CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
02 mars 2008 à 21:42:12

Je n'ai jamais été bourré de ma vie ...

... volontairement.

Car j'ai déjà pris une cuite au rhum à 3 ans. :snif:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
02 mars 2008 à 21:42:12
  1. The-Dexter Voir le profil de The-Dexter
  2. Posté le 02 mars 2008 à 21:40:43 Avertir un modérateur
  3. Y'a rien de marrant à se bourrer la face, vomir c'est pas top. :o))

Y'a rien de marrant à se bourrer la face >>> vrai :oui:

vomir c'est pas top >>> faux :bave:

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
02 mars 2008 à 21:44:18

Tam's: limite t'aurais pu essayer de boire la bouteille de cidre cul-sec... :o))

Première cuite à 3ans? C'était tes parents qui t'avais donné le rhum? ^^

Thomas
Thomas
Niveau 10
02 mars 2008 à 21:45:23

ouai, mais je m'arrete avant de vomir, apres, tu dors :(

puis le lendemain t'as mal a la tete :gni:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
02 mars 2008 à 21:45:48

hey sonic, je sais pas si t'as pu me repondre mais le topic a du etre effacé :)

tu as quel ressenti de eternal sonata après coup? grand jeu? memorable? juste bon? rien ne reste gravé dans ton esprit?

merci :)

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
02 mars 2008 à 21:46:40

Pour le rhum ... mes parents sont partis raccompagner les invité à la porte et pendant ce temps là je me suis levé boire et j'ai vu des verres sur la table ... j'ai bu. :snif:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
02 mars 2008 à 21:47:19

Sont polis les invités chez toi, s'ils finissent par leurs verres :o))

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
02 mars 2008 à 21:48:32

non mais tel que je connais mon père comme il était en martinique, ça devait bien être les 4eme verre ... :o))

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
02 mars 2008 à 21:49:34

pas***

Thomas
Thomas
Niveau 10
02 mars 2008 à 21:52:59

:rire:

bush :

moi sa me rappelle la première cuite de ma mere ( racontée par mes grand parents certifié :noel: )

exactement pareil, sauf que c'était du pastis, maintenant ... elle peut plus boire du pastis :gni:

perso j'aime bien :coeur:

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
02 mars 2008 à 21:54:15

...

C'est dans ton topic des débutant. xD

Sinon, la question que tu me poses j'y ai pas vraiment répondu, alors:

Sinon, il n'est pas vraiment excellent, d'autres RPG doivent surement être beaucoup mieux, mais il a son charme quand même: la scène de fin, très spéciale, mais qui peut faire réfléchir sur pas mal de chose, même si elle n'est pas forcément très claire( donc oui, on peut dire qu'elle reste gravé dans mon esprit); quelques tableaux(notamment un champ de fleur) vraiment magnifiques auxquels je repense de tout en temps. :p)

Si tu es en manque de RPG, fonce, mais joues-y sans faire de grande session, sinon tu le finiras très vite..

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
02 mars 2008 à 21:54:22

moi une fois j'ai forcé une abeille a boire du pastis :noel:

elle arrivait plus a voler et elle se cognait partout

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
02 mars 2008 à 21:58:16

d'acc :) merci beaucoup sonic

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
02 mars 2008 à 21:58:37

"Pour le rhum ... mes parents sont partis raccompagner les invité à la porte et pendant ce temps là je me suis levé boire et j'ai vu des verres sur la table ... j'ai bu. "

Ca me fait pensé à ça:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/de%2Bcaunes%2Bgarcias%2B/video/x190m5_de-caunes-et-garcia-moines_fun

Le gars à gauche, quand il boit, il pensait que c'était un verre d'eau, donc il l'a bu d'un coup, mais les enfoirés lui ont mis un truc super fort à la place. :gni:

Thomas
Thomas
Niveau 10
02 mars 2008 à 22:01:41

sonic : la blague fréquente :oui:

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
02 mars 2008 à 22:03:38

De rien link... ^^

Tam's: Je sais. :p)
Ca m'est jamais arrivé, mais ça doit faire super bizarre, et en prime t'as la gorge arrachée.^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2008 à 22:05:21

Genre Link t'es une racl' ! Comme par hasard y'aurait eu un mec qui aurait danse ca la meme jour que moi avec le meme masque, des noels sur les tetons et un papier "votay llinkafond" sur le ventre et qui aurait aussi ecrit "la video du pari dans la description". C'est louche... :doute: :noel: En tous cas je l'ai fais MOI, et je suis fier :nah: :noel:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
02 mars 2008 à 22:07:25

Pastis pur, avec un pote.
Pas malade, rien. :noel:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
02 mars 2008 à 22:10:54

Dès que j'ai le temps, je te fais ton discours stormy :o))

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
02 mars 2008 à 22:13:25

Vous avez dis pur ?
http://www.dailymotion.com/relevance/search/ricard/video/x2mk9c_boire-du-ricard-cest-tout-un-art_fun
Un peeeetit ricard dans un verre à balloooooooon !!!!!!!!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment