Sur PS1, mais j'y joue sur PSP.
Sinon, je demande pas d'aide, j'vais bien finir par trouver, mais ça m'énerve un peu; cet après-midi j'ai du partir, donc j'ai pris ma PSP(avec que FF7 dessus) pour pas me faire chier, et finalement j'ai pu que leveller, ce qui est assez chiant au bout d'un moment. :/
Bon, sur ce beau racontage de vie, j'vous laisse.
Bonne nuit à tous. 