CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
10 février 2008 à 22:38:46

Tamos : T'es sympa d'éclaircir le truc, mais on dérivé un peu et maintenant on s'allume juste pour le fun, merci quand meme de la tentative :)

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
10 février 2008 à 22:39:22

Bon je me pose une limite vu que sinon j'vais finir par passer la nuit ici, à 22h45 je me pete...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2008 à 22:39:26

T'as rien compris Sven... Quand je disais que tout est matériel, je veux dire que ce sont des choses extérieurs qui agissent. Quand tu te dis "adulte", c'est pas par rapport aux autres ou à ta situation amoureuse/sociale/c'que tu veux...
Si toi, tu te considéres ado parce que tu vies chez tes parents par exemple, c'est moche quand même...
____________________________
:noel: mange des pommes ! :mac:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
10 février 2008 à 22:39:44

Y a que toi qui y vois du fun, j'ai passé l'age de m'engueuler pour le plaisir de m'engueuler

L'antipathie, c'est pas un style, fous toi bien ça dans le crane

tamossounet
tamossounet
Niveau 8
10 février 2008 à 22:40:59

ok, yen as un qui s'amuse, et l'autre qui prends sa au serieux... Mais où va la france ? :gni:

http://www.pcinpact.com/actu/news/41595-Vista-SP1-disponible-telechargement-DVD.htm

:hap:

je le sens bien le SP1 :coeur:

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
10 février 2008 à 22:42:54

snipercan : Nan pour me considérer comme "ado", je fais entrer pas mal de trucs en jeu... Nottament le fait de vivre chez mes parents, mais y'a pas que ça. Le fait de vivre au jour le jour -de moins en moins-, le style de vie en général -de moins en moins aussi, dommage-, et le fait de rester plus de 20 minutes à écrire des conneries sur internet -là par contre je perd pas la main-...

Linkafond : Il faut au moins 20 minutes de rire par jour. Avec notre petite conversation, je crois que je les ai faites largement, merci. L'antipathie c'est pas un style... Ben si, c'est un style, c'est pas exactement celui que je voulais me donner à la base vis à vis de toi, mais si c'est celui qui ressort, ça m'empechera pas de dormir cette nuit.

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
10 février 2008 à 22:43:54

20 minutes d'autodérision, on a affaire à un amateur de rire jaune, donc

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
10 février 2008 à 22:43:54

Fitzal : Je le comprend à peu près... Mais c'est pas pour autant que je lui donne raison.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2008 à 22:44:24

snipercan : Nan pour me considérer comme "ado", je fais entrer pas mal de trucs en jeu... Nottament le fait de vivre chez mes parents, mais y'a pas que ça. Le fait de vivre au jour le jour -de moins en moins-, le style de vie en général -de moins en moins aussi, dommage-, et le fait de rester plus de 20 minutes à écrire des conneries sur internet -là par contre je perd pas la main-...

Mais j'en ai rien à cirer mon gars ! Pourquoi tu rebondis sur un exemple ? Tu n'as pas d'arguments pour contrer ce que j'ai énoncé ou quoi ?
____________________________
:noel: mange des pommes ! :mac:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
10 février 2008 à 22:45:00

Parce que tu juges surement très sympathique de me demonter sur le reclam? tu te payes ma poire?

tamossounet
tamossounet
Niveau 8
10 février 2008 à 22:45:25

link :d) t'as donné le fouet pour te faire battre :noel:

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
10 février 2008 à 22:46:10

Linkafond : Pas d'autodérision, c'est pas de moi que je ris. Un peu de Fitzal, Tamos et s0nic, beaucoup de toi. -puis snipercan en fait il me fait meme pas rire... :snif: -

tamossounet
tamossounet
Niveau 8
10 février 2008 à 22:47:00

Tu va voir si tu rigole de moi :diable: :gni:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
10 février 2008 à 22:47:09
  1. [Sven] Voir le profil de [Sven]
  2. Posté le 10 février 2008 à 22:46:10 Avertir un modérateur
  3. Linkafond : Pas d'autodérision, c'est pas de moi que je ris.

Tiens, pour citer un grand auteur

"y a un truc qui s'appelle l'ironie"

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
10 février 2008 à 22:47:49

snipercan : Tu me demandes si je me considères comme un ado simplement parce que je vis chez mes parents, je te répond non. J'ajoute un exemple. Ca s'appelle une argumentation, je pourrais transformer mon exemple en ce que t'appelle un 'argument', simplement en changeant 'je' par 'n'importe qui', mais comme je suis égocentrique, je prefere laisser 'je'.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2008 à 22:48:04

Linkafond : Pas d'autodérision, c'est pas de moi que je ris. Un peu de Fitzal, Tamos et s0nic, beaucoup de toi. -puis snipercan en fait il me fait meme pas rire... :snif: -

Joli l'aveu de défaite.
"J'ai plus rien à dire, alors j'attaque directement la personne"
____________________________
:noel: mange des pommes ! :mac:

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
10 février 2008 à 22:49:19

snipercan : :rire:

Joli aveu d'une belle mentalité. Pour toi dans ce débat stérile, y'a une victoire et une défaite... Dans quelques minutes je vais me casser, et tu considéreras que t'as gagné. Ecris le dans ta bio, à mon avis tu feras un best-seller.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2008 à 22:49:37

snipercan : Tu me demandes si je me considères comme un ado simplement parce que je vis chez mes parents, je te répond non. J'ajoute un exemple. Ca s'appelle une argumentation, je pourrais transformer mon exemple en ce que t'appelle un 'argument', simplement en changeant 'je' par 'n'importe qui', mais comme je suis égocentrique, je prefere laisser 'je'.

Pitié, dis moi que c'est un fake, que tu le fais exprès... !
Déjà, tu rebondis sur un exemple qui est limite hors sujet, et en plus tu te permets de dire que c'est une argumentation (ce qui plus ou moins vrai), alors qu'elle valide complétement les propos que j'ai dit avant !
T'es sado-maso pour me tendre une aussi grosse perche ?
____________________________
:noel: mange des pommes ! :mac:

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
10 février 2008 à 22:49:53

Fitzal : C'est pas faux...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2008 à 22:50:42

snipercan : :rire:

Joli aveu d'une belle mentalité. Pour toi dans ce débat stérile, y'a une victoire et une défaite... Dans quelques minutes je vais me casser, et tu considéreras que t'as gagné. Ecris le dans ta bio, à mon avis tu feras un best-seller.

L'ironie te sied mal.
ça s'appelle une expression, j'aurais pu simplement dire que tu n'as plus d'arguments, ça revient au même mon gars.
____________________________
:noel: mange des pommes ! :mac:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment