En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Kytes
Niveau 8
02 mars 2008 à 21:01:43
[Sven] Voir le profil de [Sven]
Posté le 02 mars 2008 à 20:15:05 Avertir un modérateur
Kytes : Tiens c'est marrant y'a une semaine j'ai commencé à reserver ton pseudo, puis j'ai arreté en cours de route ^^
-> Mdr. Heureux que tu est arrêté, je ne me sentais VRAIMENT pas de faire comme mon pseudo principal, mettre des [][ ][] au lieu de Kanon tout court. Au pire, toi tu peux prendre [][Kytes][]. Ou Liyuud ou je ne sais plus comme ça s'écrit. xD
------------------------------ Ranma 1/2, cay le bien. ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Linkafond
Niveau 41
02 mars 2008 à 21:03:43
bush, si je te disais mes horaires et mon nombre d'heures, tu serais aussi dégouté que dext
Non mais j'ai envie de lâcher la fac et aller en BTS Informatique de gestion et donc retourner à mini 30h de cours par semaine.
The-Dexter
Niveau 25
02 mars 2008 à 21:04:54
Demain, demain... Franchement, ça va être compliqué.
Linkafond
Niveau 41
02 mars 2008 à 21:05:59
bon faudrait peut etre que je prenne ma douche moi
pas envie
Thomas
Niveau 10
02 mars 2008 à 21:13:16
putain je prends le train a 6H45 moi j'ai pas le gout de me lever ...
cette foi si, je peut pas éteindre le reveil pour me rendormir
dr_w
Niveau 10
02 mars 2008 à 21:15:16
Bonsoir Demain les cours Pour mon avenir, j'hésite à faire un bac S ou un cap boulanger (c'est pas des conneries). J'ai eu une idée, si je faisais un vote, la carrière qui remporte le plus de vote sera la mienne _________________________________ Vous avez une question sur les linkers ? Venez ici: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1509519-1-0-1-0-0.htm ou http://ds-world.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=1868270 !
The-Dexter
Niveau 25
02 mars 2008 à 21:18:32
Bonne chance à tous. : /
mr-bush
Niveau 32
02 mars 2008 à 21:20:09
un copain hésitait à la fin de son bac ES entre commercial et plombier. On a tiré au sort, il est maintenant chez les compagnons du devoirs pour apprendre la plomberie.
dr_w
Niveau 10
02 mars 2008 à 21:22:39
et il aime bien ? Parce qu'avant, seul le salaire me donnait envie de continuer. Maintenant, c'est la passion _________________________________ Vous avez une question sur les linkers ? Venez ici: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1509519-1-0-1-0-0.htm ou http://ds-world.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=1868270 !
Thomas
Niveau 10
02 mars 2008 à 21:29:27
ha ok, sa fait quelque temps que je parle a une meuf de mon bahu en fait
mr-bush
Niveau 32
02 mars 2008 à 21:30:08
Il s'y plait bien. point + : ils boivent beaucoup d'alcool ils pratiquent beaucoup ...
point - : levé à 6h puis le tour de france à faire après.
dr_w
Niveau 10
02 mars 2008 à 21:33:47
J'aime bien le "ils boivent beaucoup d'alcool " _________________________________ Vous avez une question sur les linkers ? Venez ici: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1509519-1-0-1-0-0.htm ou http://ds-world.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=1868270 !
dr_w
Niveau 10
02 mars 2008 à 21:34:35
Bon, je vous laisse ! L'italien à révisé _________________________________ Vous avez une question sur les linkers ? Venez ici: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1509519-1-0-1-0-0.htm ou http://ds-world.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=1868270 !
Thomas
Niveau 10
02 mars 2008 à 21:34:57
hier anniversaire, les 18 ans d'un pote, on croyais pouvoir ce mettre une murge .... euh :s
a boire il y avais :
1 bouteille d'oasis 1 bouteille de coca 1 bouteille de cidre 1 bouteille de champagne
j'aime pas le champagne
on était 5...
Linkafond
Niveau 41
02 mars 2008 à 21:36:16
mouah ah ah, jamais bourré de ma vie, et je compte bien ne jamais l'etre, rien que pour detenir le record
Super-Sonic
Niveau 29
02 mars 2008 à 21:38:08
"hier anniversaire, les 18 ans d'un pote, on croyais pouvoir ce mettre une murge .... euh :s
a boire il y avais :
1 bouteille d'oasis 1 bouteille de coca 1 bouteille de cidre 1 bouteille de champagne "
Pauvre petiot.
Thomas
Niveau 10
02 mars 2008 à 21:38:32
ha et aussi, on est arrivé a 9H sa as fini a 2H ( presque )
The-Dexter
Niveau 25
02 mars 2008 à 21:40:43
Y'a rien de marrant à se bourrer la face, vomir c'est pas top.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm