Bwarf, c'est ce que j'aimerais bien faire (pour l'instant). 
Le problème, c'est que c'est sur dossier, et qu'y faut donc même bosser au lycée... :/ ^^
Mais je suis qu'en 2nd, j'ai encore pas mal de temps pour changer d'avis.
Mais c'est clair que tu vas devoir stopper un peu PC, Jeux vidéos et sortis...