Bonjour/soir tout le monde. 
Je crée ce topic pour permettre aux joueurs de s'affronter en Wi-fi, et de faire un top 5 des meilleurs joueurs de ce forum dans un jeu en particulier, ça permettra aux nouveaux du forum de savoir à peu près qui joue bien à tel jeu, mais pour commencer, il faut voter pour les 3 premiers jeux sur lesquels on va se battre, voici une liste de 6 jeux et il faut voter pour 3 jeux:
- Bleach The Blade Of Fate.
- Mario Kart DS.
- Metroid Prime Hunter.
- Jump Ultimate Star.
- Pokemon D/P.
- Zelda Phantom Hourglass.
Après les votes ( qui se finissent à 16h, on prend les 3 jeux ayant le plus de votes, et ensuite les 5 premiers qui s'inscrivent dans une catégorie de jeux, seront notés et attendront le début du tournoi, et lorsqu'un top 5 est fini, on passe à d'autres votes et on laissera le top 5 dans une màj faite régulièrement, mais attention, on peut se faire voler sa place si on se fait battre par un " challenger ", j'aurais besoin d'un peu d'aider pour tout organiser, alors les personnes voulant m'aider sont priées de me l'indiquer, merci d'avance.
Je vote pour Bleach.
- Bleach The Blade Of Fate.
I
- Mario Kart DS.
- Metroid Prime Hunter.
- Jump Ultimate Star.
- Pokemon D/P.
- Zelda Phantom Hourglass.