51:18

exact, je suis venu sur le blabla bien après, alors que je frequente le forum depuis un sacré bout de temps

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
15 mars 2008 à 22:51:54

Bon c'est juste pour vous passer le kikoulol mais ça m'ennuie j'ai la crève. J'espère que ça ira mieux demain :(

Thomas
Thomas
Niveau 10
15 mars 2008 à 23:16:13

moi sa fait plus de deux ans maintenant :hap:

USD
USD
Niveau 5
16 mars 2008 à 00:11:33

Ce forum me rend nostalgique. :snif:

Thomas
Thomas
Niveau 10
16 mars 2008 à 00:12:59

ha ouais ? t'es qui ? :noel:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
16 mars 2008 à 00:16:45

dire quon est nostaligique avec un pseudo de 155 jours ca le fait pas :o))

Picsou
Picsou
Niveau 10
16 mars 2008 à 00:18:31

Voilà. :-p

Picsou
Picsou
Niveau 10
16 mars 2008 à 00:20:26

Je me rappelais plus du mot de passe de ce pseudo. :( C'est pour ça que j'ai posté avec un pseudo secondaire. :( Heuresement que je l'avais noté quelque part. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment