CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
17 mars 2008 à 20:53:40

Bah, ça te fait une fin à la Claude François, c'est pas mal... La corde, c'est banal, alors que là tu finis dans une giclée d'étincelles, c'est beau :coeur:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
17 mars 2008 à 20:54:04

Bonsoir Dr_W ! :coeur:

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
17 mars 2008 à 20:54:43

Enfin bon... Evitez le suicide les gars. A la limite, Oedipex, si tu craques, envoie moi ton mdp avant, j'aime bien ton pseudo :hap:

NepheIion
NepheIion
Niveau 7
17 mars 2008 à 21:00:02

Mais c'est qu'il serait joyeux le Sven ? :noel:

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
17 mars 2008 à 21:01:51

T'imagines meme pas à quel point ^^ Ca fait 3 jours que chuis à fond, malgrès tous mes profs qui m'ont parlé en privé pour me dire que mon bac blanc était decevant :rire:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
17 mars 2008 à 21:04:19

Oui ben qu'ils se regardent dans la glace avant de sortir de telles stupidités ces c.....ds de profs.

NepheIion
NepheIion
Niveau 7
17 mars 2008 à 21:04:52

Ah ok on a un Sven a l'epreuve des balles et un Oedipex tout triste :-(

NepheIion
NepheIion
Niveau 7
17 mars 2008 à 21:05:27

J'sais pas si ça s'utilise ici cette expression mais j'avais envie :gni:

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
17 mars 2008 à 21:06:11

Nan mais c'est surement vrai... J'ai pris le parti de ne pas bosser, vu que ces notes compteront pour un trimestre qui n'influe pas sur l'orientation (le 3eme). Donc je me suis fait des vacances cool... Maintenant c'est clair que niveau révision, c'était pas ça ^^

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
17 mars 2008 à 21:10:53

Bois_Ta_Soupe est notre nouveau modérateur sur le forum Wii :-)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1680247-1-0-1-0-0.htm
N'en déplaise à certains... :-)

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
17 mars 2008 à 21:14:49

Tu veux faire quoi l'année prochaine Sven? :p)

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
17 mars 2008 à 21:18:09

Prépa :rire: Maths Sup si possible, sinon je me rabats sur une prépa moins hard...

Enfin je pense que je pourrais m'y mettre à temps. Je devrais surement limiter à mort ma Xbox et le temps passé avec ma copine, et abandonner les fetes des Samedi soir, mais je pense que je pourrais. Après ces deux ans pourris, je deviens sur d'avoir une bonne école et de jamais avoir à pointer à l'ANPE... C'est quand meme un truc qui me fait bien rever, donc je pense que je pourrais m'y mettre ^^

dr_w
dr_w
Niveau 10
17 mars 2008 à 21:22:29

putin....
Ma meilleur amie me force à lire une fic de tokio poubelle... :hum:
Que des trucs de gays... :(

__________________________________________
Une question sur les linkers DS ? Rendez-vous ici https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1509519-1-0-1-0-0.htm !

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
17 mars 2008 à 21:22:52

Bwarf, c'est ce que j'aimerais bien faire (pour l'instant). :-)
Le problème, c'est que c'est sur dossier, et qu'y faut donc même bosser au lycée... :/ ^^

Mais je suis qu'en 2nd, j'ai encore pas mal de temps pour changer d'avis.

Mais c'est clair que tu vas devoir stopper un peu PC, Jeux vidéos et sortis...

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
17 mars 2008 à 21:23:28

Doc : Rebelle toi!

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
17 mars 2008 à 21:24:44

Ouais, mais arrivé en école... C'est clair que t'as plus rien à foutre. Tu y vas finger in the nose, t'as des propositions d'emploi avant d'avoir finit tes études.

Bon maintenant, la prépa ça me fait flipper. Mais mon prof de maths m'a dit que c'était un truc qui me conviendrait, vu que je suis très cool, je claquerais pas face à la pression ^^

NepheIion
NepheIion
Niveau 7
17 mars 2008 à 21:27:20

Mais si j'me trompe pas t'es en L ? Et tu vas en maths sup ? ^^

C'est marrant :noel:

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
17 mars 2008 à 21:27:31

'me jamais vraiment renseigné sur les écoles d'ingénieurs, mais à mon avis, 'faut quand même bosser un peu quand on y est. ^^

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
17 mars 2008 à 21:27:50

Nan nan chuis en S, SI ^^ Ouais nan Maths Sup après L, c'est chaud ^^

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
17 mars 2008 à 21:28:18

'me suis*

Stro: Un L qui va en math' sup c'est un carnage... xD

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment