CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

BaikenShishido
BaikenShishido
Niveau 10
18 février 2008 à 20:19:39

Mais les liens qu'il cite dans le topic du modéro, c'est pour que le modo les efface ? :question: :noel:

Hey Linkafond : :-)))

:noel:

Beetleborgs
Beetleborgs
Niveau 10
18 février 2008 à 20:19:50

Un forumeur peut aimer :( Enfin, toutes les pages de l'antre sont remplis de ces liens débiles qui servent à rien, d'où la plupart ne sont pas à effacer.

marcosocho
marcosocho
Niveau 10
18 février 2008 à 20:20:06

C'est n'importe quoi ce qu'il fait sur le topic du modéro il n'y a que lui avec tout ses liens.

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
18 février 2008 à 20:20:06

Link: C'est vrai que y'a des forums...
Mais là j'en connais quelques uns, sont pas mals. ^^

Beetle: Explique, immédiatement. :noel:

BaikenShishido
BaikenShishido
Niveau 10
18 février 2008 à 20:21:24

Hey, répondez moi :noel:

Beetleborgs
Beetleborgs
Niveau 10
18 février 2008 à 20:21:33

Link a fait le nécéssaire :noel: En gros, il sert à rien :o)) !

Voici un message de WiipaD .

Bonjour :gba: .... :noel: .. ! :hap: .. :gni:

  • Liste des liens

:-)))

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
18 février 2008 à 20:22:45

Bien sur que c'est pour toi, baiken

:-)))

BaikenShishido
BaikenShishido
Niveau 10
18 février 2008 à 20:23:34
  1. linkafond Voir le profil de linkafond
  2. Posté le 18 février 2008 à 20:22:45 Avertir un modérateur
  3. Bien sur que c'est pour toi, baiken

:-)))

Euh, j'ai pas compris, qu'est-ce qui est pour moi ? :ouch2: :noel:

Beetleborgs
Beetleborgs
Niveau 10
18 février 2008 à 20:23:36

Sauf que le modo en efface aucun, puisqu'il est jamais là :(

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
18 février 2008 à 20:25:20

que c'est pour Ca :rire: j'ai du mal ce soir

BaikenShishido
BaikenShishido
Niveau 10
18 février 2008 à 20:25:35
  1. Beetleborgs Voir le profil de Beetleborgs
  2. Posté le 18 février 2008 à 20:23:36 Avertir un modérateur
  3. Sauf que le modo en efface aucun, puisqu'il est jamais là :(

Voilà où je veux en venir :(

Puis-je lui expliquer le fond de ma pensée ? :noel:

Beetleborgs
Beetleborgs
Niveau 10
18 février 2008 à 20:26:07

Ne te gène pas :noel:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
18 février 2008 à 20:27:02
  1. Supprimer ce message linkafond Voir le profil de linkafond
  2. Posté le 18 février 2008 à 20:18:32 Avertir un modérateur
  3. Dext

Un type qui se prend pour le sous-chef du forum Wii, qui traque tous les HS pour les vendre au modo, ou les agremente d'un joli message moralisateur sur tous les liens ou le mec aurait pu trouver sa reponse au lieu de creer un topic, et il signe tous ses messages par un :-))) pour se donner un genre merdique

:d) Ah, il convoîte la place, donc ? :o))
Il le verra Katse.

Beetleborgs
Beetleborgs
Niveau 10
18 février 2008 à 20:27:44

Katse ne voit rien, il est jamais là :o))

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-106859-1-0-1-0-0.htm

Qui se rapelle de ce topic ou pour ceux qui l'ont jamais vu, ben regardez :(

Beetleborgs
Beetleborgs
Niveau 10
18 février 2008 à 20:29:35

Je me souviens de makia, il me supprimais tout le temps mon quiz :(

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
18 février 2008 à 20:31:03

makia etait le pire des enfoirés, j'etais en guerre contre lui

C'est lui qui m'a poussé a quitter le forum DS, je suis revenu genre un an après

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
18 février 2008 à 20:31:51

Makia. :o))
Il a mal tourné après. Il a floodé sur le forum PS3. :o))

Raz: Et après ça sera quelqu'un d'autre. :noel:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
18 février 2008 à 20:32:48
  1. The-Dexter Voir le profil de The-Dexter
  2. Posté le 18 février 2008 à 20:31:51 Avertir un modérateur
  3. Makia. :o))

Il a mal tourné après. Il a floodé sur le forum PS3. :o))

comment ça mal tourné "APRES"

ce mec avait deja raté plein de virages avant

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
18 février 2008 à 20:33:45

Bah c'était pas le grand amour avec moi non plus. Au début il y avait des vendettas contre lui. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2008 à 20:35:05

Makia je l'ai vu poster y'a pas longtemps sur le PS3:

"T'as 20ans, c'est encore tes parents qui te nourissent! Moi j'te vois j'te casse en deux." C'est à peu près ça. ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment