CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
10 février 2008 à 20:19:46

Ignorer pliskopathe pliskopathe Voir le profil de pliskopathe

tu fait toujour mumuse avec mon cadeau? :noel:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
10 février 2008 à 20:21:26
  1. Ignorer game9 game9 Voir le profil de game9
  2. Posté le 10 février 2008 à 20:19:06 Avertir un modérateur
  3. 'merde' alors :noel:

ctai pas des guillemet mais des apostrophes je ban :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2008 à 20:21:27

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-11939-7455-0-1-0-0.htm#message_1513433

C'est des fausses guillemets, demande de ban' ! :noel:

Moi aussi j'ai déjà dit des trucs plus violents(en même, "il te manque quelques cases ça l'est pas trop), mais ça doit parce que linkafond est pas un amis de Sergei ni des Admins. :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2008 à 20:22:06

Brendan, 'fallait poster après moi. :snif:

T'en es où à GH?

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
10 février 2008 à 20:24:20

T'en es où à GH?

jme suis remis a smash bors et a resident evil 4( :bave: vien enfin de faire 93500 points au chateau :bave: ) donc pas trop avance :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2008 à 20:25:48

Donc tu galères toujours sur la première chanson du modo facile? :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2008 à 20:26:33

mode*

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
10 février 2008 à 20:32:23

Trop fatigué pour riposter Link, je te laisse te foutre de moi avec AWDC dans ta DS. :( :rire:

Sinon Sven j'suis tout à fait d'accord avec toi. :o))

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
10 février 2008 à 20:38:10

Donc tu galères toujours sur la première chanson du modo facile? :gni:

dexter est en boss sur GH3??

bon ok ctai nul :gni:

je sors :dehos:

achete toi RE4 sur wii c'est un ordre

:dehors:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
10 février 2008 à 21:01:55

http://www.gamerama.fr/test.php?numero=39&page_test=1

:rire:

  1. Ignorer fitzal Fitzal Voir le profil de Fitzal
  2. Posté le 10 février 2008 à 20:40:06 Avertir un modérateur
  3. Alors, je m'achète une ps2 ou un kit d'haltères ?

achete une ps3 ca fera les 2 :ok:

:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2008 à 21:09:29

Pour le test d' Assassin's Creed, c'est écrit avec pas mal d'humour, mais dans le fond ce qu'il dit c'est vrai. :-)

Pokechio
Pokechio
Niveau 10
10 février 2008 à 21:13:40

Hellut :noel:
Comment z'allez ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2008 à 21:16:10

Bien et toi?

Pour moi, les vacances commencent vraiment ce soir... :bave: :content:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
10 février 2008 à 21:30:15
  1. Bien et toi?

Pour moi, les vacances commencent vraiment ce soir... :bave: :content:

pour moi les vancance commencent vraiment dans 5 jours :bave:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
10 février 2008 à 21:30:55

nemepche on a fait rager blue pasquil avait ecole le samedi maintenan quil est en vacance une semain a l'avance je vais regretter :malade: :o))

:dehors:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
10 février 2008 à 21:37:20

j'adore ce site, si les admins ne vous aiment pas, vous n'avez pas de droit à la justice :rire:

c'est chouette comme reglement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2008 à 21:39:54

S'pas brendan qui va pouvoir s'lever à midi demain hein... :gni: :noel:

Link: 'faut faire de la lèche. ^^

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
10 février 2008 à 21:40:35

Ma fierté me donne envie de re-attaquer avec eterna_lys

C'est inadmissible et je veux recuperer ptit_wiiner

Pokechio
Pokechio
Niveau 10
10 février 2008 à 21:43:22

Logique Link, logique...

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
10 février 2008 à 21:44:01

Ftizal : Bah dans Oblivion j'ai une partie avec un bourrin au corps à corps, niveau 28, avec la quete principale à peine commencée ^^ (55 h de jeu) mais un max de portes fermées (ce qui sert à rien ^^)

Là je refais une assassine, c'est sympa à jouer, à l'arc, mais c'est beaucoup plus facile, je jouait en -11 avant, là je suis en -5 et je galere vachement moins, avec des talents mieux repartis.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment