Bon, j'ai vraiment plus le temps, j'ai d'autres problemes à regler en ce moment meme, bien plus important qu'une dispute idiote avec quelqu'un qui ne reconnait pas ses torts.
Si tu ne vois pas en quoi tu es antipathique, c'est ton probleme, mais j'espere pour toi que tu n'as pas le meme (probleme) en société.
Moi avant, je t'aimais bien, je ne te pensais pas comme ça. Je pensais que comme moi, tu ne l'ouvrais que contre ceux qui le meritaient, et pas après tout le monde pour te donner le style contestataire.
Je n'aime pas etre trahi, quel que soit le degré, donc ton coup fouré sur le reclam, qui, je sais, n'est qu'un forum insignifiant, ça ne passe pas.
Maintenant, je mets les voiles, bonne nuit à tous