CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
10 février 2008 à 22:51:00

Bon, j'ai vraiment plus le temps, j'ai d'autres problemes à regler en ce moment meme, bien plus important qu'une dispute idiote avec quelqu'un qui ne reconnait pas ses torts.

Si tu ne vois pas en quoi tu es antipathique, c'est ton probleme, mais j'espere pour toi que tu n'as pas le meme (probleme) en société.

Moi avant, je t'aimais bien, je ne te pensais pas comme ça. Je pensais que comme moi, tu ne l'ouvrais que contre ceux qui le meritaient, et pas après tout le monde pour te donner le style contestataire.

Je n'aime pas etre trahi, quel que soit le degré, donc ton coup fouré sur le reclam, qui, je sais, n'est qu'un forum insignifiant, ça ne passe pas.

Maintenant, je mets les voiles, bonne nuit à tous

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
10 février 2008 à 22:51:25

Snipercan : "Si toi, tu te considéres ado parce que tu vies chez tes parents par exemple, c'est moche quand même... "

Alors toi t'avances ça. Je te répond que je me considères comme un ado, mais pas exclusivement pour ça. Je vois pas en quoi c'est hors-sujet, vu que c'est exactement dans la continuité de ce que t'as dis...

KoheiTsujikaze
KoheiTsujikaze
Niveau 6
10 février 2008 à 22:51:45

HEY DEVINEZ QUI JE SUIS LES GARS :noel:

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
10 février 2008 à 22:52:26

"Je n'aime pas etre trahi, quel que soit le degré, donc ton coup fouré sur le reclam, qui, je sais, n'est qu'un forum insignifiant, ça ne passe pas."

Ok, mais tu me l'aurais dit direct au début, j'aurais pigé pourquoi tu m'en voulais autant -meme si y'avait visiblement pas que ça-.

Bonne nuit.

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
10 février 2008 à 22:53:26

Ok moi Fitzal.

T'as rien pour toi, t'aimerais meme avoir un p'tit bouc pour draguer les filles, mais meme ça tu y arrives pas, vu que meme tes hormones te supportent plus...

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
10 février 2008 à 22:53:35

Ok, mais tu me l'aurais dit direct au début, j'aurais pigé pourquoi tu m'en voulais autant -meme si y'avait visiblement pas que ça-.

Bonne nuit.

Pas que ça.

Y a aussi le coup du topic sur la batterie, et quand tu m'as envoyé chier (a tort) sur le topic officiel des fics.

sur ce, bonne nuit

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2008 à 22:53:57

Snipercan : "Si toi, tu te considéres ado parce que tu vies chez tes parents par exemple, c'est moche quand même... "

Alors toi t'avances ça. Je te répond que je me considères comme un ado, mais pas exclusivement pour ça. Je vois pas en quoi c'est hors-sujet, vu que c'est exactement dans la continuité de ce que t'as dis...

Bon, je te la refais pour une 3ème fois:
Tu commences limite à me raconter ta vie, alors que je balance un exemple pour prouver qu'être ado ou adulte, ça ne passe pas par le matériel. Quelle intêret ? Même en suivent parfaitement le texte, tu t'enfonces, puisque tu valides ce que j'ai dit précédemment ! Faut le faire !

____________________________
:noel: mange des pommes ! :mac:

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
10 février 2008 à 22:54:29

Et moi comme un con j'ai placé des "meme" un peu partout dans mon post...

Linkafond : Les batteries je suis pas le seul à l'avoir pensé. Les fics je me suis excusé dans la minute qui suivait vu que je me suis rendu compte que j'avais mal lu.

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
10 février 2008 à 22:55:14

Snipercan : Ok, t'as gagné, chuis cassé. Passe à autre chose paske là je suis completement dépassé par la continuité des posts, bravo à toi, toutes mes félicitations, je jette mes armes à tes pieds.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2008 à 22:56:38

Non, définitivement, l'ironie ne te sied absolument pas.
Bon, c'est pas que je m'ennuie, mais j'ai cours demain et je suis crevé.
On se refait une joute quand tu veux, Sven.
____________________________
:noel: mange des pommes ! :mac:

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
10 février 2008 à 22:57:28

Quand tu veux. Mais avec un autre sujet, paske là tu m'as completement dépassé :ouch: Pour le coup, j'étais pas ironique, en 10 posts j'ai completement perdu le fil du truc :rire:

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
10 février 2008 à 22:58:03

Bref bonne nuit... Finalement je crois que je reste un peu, si y'a encore des amateurs, mais chuis un peu fatigué pour une joute.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2008 à 22:58:52

Content que tu l'admettes :oui:
Bon, ciao j'ai passé la journée à faire du fucking ménage et je sens plus mes bras, ni mes jambes (Rayman style)
____________________________
:noel: mange des pommes ! :mac:

tamossounet
tamossounet
Niveau 8
10 février 2008 à 22:58:59
  1. [Sven] Voir le profil de [Sven]
  2. Posté le 10 février 2008 à 22:53:26 Avertir un modérateur
  3. Ok moi Fitzal.

T'as rien pour toi, t'aimerais meme avoir un p'tit bouc pour draguer les filles, mais meme ça tu y arrives pas, vu que meme tes hormones te supportent plus...

:rire: :rire:

il as touché un point sensible là

:rire:

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
10 février 2008 à 23:00:33

Ouais mais en meme temps chuis très mal placé pour en parler, vu que les seuls vrais poils que j'ai sur la gueule, c'est là ou j'ai des grains de beauté... Le reste c'est des poils blonds trop long, trop fins, et qui piquent après le rasage. Donc je me moque, mais faut pas qu'il arrete de poster pour ça :rire:

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
10 février 2008 à 23:03:37

Tiens, au feeling je dirais que les admins vont dégager Eternal-Lys, Tsoketohi machin truc et [Sven] demain quand ils veront le topic de linkafond sur le réclam'... Je vais commencer à chercher qui sera le prochain pseudo officiel...

tamossounet
tamossounet
Niveau 8
10 février 2008 à 23:04:11

plyska ^^

Sers-je_Tankian
Sers-je_Tankian
Niveau 1
10 février 2008 à 23:05:12

J'ai aussi çui là mais à part Stro personne ne le comprendra ^^

psp-powaaa
psp-powaaa
Niveau 3
10 février 2008 à 23:05:40

Et celui là, mais là sur ce forum ça risque d'etre un peu compliqué...

pliskopathe
pliskopathe
Niveau 2
10 février 2008 à 23:05:54

Trop aggressif...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment