CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Kytes
Kytes
Niveau 8
02 mars 2008 à 21:01:43
  1. [Sven] Voir le profil de [Sven]
  2. Posté le 02 mars 2008 à 20:15:05 Avertir un modérateur
  3. Kytes : Tiens c'est marrant y'a une semaine j'ai commencé à reserver ton pseudo, puis j'ai arreté en cours de route ^^

-> Mdr. :rire:
Heureux que tu est arrêté, je ne me sentais VRAIMENT pas de faire comme mon pseudo principal, mettre des [][ ][] au lieu de Kanon tout court. :(
Au pire, toi tu peux prendre [][Kytes][]. :( :noel:
Ou Liyuud ou je ne sais plus comme ça s'écrit. xD

------------------------------
Ranma 1/2, cay le bien.
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
02 mars 2008 à 21:03:43

:rire:

bush, si je te disais mes horaires et mon nombre d'heures, tu serais aussi dégouté que dext :noel:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
02 mars 2008 à 21:04:17

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1526070-1-0-1-0-0.htm#message_1526145

regardez moi ce fin limier du jeu video

désormais vous devez m'appeler "génie du forum"

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
02 mars 2008 à 21:04:36

Non mais j'ai envie de lâcher la fac et aller en BTS Informatique de gestion et donc retourner à mini 30h de cours par semaine. :o))

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
02 mars 2008 à 21:04:54

Demain, demain... :(
Franchement, ça va être compliqué.

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
02 mars 2008 à 21:05:59

bon faudrait peut etre que je prenne ma douche moi :(

pas envie :(

Thomas
Thomas
Niveau 10
02 mars 2008 à 21:13:16

putain je prends le train a 6H45 moi j'ai pas le gout de me lever ...

cette foi si, je peut pas éteindre le reveil pour me rendormir :(

dr_w
dr_w
Niveau 10
02 mars 2008 à 21:15:16

Bonsoir :)
Demain les cours :snif2:
Pour mon avenir, j'hésite à faire un bac S ou un cap boulanger (c'est pas des conneries).
J'ai eu une idée, si je faisais un vote, la carrière qui remporte le plus de vote sera la mienne :rire:
_________________________________
Vous avez une question sur les linkers ?
Venez ici: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1509519-1-0-1-0-0.htm ou http://ds-world.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=1868270 !

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
02 mars 2008 à 21:18:32

Bonne chance à tous. :o)) : /

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
02 mars 2008 à 21:20:09

un copain hésitait à la fin de son bac ES entre commercial et plombier. On a tiré au sort, il est maintenant chez les compagnons du devoirs pour apprendre la plomberie.

dr_w
dr_w
Niveau 10
02 mars 2008 à 21:22:39

et il aime bien ?
Parce qu'avant, seul le salaire me donnait envie de continuer.
Maintenant, c'est la passion :o))
_________________________________
Vous avez une question sur les linkers ?
Venez ici: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1509519-1-0-1-0-0.htm ou http://ds-world.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=1868270 !

Thomas
Thomas
Niveau 10
02 mars 2008 à 21:29:27

ha ok, sa fait quelque temps que je parle a une meuf de mon bahu en fait :rire:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
02 mars 2008 à 21:30:08

Il s'y plait bien.
point + :
ils boivent beaucoup d'alcool
ils pratiquent beaucoup
...

point - :
levé à 6h
puis le tour de france à faire après.

:o))

dr_w
dr_w
Niveau 10
02 mars 2008 à 21:33:47

J'aime bien le "ils boivent beaucoup d'alcool " :o))
_________________________________
Vous avez une question sur les linkers ?
Venez ici: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1509519-1-0-1-0-0.htm ou http://ds-world.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=1868270 !

dr_w
dr_w
Niveau 10
02 mars 2008 à 21:34:35

Bon, je vous laisse !
L'italien à révisé :snif2:
_________________________________
Vous avez une question sur les linkers ?
Venez ici: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1509519-1-0-1-0-0.htm ou http://ds-world.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=1868270 !

Thomas
Thomas
Niveau 10
02 mars 2008 à 21:34:57

hier anniversaire, les 18 ans d'un pote, on croyais pouvoir ce mettre une murge .... euh :s

a boire il y avais :

1 bouteille d'oasis
1 bouteille de coca
1 bouteille de cidre
1 bouteille de champagne

j'aime pas le champagne :(

on était 5...

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
02 mars 2008 à 21:36:16

mouah ah ah, jamais bourré de ma vie, et je compte bien ne jamais l'etre, rien que pour detenir le record :bave:

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
02 mars 2008 à 21:38:08

"hier anniversaire, les 18 ans d'un pote, on croyais pouvoir ce mettre une murge .... euh :s

a boire il y avais :

1 bouteille d'oasis
1 bouteille de coca
1 bouteille de cidre
1 bouteille de champagne "

:o))
Pauvre petiot. :gni:

Thomas
Thomas
Niveau 10
02 mars 2008 à 21:38:32

ha et aussi, on est arrivé a 9H sa as fini a 2H ( presque :o)) )

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
02 mars 2008 à 21:40:43

Y'a rien de marrant à se bourrer la face, vomir c'est pas top. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment