CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
10 février 2008 à 22:27:29

(oui c'est beau...)

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
10 février 2008 à 22:28:50

Le propre de l'adulte est d'assumer sa puérilité.

Heu... Facile à dire. Le propre d'un vrai adulte, c'est d'avoir une famille stable, un boulot, de faire vivre ses gosses -sa femme y'a quelques années- et d'etre mentalement équilibré, après si en plus t'arrives à assumer ta puérilité, tant mieux, mais si tu fais qu'assumer ta puérilité, tu vas pas loin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2008 à 22:28:54

Euh non, j'me suis trompé, je mourirai pas ce soir. :fou:

Et arrêtez l'engueulade, moi j'essaye de rester neutre et tout, c'est chiant...
Peace and Love. :coeur:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
10 février 2008 à 22:29:28

Bon ecoute, tu n'es pas modo. Mon topic est resté, je suis dans mon droit, mele toi donc de ton cul la dessus.

ensuite, je n'attends pas de definition du romantisme de la part de quelqu'un pour qui le romantisme, c'est apporter une rose pendant une heure de colle, pour ensuite le rapporter sur un forum, jusqu'aux moindres petits details (et encore on n'a pas eu les aventures sexuelles, mais ça ne saurait tarder)

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
10 février 2008 à 22:29:45

s0nic : Merde je voulais te le faire remarquer... Faut pas se tailler les veines parce qu'on gueule ici :rire:

Fitzal : Tu veux pas allez jouer à Oblivion toi ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2008 à 22:30:19

J'ai pas dit que c'était être "gros gamins", mais je pense que les personnes qui appartenaient (ou appartiennent, je ne sais pas si le mouvement existe encore quelque part...) sont loin d'être des adultes qui n'ont pas vraiment grandis. D'ailleurs, je vois pas ce que tu as dit vient foutre dans le débat, étant donné que même les adultes "bien grandis" rêvent et sont nostalgiques d'un moment donné de leurs vies, mais j'oubliais ! T'en a rien à foutre de tout le monde car tu es un rebelz !

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
10 février 2008 à 22:30:48

et encore on n'a pas eu les aventures sexuelles, mais ça ne saurait tarder

Nan je pense que pour ça je ferais plutot un roman-photo... Ou un film, j'hésite encore :diable:

Mais visiblement t'as l'air de t'y interesser pour le retenir comme ça... Tu dois donc lire mes posts en entier, c'est flatteur, merci.

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
10 février 2008 à 22:31:54

mais j'oubliais ! T'en a rien à foutre de tout le monde car tu es un rebelz !

Ici ? Oui, effectivement, je m'en tape completement... Mais j'vous écoute quand meme, et j'essaie de comprendre, je suis pas completement fermé non plus...

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
10 février 2008 à 22:32:46
  1. Mais visiblement t'as l'air de t'y interesser pour le retenir comme ça... Tu dois donc lire mes posts en entier, c'est flatteur, merci.

30 par page, difficile de ne pas les voir

pour faire moins insistant que ça, t'avais le flingue sous la tempe

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
10 février 2008 à 22:32:50

Et sinon t'as dit exactement la meme chose que moi... Mais bon comme on se fiche un peu de la nature du mouvement romantique, je vois pas trop ce que ça faisait là :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2008 à 22:33:45

Fitzal: Ouais, mais trop tard. :noel:

Bon j'y vais...
Dormez bien tout le monde, et demain, vous vous embrasserez aussi bien que vous vous engueulez maintenant. :gni:

'lut. :)

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
10 février 2008 à 22:33:50

Linkafond : Mes posts à ce sujet sont souvent longs et chiants (en tout cas c'est ce que j'avais cru comprendre), un peu comme le todd, donc pour les lire en entier et les retenir, tu devais vraiment te faire chier.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2008 à 22:34:03

Sven> Ah bon ? Si tu n'étais pas "fermé", tu n'aurais pas comme principal argument "Mais de toute façon j'en ai rien à cirer..."

Pour continuer sur le sujet "Adulte or not", si on suit ton raisonnement, alors être un adulte est purement matériel ? Chaud quand même.

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
10 février 2008 à 22:34:35

Faire une famille, c'est evidemment purement matériel...

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
10 février 2008 à 22:35:24
  1. Sven] Voir le profil de [Sven]
  2. Posté le 10 février 2008 à 22:33:50 Avertir un modérateur
  3. Linkafond : Mes posts à ce sujet sont souvent longs et chiants (en tout cas c'est ce que j'avais cru comprendre), un peu comme le todd, donc pour les lire en entier et les retenir, tu devais vraiment te faire chier.

ah ah, l'argument bidon et hors sujet, dans le seul but de blesser. T'aurais pu utiliser un "ta mere est tellement grosse" aussi, ça aurait été limite plus fin

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
10 février 2008 à 22:35:57

Ouais mais comme depuis tout à l'heure tu m'allumes sur mes posts, je vois pas pourquoi moi j'aurais du me retenir plus longtemps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2008 à 22:36:18

"Et sinon t'as dit exactement la meme chose que moi... Mais bon comme on se fiche un peu de la nature du mouvement romantique, je vois pas trop ce que ça faisait là :rire: "
Ben en fait je disais qu'on se foutait quand tu as sorti la première réplique contre link, mais osef.
"Faire une famille, c'est evidemment purement matériel..."
Ben un peu quand même... Je veux dire, c'est l'être humain qui a inventé cette notion quoi...

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
10 février 2008 à 22:36:38

Et je compte pas insulter ta maman, vu que comme tu l'as dit, je peux pas savoir si elle est en vie... Donc nan, on va rester sur le terrain de ce qu'on connait ici, c'est plus prudent :hap:

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
10 février 2008 à 22:37:41

Snipercan : Si aimer ta femme et tes gosses c'est matériel, alors je pense que oui, on peut vivre avec seulement des choses matérielles :rire:

Nan sérieusement, une famille c'est pas matériel, mais on va pas s'etendre là dessus.

tamossounet
tamossounet
Niveau 8
10 février 2008 à 22:38:02

Personellement, voilà mon avis: là plisko t'as abusé un peut sur le recl'. Link, au lieu de refaire un topic, envoie directement un mail a nayru. bon ok c'est ce que j'ai fais, j'ai toujours pas de nouvelles de tamos42, il risque bien meme de finir au oubliettes. Bref, c'est qu'un pseudo, et ton pseudo de merde, qui avais quedal de jours, arrete d'essayer de le recuperrer :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)