Mdr tous les talc qu'ils font sur Cisla quand on fait une recherche à son nom
Pseudo supprimé19 février 2008 à 18:48:46
'lut Pokechio(je sais que tu es là).
Pokechio
Niveau 10
19 février 2008 à 19:25:05
Blue-Hedgehog Voir le profil de Blue-Hedgehog Ignorer blue-hedgehog
Posté le 19 février 2008 à 18:48:46 Avertir un modérateur
'lut Pokechio(je sais que tu es là).
Mouais, j'suis là
Mais j'en ai marre...
Oedipex
Niveau 10
19 février 2008 à 20:13:17
Saloute! Ma qué yé n'en peux plou! Cours de théâtre touuuuute la journay, ça m'a gonflé! Surtout que j'avais trop honte quoi... Mais bon, apparemment je me débrouille bien!
tamossounet
Niveau 8
19 février 2008 à 20:59:35
moi sa fait 3 ans que j'en fais plus de théatre ( enfin des comedies musicales quoi je chantais en plus de jouer )
sa me manque en fait ^^
GuyMoquette
Niveau 10
19 février 2008 à 21:45:19
Un petit jourbon
tamossounet
Niveau 8
19 février 2008 à 21:46:39
hein ?
Oedipex
Niveau 10
19 février 2008 à 21:49:08
Non mais moi j'en ai presque jamais fait quoi. C'est marrant mais j'avais la pure honte. Pure de chez pure.
GuyMoquette
Niveau 10
19 février 2008 à 21:50:47
C'est tib
tamossounet
Niveau 8
19 février 2008 à 21:58:29
Bon, j'ai les 10jours d'essai a WOW
vais peut etre réessayer
mais euh ... je m'y mettrais pas pour autant ^^
Pseudo supprimé19 février 2008 à 22:02:16
Tamos: futur nolife de WoW?
tamossounet
Niveau 8
19 février 2008 à 22:06:40
nan, je vais seulement trouver des jeux en attendant juin
en juin, il est possible que diablo 3 soit annoncée
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm