Bon ben voilà, c'est le départ pour mon projet de fin d'année. Tout n'est pas encore prêt et beaucoup de problèmes se sont posés hier et aujourd'hui, et sûrement autant, voire plus, le moment venu. J'ai le gros stress mes enfants, et mon prof est limite pire que moi, ce qui n'arrange pas les choses...
Tout ça pour vous dire que je ne vous verrai peut-être pas la semaine qui arrive, ni peut-être les deux suivantes puisque je participerai aux projets de mes deux collègues. Avec un peu de chance, si tout se déroule comme prévu, peut-être vous verrai-je en fin de semaine 
Amusez-vous, pensez à moi, et j'éspère qu'à mon retour j'aurais une très bonne nouvelle à vous annoncer. 