CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

[][Kanon][]
[][Kanon][]
Niveau 10
01 mars 2008 à 15:34:29

et* :(

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
01 mars 2008 à 15:39:42

C'est l'horreur oui! Je tombe malade à chaque fois que je dois bosser! >< Au mieux je suis crevé, comme hier soir où j'ai fait mon vieux en allant dormir à 23h :hum:
La honte...
Remarque je comprends mieux maintenant! :(

[][Kanon][]
[][Kanon][]
Niveau 10
01 mars 2008 à 15:42:16

Mdr. :rire:
Je te plains, mais le pire c'est d'avoir une grosse gastro quand on est au travail ou en cours! Oh la galère!! :ouch:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
01 mars 2008 à 15:50:12

Avant de savoir que j'étais :malade: ce matin, j'ai failli me faire dessus en me lavant! :sarcastic:
Enfin bref... :hum:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
01 mars 2008 à 15:55:09

Ha ben elle en a profité durant ce temps! :-) :sournois:

[Plisko]
[Plisko]
Niveau 10
01 mars 2008 à 15:59:02

Et moi hier soir je passais la soirée avec la fille cachée de Sirius Black et Beth Ditto... :rire:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
01 mars 2008 à 16:00:37

Oui j'ai lu! :-)
Bon je sais pas qui c'est cette fille mais ça a l'air d'un cas!
Et j'ai vu toutes les photos! :sournois:

[Plisko]
[Plisko]
Niveau 10
01 mars 2008 à 16:01:52

Hahaha, alors t'en penses quoi ?

Je précise que si vous comptez envoyer les photos à Playboy, ça me va, mais vous etes sympas, vous mettez pas votre nom dessus...

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
01 mars 2008 à 16:06:52

Que c'est n'importe quoi! Franchement on a une conception des choses totalement oposée, mais bon... si tu dis que c'était pour une amie... après libre à toi de ton délire.
M'enfin j'espère pour toi que tu t'es marré.
Et oui aussi merci pour la cacedédi :-)))

[Plisko]
[Plisko]
Niveau 10
01 mars 2008 à 16:09:30

Je connais personne que ça ait pas fait rire ces photos... Meme mes parents ont trouvé ça marrant ^^

Et, evidemment, on s'est bien marré... Faut etre quand meme très serieux pour pas se marrer quand tu vois ton pote tout bleu en train de poser dans le froid, et que tu prend bien ton temps pour cadrer, pour le placer comme il faut et tout ^^

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
01 mars 2008 à 16:12:08

J'aime beaucoup l'humour débile tout ça... et je suis loin d'être sérieux! :rire:
:malade: hoputinnnnnn...
...mais là j'ai du mal. Peut-être que je me suis vu à ta place en train de me geler :(
Et ça fait quoi du popper? :question:

[Plisko]
[Plisko]
Niveau 10
01 mars 2008 à 16:15:17

C'est théoriquement une sorte d'aphrodisiaque, à petite dose. Ca retarde l'ejaculation, et ça fait un peu planer.

A haute dose, ça accelere beaucoup le coeur, ça dilate les pupilles. Donc ça donne des "fourmis dans la tete" et t'es ebloui dans certains cas. Ca assourdit les sons autour de toi, et tu te sens un peu planer.

Bon le probleme c'est que comme les effets deviennent vite désagréable, si tu commence à plonger le nez dedans toute la soirée, tu te fais mal pour rien et c'est pas très marrant... Mais à petite dose, c'est cool.

Puis comme ça relache les muscles, les clients sont souvent gays, ça agit comme un vasodilatateur anal, plus de sensations, pour moins de contractions ^^

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
01 mars 2008 à 16:18:48

:rire: Ha d'accord!
Bon ben moi pour l'instant j'en ai pas besoin...
:malade: nom de dieu! ><

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
01 mars 2008 à 16:34:45

Ouais ça a quand meme son importance ^^

Mais la vie sociale est quand meme largement plus stressante que la vie virtuelle. Meme dans les moments de joie, on est souvent en train de se poser des questions... Alors que dans une vie virtuelle, c'est plus ephemere, moins important, mais aussi moins intense, y'a des sensations, des sentiments de la vie réelle que tu ne trouveras jamais dans la vie virtuelle.

Déclare ta flamme a une fille en vrai, et fait le sur msn, la différence est flagrante, dans un cas t'as une décharge d'émotions, dans l'autre c'est comme quand tu débloques un succès sur Xbox...

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
01 mars 2008 à 16:36:16

Moi je "décompresse" aux chiottes là! :malade:
Heu ben écoute: moi ne suis pas d'une nature sociable extrême, mais plutôt inexistante, j'arrive quand même à avoir de très bonnes connaissances.
Si après tu parles de ton ami là, je te conseille vivement de le butter :oui:
Les meilleurs amis, c'ay le mal!
Ils sont tous :sournois:

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
01 mars 2008 à 16:36:51

Exemple : Là elle est chez elle en train de se preparer, et ben je stresse comme un ouf à l'idée de me dire que je vais la voir. Alors qu'avant la conclusion de la quete de l'année sur WoW, y'a pas cette sensation ^^

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
01 mars 2008 à 16:37:41

Et +1 Oedipex, les amis quand ça devient encombrant, faut pas hésiter à tirer dans le tas.

[][Kanon][]
[][Kanon][]
Niveau 10
01 mars 2008 à 16:40:02
  1. [][Kanon][] Voir le profil de [][Kanon][]
  2. Posté le 01 mars 2008 à 16:36:41 Avertir un modérateur
  3. De rien. :coeur: :noel:

Même sans s'aider l'un de l'autre, on peut t'avoir vraiment facilement, alors à deux.. :rire:
Et je suis en train de t'ajouter sur ma 20 taines de sauvegardes, il ne plus que tu rajoute un de mes 20 pseudos sans le savoir, en comptant que je les utiliserais tous pour t'avoir, et Tam va faire son truc de son côté, il n'y a aucune échappatoire si ce n'est de changer de site (je te poursuivrais. :noel: ) ou de ne plus ajouter personne, et même si tu ne réponds pas je t'aurais!

Je te souhaite BONNE CHANCE! HAHAHAHAHAHA! :noel:

-------------------------------------
Les éléphants roses, ç'ay le mal.
¯¯\/¯
:noel:

MOUHAHAHAHAHAHA!! :rire: :diable:

-------------------------------------
Les éléphants roses, ç'ay le mal.
¯¯\/¯
:noel:

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
01 mars 2008 à 16:41:03

Bon je m'envolle, bon fin d'aprèm à tous :bye:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
01 mars 2008 à 16:42:47

Non mais moi j'ai jamais touché à WoW et je compte pas m'y mettre.
Après je me considère pas comme no-life. :(
Si? Je devrais?
:-)
Bon là j'ai acheté le tome 1 de Piece and love je sais plus le titre, un manga connu. C'est bien au moins? Objectivement hein! J'espèrais prendre Bleach mais il n'y avait qu'à partir du 2! ><

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment