CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
18 février 2008 à 19:41:31

moui, fin bon, ce type ridicule sur un forum n'a rien d'un critique, alors ses remarques

marcosocho
marcosocho
Niveau 10
18 février 2008 à 19:51:20

Enfin sa critique est un peu plus justifiée que les
-cay nul :noel:
-trop long :noel:
-ouais des jeux de mots pourris ! (euh...non en fait ça c'est pas nul :o)) )

Cela dit tu as quand même raison link'

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2008 à 20:02:55

A ceux qui vont de temps en temps sur le forum Wii(Oedipex notamment ^^): C'est moi ou WiipaD est un tout p'tit peu débile ?

Sinon, l'est un peu chiant le gars qui critique ton test...

Beetleborgs
Beetleborgs
Niveau 10
18 février 2008 à 20:04:17

Blue :d) Je suis très actif sur le forum Wii... Et oui, WiipaD est débile :ok: Mais attention, il faut rien lui dire :hap: Et puis, le forum est naze, le modo est naze, tout est naze...

On est bien mieux ici :-) :o))

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
18 février 2008 à 20:04:46

Je le connais Yad'. :o))
J'ai fait mes débuts sur la communauté AW, et il y était, donc forcément... :o))

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
18 février 2008 à 20:05:03

Wiipad nous les brise sur le forum wii :(

le mec du forum advance wars me les brise egalement

tout me les brise quoi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2008 à 20:05:53

Ok, donc y'a pas que moi qui le trouve débile. :o))

Dext: Et tes rapports avec lui? :gni:

Beetleborgs
Beetleborgs
Niveau 10
18 février 2008 à 20:07:14

Le forum Wii, c'est la débauche depuis le changement de modo, il n'est jamais, il ne prends pas ses responsabilité, lorsqu'on le critique, il supprime le post, enfin, c'est du n'importe quoi :(

Si on change, on va se taper WiipaD comme mode alors... lui à part bouffer des liens toute la journée, il apporte rien au forum :p)

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
18 février 2008 à 20:08:38

Soso: Plutôt bon. La dernière fois je me suis pris la tête avec lui pour les mêmes raisons que Link, ça m'a gonflé. J'y suis retourné...hier, histoire de voir le fonctionnement du truc.
Enfin on se connait de longtemps, c'est un bon gars. ^^

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
18 février 2008 à 20:09:48

Salut :hum:

Pour parler des abeilles, c'est sur ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/55555

Pour toute autre demande, tu avais le topic du moderateur, ici, http://www.jeuxvideo.Com/66666

:)))

Je le hais -_-

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2008 à 20:10:04

J'ai jamais fait attention au modérateur, alors je peux trop rien dire, mais ça serait la merde avec Wiipad modo : parce que quand on regarde ce qu'il considère comme HS...
Mais s'est vrai qu'il à l'air de se prendre pour le "sous-modo" quand on voit ce qu'il fait sur le topic de mod'. :(

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
18 février 2008 à 20:10:48

j'ai raté mon smiley wiipad :noel:

moi je le hais, le yad machin, je deteste les petits pretentieux desagreables de ce genre :mort:

Beetleborgs
Beetleborgs
Niveau 10
18 février 2008 à 20:12:31

10 000 messages sur le topic et 1/3 sont des posts de WiipaD qui mets des lien soit disant pour aider le modérateur dans sa tache.

Je vois pas en quoi il aide, le mode a des yeux et voit bien les topics qu'il doit effacer ou pas... il y a un petit côté boost dans tout ça ( ce n'est qu'une hypothèse ), enfin, en gros, ses liens ne servent à rien puisqu'il ne peut pas les locker, ni les supprimer.

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
18 février 2008 à 20:15:47

De toute façon, honnetement, y a que sur notre bon forum DS qu'on a la paix

Dès que j'essaie ailleurs, c'est la merde:

-Général est sympa, mais desert

-forum par jeu, des clans de merde, comme sur advance wars DC, pour ne pas le citer

-forum Wii: vieille dictature anti-HS qui voit des HS partout, alors qu'a coté de ça ils ne suppriment pas les topics d'hesitations (ils ont un topic d'hesitations epinglé)

-forums blabla: ambiance puerile a deux balles, pour tous les ages, entre la debilité du 15/18 et les adulescents du + 35

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
18 février 2008 à 20:16:53

Mais c'est qui ce WiipaD ? o_O

marcosocho
marcosocho
Niveau 10
18 février 2008 à 20:17:06

Ouais vive le forum DS :fete:

BaikenShishido
BaikenShishido
Niveau 10
18 février 2008 à 20:17:26

HEY, je vais dans le 15-18 moi :noel:

Beetleborgs
Beetleborgs
Niveau 10
18 février 2008 à 20:17:29

Trop long a expliquer pour dire qui est WiipaD :noel: :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2008 à 20:17:52
Linkafond
Linkafond
Niveau 41
18 février 2008 à 20:18:32

Dext

Un type qui se prend pour le sous-chef du forum Wii, qui traque tous les HS pour les vendre au modo, ou les agremente d'un joli message moralisateur sur tous les liens ou le mec aurait pu trouver sa reponse au lieu de creer un topic, et il signe tous ses messages par un :-))) pour se donner un genre merdique

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment