- Supprimer ce message linkafond Voir le profil de linkafond
- Posté le 18 février 2008 à 20:18:32 Avertir un modérateur
- Dext
Un type qui se prend pour le sous-chef du forum Wii, qui traque tous les HS pour les vendre au modo, ou les agremente d'un joli message moralisateur sur tous les liens ou le mec aurait pu trouver sa reponse au lieu de creer un topic, et il signe tous ses messages par un
pour se donner un genre merdique
Ah, il convoîte la place, donc ? 
Il le verra Katse.