En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
mr-bush
Niveau 32
01 mars 2008 à 20:01:39
bon bah voilà, j'ai fini de manger, les crêpes ont pas tenu longtemps.
[Plisko]
Niveau 10
01 mars 2008 à 20:05:10
[Sven]
Niveau 10
01 mars 2008 à 20:08:18
Et là je sens qu'on va partir dans le débat métaphysique "Bush, tu les as mangé à quoi tes crepes ?"
Alors j'ose poser la question.
Bush, tu les as mangé à quoi tes crepes ?
mr-bush
Niveau 32
01 mars 2008 à 20:09:37
Il y avait du rhum dans la pâte à crêpe et je les ai mangé avec du nutella, du sucre ou en les trempant dans le cidre.
[Sven]
Niveau 10
01 mars 2008 à 20:12:06
Trempée dans du cidre ? Tiens je connaissais pas cette étrange coutume...
Alors là si personne ne vient, je crois que la conversation va s'enfoncer très profondement... Dext, Tamos, help !
Super-Sonic
Niveau 29
01 mars 2008 à 20:15:38
Je suis pas mentionné?
Tant pis, au revoir.
[Sven]
Niveau 10
01 mars 2008 à 20:16:05
Ouais, ben quand je raconte pas ma vie, que Fitzal déprime pas et que Linkafond nous raconte pas ses déboires en politique forumiales, on se fait chier grave ici
[Sven]
Niveau 10
01 mars 2008 à 20:16:26
Nan tu peux aussi nous aider, reste !
Pseudo supprimé01 mars 2008 à 20:19:33
L'écran de ma DS vient de rendre l'âme après une lourde chute . Y'a une fissure en plein milieu de l'écran, mais je peux encore jouer (je viens meme de gagner contre un 5* à Métroid). Je voudrais tout de même savoir le coût de remplacement moyen d'un écran supérieur de DS tank . Pourriez vous m'aider ?
Super-Sonic
Niveau 29
01 mars 2008 à 20:19:34
Ouais mais après cette discussion très intéressante sur les crêpes(j'ai au moins appris que des individus étranges trempaient les leurs dans du cidre) je ne sais pas quoi dire pour élever le niveau...
Bush, sur le Wii, c'est Bois_ta_soupe Azer qui à l'air d'avoir le plus de voix?
Super-Sonic
Niveau 29
01 mars 2008 à 20:20:16
bounix: aucune idée. :/
[Sven]
Niveau 10
01 mars 2008 à 20:20:39
Ben baisse le franchement dans ce cas là ^^
[Sven]
Niveau 10
01 mars 2008 à 20:23:11
Bon à part ça, je décolle moi aussi... Ciao tout le monde, surement à tout à l'heure !
Super-Sonic
Niveau 29
01 mars 2008 à 20:23:56
Woké, à toute.
mr-bush
Niveau 32
01 mars 2008 à 20:39:25
je sais pas qui gagne entre les deux sur le Wii ...
The-Dexter
Niveau 25
01 mars 2008 à 20:45:07
Un passage éclair pour dire que j'ai finalement conclu avec la fille de mes rêves, ça y est. Superbe moment d'ailleurs. Bref, bonne soirée.
mr-bush
Niveau 32
01 mars 2008 à 21:21:18
moi je reste sur une série de deux râteaux.
avec la même fille.
en 3 ans
Pseudo supprimé01 mars 2008 à 21:50:58
Keupin Bush xD
mr-bush
Niveau 32
01 mars 2008 à 21:56:07
je devrais envoyer chaque fille que je rencontre sur copinedegeek.com pour avoir eventuellement des chances.
Super-Sonic
Niveau 29
01 mars 2008 à 21:58:06
http://copinedegeek.com/
Ca existe vraiment.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm