snipercan : Nan pour me considérer comme "ado", je fais entrer pas mal de trucs en jeu... Nottament le fait de vivre chez mes parents, mais y'a pas que ça. Le fait de vivre au jour le jour -de moins en moins-, le style de vie en général -de moins en moins aussi, dommage-, et le fait de rester plus de 20 minutes à écrire des conneries sur internet -là par contre je perd pas la main-...
Linkafond : Il faut au moins 20 minutes de rire par jour. Avec notre petite conversation, je crois que je les ai faites largement, merci. L'antipathie c'est pas un style... Ben si, c'est un style, c'est pas exactement celui que je voulais me donner à la base vis à vis de toi, mais si c'est celui qui ressort, ça m'empechera pas de dormir cette nuit.