- Blue-Hedgehog Voir le profil de Blue-Hedgehog
- Posté le 18 février 2008 à 21:15:15 Avertir un modérateur
- Relis bien tes posts, maintenant je regarderais tout: ponctuation, conjugaison, orthographe, etc...
Ouais bon, c'est rare que j'en fasse, mais je t'ai fait ce reproche uniquement pour avoir quelque chose à répondre, je n'ai rien contre toi tu sais
(ah okay le mec qui essaie de se justifier
)
- [SLT] Voir le profil de [SLT]
- Posté le 18 février 2008 à 21:18:57 Avertir un modérateur
- Essaye de penser à quelqu'un qui a déjà été dans la même classe que toi. Si tu veux, je peux mettre la photo de LA fille.
Chaud, je connais plusieurs Adrien 
Choubaka, say toi ? 