je commence a en avoir un peu ras le bol de cette raclure, je risque le bann mais je commence a m'enerver
Linkafond
Niveau 41
18 février 2008 à 19:20:30
sans dec, je hais les gens irrespectueux du travail des autres comme ça
il pouvait très bien dire "j'aime pas ton test", tout simplement
là le foutage de gueule, les insulte, et les "ton test c'est de la merde", il commence a me les briser
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm