De toute façon, honnetement, y a que sur notre bon forum DS qu'on a la paix
Dès que j'essaie ailleurs, c'est la merde:
-Général est sympa, mais desert
-forum par jeu, des clans de merde, comme sur advance wars DC, pour ne pas le citer
-forum Wii: vieille dictature anti-HS qui voit des HS partout, alors qu'a coté de ça ils ne suppriment pas les topics d'hesitations (ils ont un topic d'hesitations epinglé)
-forums blabla: ambiance puerile a deux balles, pour tous les ages, entre la debilité du 15/18 et les adulescents du + 35