CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
01 mars 2008 à 16:48:06

saluuuuuuuuuut plisko ... et les autres. :o))

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
01 mars 2008 à 16:50:33

ah mais je suis con, il vient de dire qu'il partait.
sinon moi je conseille tout de même Zombie Loan, j'ai adoré le tome 1 et j'attend la sortie du tome 2.
Après forcement, il y a des grands classiques comme fitzal a cité. :o))

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
01 mars 2008 à 16:54:25

DBZ, Bleach, One piece, si on commence à citer tous les shonen à rallonge et qu'on enchaine sur les meilleurs shojo et seinen ... on a pas fini d'écrire. :o))

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
01 mars 2008 à 17:06:07

Ha oui c'est ça One Piece! :rire:
:malade:
Mais non surtout pas Boules de Dragon, j'aime pas celui-là.
Bon Bush! Y avait longtemps! :sournois:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
01 mars 2008 à 17:10:38

Au tome 10 de One Piece, j'ai laché ... la parution française pour lire les scans. :o))
One Piece faut tenir au debut un peu, ça devient vraiment interessant une fois sur Long Road, c'est comme Bleach en fait, ça devient vraiment interessant à l'arc de la soul society. :o))

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
01 mars 2008 à 17:16:30

C'est ça vas-y donne moi pas envie de les lire en plus!
J'avais pas franchement envie au départ, c'est pour ça que je ne m'y mets que maintenant. Et bon sang de bonsoir: où est-ce que vous lisez tous vos scans?!? :-((

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
01 mars 2008 à 17:18:18

bah j'alterne entre naruto-mx (bleach, one piece, naruto), gaara-fr (et donc bleach-fr ...), lalegendenaruto aussi, bref, il y a plein de site.
:o))

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
01 mars 2008 à 17:21:41

Haaa ok merci :ok:
Bon et alors pourquoi reviens-tu ici? Le forum Wii ne te conviendrait-il plus? :sournois:

Et je viens de faire le niveau de Zack and Week là sur le forum Wii je crois bien que je vais me le prendre. Maintenant c'est sûr! Une fois qu'il aura baissé certes, mais c'est sûr que je le prendrai!

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
01 mars 2008 à 17:29:47

non bah je reviens ici juste parce que j'ai re-envie d'une DS. :o))

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
01 mars 2008 à 17:42:54

Avoue: tu t'y sens mieux! :-)
Non ben j'ai ragardé le naruto mx... ça me fait baver je me suis demandé pourquoi ils n'étaient pas encore sortis mais pas question que je regarde un seul... et j'ai failli! ><

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
01 mars 2008 à 18:23:06

Bon là j'ai acheté le tome 1 de Piece and love je sais plus le titre, un manga connu. C'est bien au moins?

love hina le titre??

polkh2
polkh2
Niveau 10
01 mars 2008 à 18:32:22

faudrait vraiment que je songe a partir d'Ici un jour non ? ca fait un bail quand meme que je traine ici a faire ch**er le monde XD

Sinon salut Bush ^^

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
01 mars 2008 à 19:04:27

salut Polkh le grand. :snif:
Bon, j'ai 20€ plus que 100€ et j'ai ma nouvelle Lite. :o))

amylee06
amylee06
Niveau 5
01 mars 2008 à 19:37:56

salut les piti gas

Thomas
Thomas
Niveau 10
01 mars 2008 à 19:41:27

Bonsoir mes p'tit gars :gni:

[Plisko]
[Plisko]
Niveau 10
01 mars 2008 à 19:48:17

Haha salut Bush, ça faisait longtemps ^^

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
01 mars 2008 à 19:49:26

Oui, mais là je vais manger. :o)) je reviens après :hap:

[Plisko]
[Plisko]
Niveau 10
01 mars 2008 à 19:50:54

Okay à toute ^^

Thomas
Thomas
Niveau 10
01 mars 2008 à 19:52:15

Bon ap' :P

[Plisko]
[Plisko]
Niveau 10
01 mars 2008 à 19:57:52
  1. The-Dexter Voir le profil de The-Dexter
  2. Posté le 29 février 2008 à 15:59:21 Avertir un modérateur
  3. Arg j'ai vu une vidéo sur le 15-18 ça m'a foutu la gerbe. :malade:

Comment ça ? T'accroche pas trop à la felation par un crane de mouton ? Je te pensais plus solide que ça :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment