CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

BaikenShishido
BaikenShishido
Niveau 10
18 février 2008 à 20:49:58
  1. Blue-Hedgehog Voir le profil de Blue-Hedgehog
  2. Posté le 18 février 2008 à 20:48:30 Avertir un modérateur
  3. J'avais compris hey ! :(

:-)))

Ah ok, c'est le :-))) qui m'a fait douter :noel:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
18 février 2008 à 20:50:43

N'empeche, quand on attendait le nom du modo, si ça avait été makia putain

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
18 février 2008 à 20:51:16

SCOOP:
Un dialogue va être posté. Il s'agit d'une conversation MSN. Vous vous devez de la lire.
Merci. :noel:
SCOOP END

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
18 février 2008 à 20:51:43

Si ça arrive, le Blabla y passera. Je ne sombrerai pas tout seul ! :diable:

fichtre alor il a deja des tendences psychopathe :(

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
18 février 2008 à 20:51:54

jsuis laaa :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2008 à 20:52:20

Il est marrant Baiken, mais il a quelques doses de conneries en trop. :noel:

:-)))

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
18 février 2008 à 20:53:07

Link: :rire: Makia de nouveau rouge. :coeur:

Brain: T'as dit quoi là ? REPEAT PLEASE ? :( :gni:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
18 février 2008 à 20:53:54

ça pourrait etre une bonne idée, mais je pense qu'il faudrait une petite subtilité au scenar, qui rende l'histoire vraiment unique :)

BaikenShishido
BaikenShishido
Niveau 10
18 février 2008 à 20:55:01
  1. Blue-Hedgehog Voir le profil de Blue-Hedgehog
  2. Posté le 18 février 2008 à 20:52:20 Avertir un modérateur
  3. Il est marrant Baiken, mais il a quelques doses de conneries en trop. :noel:

Merci, ça fait toujours chaud au coeur des compliments comme ça :noel:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
18 février 2008 à 20:56:37

Moi en fait, j'avais une idée, mais je me demande comment la realiser.

J'aurais voulu tenter le croisement entre policier et fantasy. Mais j'arrive pas a voir comment faire pour ne pas trop decrire, sachant que la fantasy demande d'enormes descrptions, et pas le policier

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
18 février 2008 à 20:57:22

Baiken, c'est un boulet, je l'aime pas, j'ai tenté à 6 reprise de le bannir, jpeux pas le blairer truc de fou.

... Ah, j'croyais que c'était MSN. :snif2: :noel:
Bisous Baiken. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2008 à 20:58:14

Putain je comprends jamais rien à Oedipex... :ouch:

Baiken: De rien. :noel:

:-)))

BaikenShishido
BaikenShishido
Niveau 10
18 février 2008 à 20:58:43

Mais... mais... mais... :snif2:

Tant pis, je n'ai pas besoin de votre amitié ni de votre compassion :noel:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
18 février 2008 à 20:59:26
  1. Blue-Hedgehog Voir le profil de Blue-Hedgehog
  2. Posté le 18 février 2008 à 20:58:14 Avertir un modérateur
  3. Putain je comprends jamais rien à Oedipex... :ouch:

ça m'arrive egalement :o))

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
18 février 2008 à 21:00:05

On a déliré avec Oedipex, stoo Soso. :noel:

Baiken: Si. J'argumente pas. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2008 à 21:00:19

Baiken, tu t'appelles Valentine? :noel:

BaikenShishido
BaikenShishido
Niveau 10
18 février 2008 à 21:02:10
  1. Blue-Hedgehog Voir le profil de Blue-Hedgehog
  2. Posté le 18 février 2008 à 21:00:19 Avertir un modérateur
  3. Baiken, tu t'appelles Valentine? :noel:

Serais-je mise à jour ? :( :noel:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
18 février 2008 à 21:02:12

Ben le probleme aussi, c'est comment inserer le meurtre

Si c'est trop fantasy, ça va faire con, un meutre tout simple. D'ailleurs si c'est un simple, quel est l'interet de la fantasy?

Mais si c'est un meurtre magique et impossible dans la realité, ça ne plaira pas, vu que ça n'aura pas de logique, et la logique rationnelle est importante dans le policier

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2008 à 21:04:29

Oui tu l'est... coquine ! :noel:

:-)))

BaikenShishido
BaikenShishido
Niveau 10
18 février 2008 à 21:06:54
  1. Blue-Hedgehog Voir le profil de Blue-Hedgehog
  2. Posté le 18 février 2008 à 21:04:29 Avertir un modérateur
  3. Oui tu l'est... coquine ! :noel:

Oui tu l'es <- pas de T :noel:

:-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment