Quoi faible ? Qui faible ? Moi ?
Meuh nan ^^
a force de critiquer WOW sa m'as donné envie de réessayer, puisque tout le monde aime bien :s
m'enfin, j'essaye, je ne payerais JAMAIS!
le seul jeu au monde pour lequel je serais susceptible de payer, ce serais diablo 3
si un jour il existe 