...
C'est dans ton topic des débutant. xD
Sinon, la question que tu me poses j'y ai pas vraiment répondu, alors:
Sinon, il n'est pas vraiment excellent, d'autres RPG doivent surement être beaucoup mieux, mais il a son charme quand même: la scène de fin, très spéciale, mais qui peut faire réfléchir sur pas mal de chose, même si elle n'est pas forcément très claire( donc oui, on peut dire qu'elle reste gravé dans mon esprit); quelques tableaux(notamment un champ de fleur) vraiment magnifiques auxquels je repense de tout en temps.
Si tu es en manque de RPG, fonce, mais joues-y sans faire de grande session, sinon tu le finiras très vite..